Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Onigoro second du nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Onigoro second du nom Left_bar_bleue1/20Onigoro second du nom Empty_bar_bleue  (1/20)

Onigoro second du nom Empty
MessageSujet: Onigoro second du nom   Onigoro second du nom I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:07

~Nom~
Inconnu

~Prénom~
Inconnu

~Surnom~
Onigoro

~Age~
25 ans

~Réincarnation~?
Oui : réincarnation de Onigoro premier du nom, mort contaminé après s’être aspergé du sang d’un zombie afin d’assouvir ses pulsion meurtrières…

~Profession~
Chômeur : on ne trouve plus beaucoup de travail de nos jours a Hawkwood…

~Spécialité~
La Taupe : Chacun pour soi, après tout. La taupe connaît les bons coins pour passer une nuit en vie, les lieux à éviter, les bâtiments qui regorgent encore de quelques denrées...

~Description physique~

Comme bon nombre des survivant, Onigoro ne connais ni sa taille, ni son poids.
De nos jours, ce ne sont plus des facteurs très important, la plupart des personnes n’ont plus que de la peau sur les os et il n’y a plus assez de personnes vivantes pour que la taille ait un rapport important dans les relations humaines.
Seul l’apparence peut encore jouer un minimum, mais la plupart des gens choisissent dorénavant la première personne venue s’il ont des envies soudaines, ou des miliciens et/ou personnes habile a manier une arme afin d’assurer leurs propres survie. La beauté est devenue secondaire, mais reste toujours appréciée, cela fait tout de même un bon supplément… Les gens partent en effet tellement vite que l’on a as le temps de chercher son âme sœur surtout qu’il faut, de plus, penser a sa propre survie. Alors ont ne cherche pas et ont fait avec le premier venu…

Onigoro n’as, quand a lui, pas une apparence désagréable. Il n’est certes pas aussi attirant que l’officier Doyle ou que la belle pillarde Abigaëlle qui, malgré les temps qui cours, arrivent tout de même a atteindre une beauté incomparable, mais il reste tout de même très attirant.

N’étant ni de petite, ni de grande taille, Onigoro se situe dans la moyenne. Son visage est fin, ses lèvres sensuelles, son nez mutin, ses yeux noirs et ses cheveux ébouriffés, non pas a l’aide de gel, substance ayant presque disparut, mais par la saleté… On ne se lave plus beaucoup de nos jours…

Enfin, ses cours lui prenant toutes ses journées, Onigoro n’eut pas l’occasion de s’adonner a des entrainements musculaires, ce qui explique sa faible musculature.
Il s'habille le plus souvent d'un T-Shirt noir sous un costume blanc, symbole de la virginité, de la simplicité, de l'innocence et de la pureté, mais aussi de la connaissance. De plus, dans certaines religions, porter du blanc permet de se purifier et de se débarrasser de sa culpabilité.



~Description morale~
Après une vingtaine d’années de bourrage de crâne et bien qu’il n’écoutait pas toujours la totalité de ses cours, Onigoro fût doté d’une intelligence supérieure a la normale, surtout dans les domaines de l’informatique et de l’électronique, matières dont il éprouvait une certaine passion lorsqu’il était adolescent.
Onigoro est donc un bon soutient pour les survivant, malgré sa faible carrure. Surtout lorsqu’il s’agit de partir fouiller d’anciens vestiges.
Malheureusement, il a la fâcheuse manie de s’enfuir ou de se cacher dès que le danger se fait proche… C’est qu’il n’est pas très courageux et un peu poltron notre Onigoro. Ainsi, ne prenez même pas le temps de vous demander où il est passé, si vous ne le voyez plus, c’est surement que le danger rôde et qu’il vous est préférable de vous mettre le plus rapidement a l’abri.
Ne vous en faites cependant pas pour lui, Onigoro sait trouver les bonnes cachettes, et se dissimuler dans celle-ci. La peur lui a d’ailleurs sauvé la vie a plusieurs reprises…

~Histoire~
1988, quartier riches de la ville de Hong Kong
- SBAMM -
Un bruit sourd retentit, réveillant en sursaut le petit élève de cinq ans, debout maintenant, tout sens en alerte, paniqué. Ce n’est que quand il vit le visage sévère du professeur qu’il se calma.
Il se rassit et attendit, il attendait et chaque secondes qui passaient lui semblait interminables. Les cris furieux de son enseignant retentissaient dans la salle vide ou se trouvait l’enfant, c’était après lui qu’il en avait. Et le garçon avait honte, tellement honte de s’être endormi pendant son cour d’histoire la musique classique en France durant le XVIIIème et XIXème siècle qu’il restait là, honteux, le regard baissé, a attendre la punition.
Celle-ci ne se fit pas prier, après quelques minutes de sermons, elle arriva, fraiche, forte, rapide, sur la joue du petit écolier qui s’écroula au sol avant de perdre conscience.

Quand l’enfant se réveillât pour la deuxième fois, il se trouvait dans son lit. Un halo de lumière pointait doucement son nez par la fenêtre, ce devait être le début de la matinée. L’enfant tourna sa tête, encore endolorie, vers le réveil. Ce dernier indiquait sept heures vingt-quatre. Cela faisait donc presque une demie heure qu’il dormait.

La serrure de la porte tourna, le père du jeune homme ainsi que son professeur entrèrent. Quelques minutes plus tard, de nouveaux sermons se firent entendre dans la petite chambre. Cependant l’enfant ne fut pas puni, cela aurais été une perte de temps énorme. En effet, il était bientôt la demie, le cour de mathématique allait débuter, il ne fallait pas que cet enfant de nature fragile fasse un nouveaux malaise…

[…]

1993 début février

Le réveil sonne, cinq heure vingt, le petit homme se lève et se prépare. Il sait ce qu’il faut faire, cela n’as pas changé depuis quatre ans. Il doit être prêt précisément pour six heures moins dix, heure où son père viendra le chercher afin de l’amener a son cours de musique qui débutera a six heure.
Apres ce cours ennuyeux il aura droit a un enseignement de mathématique qui se déroulera de sept heure et demis jusqu'à dix heure, puis a une leçon de français en compagnie de Dame Ursule, la plus grosse baleine que le garçon n’ai jamais eu l’occasion de voir…
L’heure du repas viendra le libérer de se supplice, qui recommencera l’après midi.

Cependant, cette journée se déroulera différemment…

La formation en mathématique est passée depuis maintenant une demie heure au moins mais toujours aucune Dame Ursule à l’horizon, elle est pourtant assez visible…
Mr. Gaspar, professeur de mathématique, s’impatiente. C’est qu’il a un programme très chargé et qu’il ne peut passer sa journée a faire du babysitting en attendant la relève ! Il sort donc sont téléphone portable et appelle le père du gamin. Ce dernier arrive quelques minutes plus tard, dans une immense colère, demande un résumé de la situation puis appelle quelques minutes plus tard la concernée.
C’est la première foie depuis quatre ans qu’un phénomène pareil se produit, c’est inadmissible ! Dame Ursule seras surement renvoyé, cette idée réjouit le garnement qui ne le laisse en rien paraître, il a trop peur…

C’est la troisième fois qu’on essaye de la joindre, Dame Ursule ne répond toujours pas, l’homme est de plus en plus en colère, il appelle la police, il est riche, il sait se faire comprendre…
Une demie heure plus tard la police rappelle, elle est intervenue directement chez Dame Ursule. Cependant cette dernière avait un comportement bizarre, semblable a ceux dont parle les infos… Elle fut éliminée.
L’homme pâlit a cette nouvelle, il avait entendu parlé de ces cas, de cette contamination, ils ne parlaient que de ça ces derniers temps dans les journaux… Il n’y avait cependant pas prêté attention: on parlait de contaminés en Hongrie, en Russie mais pas encore en Asie, l’infection était-t-elle si rapide ?
Le soir même, l’homme et sa famille se dirigent vers l’aéroport le plus proche afin de partir a destination des États-Unis, où ils espèrent êtres en sécurité.
L’aéroport est noir de monde, beaucoup de gens fuient. Ils n’ont pas beaucoup de bagages et la peur se lit sur leurs visages, ils sont partis précipitamment. Des coups de feux se font entendre, c’est l’armée, elle prend le contrôle du transport aérien.

La file d’attente est monstrueuse mais la petite famille arrive à trouver un accord financier avec la milice afin de passer les examens médicaux en premier lieux. Ces derniers se révèlent positifs et la troupe prend place pour le vol de dix-neuf heure quinze a destination de New York.

[…]

Plus tard ...
Tout est redevenu comme avant, la famille a emménagé dans une propriété de luxe, certes moins grande que la précédente mais il fallait trouver un logis le plus vite possible, ce qui fut réglé une heure après l’arrivée a l’aide d’un petit supplément…
Le père travaille désormais dans une autre branche de sa grande entreprise, la mère tricote comme a ses habitudes et le bambin étudie en compagnie des meilleurs professeurs disponibles.

Dans le reste du monde aussi la vie est retournée à son train-train quotidien: les contaminés ne cessent de croire, les grandes métropoles sont mise en quarantaines et les remèdes sont inefficaces.
Les trois grandes puissances désespèrent et ferment leurs frontières, mitrailles les réfugier avant d’user de la bombe atomique qui éradiquera de nombreux contaminés et causera la destruction de très beaux paysages, sites archéologiques et monuments historiques du monde entier…

Les gens meurent de faim mais notre petite famille n’est que très peu touchée, l’entreprise de cigares du père s’est reconvertie en usine d’armes et fait fortune, la mère tricote et le bambin est devenu grand, il a fini ses études d’ingénieur, a déménagé dans un petit appartement a Hawkwood et est maintenant, aux yeux de ses parents, un grand ingénieur informaticien dans la NASA ou il travaille sur des projets classé « top secret » ainsi que chômeur dans sa vraie vie… Par les temps qui courent, il n’y a plus beaucoup de travail a Hawkwood…

Les années passèrent, le nombre de contaminés ne cessa de croire et représente désormais 70% de la population mondiale. Le jeune homme est désormais connus sous le nom de code « Onigoro ». Il a perdu tout contact avec ses parents et aide de temps en temps la milice en réparant certaines machines et logiciels pour défendre la ville.


~Caractéristiques~:

~Force~ 4/12
~Résistance~ 6/12
~Perception~ 7/12
~Agilité~ 5/12
~Apparence~ 7/12
~Éducation~ 8/12
~Volonté~ 5/12
4+6+7+5+7+8+5=42

~Compétences~

Initié : - Célérité
- Se camoufler
- Discrétion
- Connaissance d’Hawkwood
- Électronique
- Survie
- Résistance drogue


Adepte : - Informatique
1+1+1+1+1+1+1+3=10

~Inventaire~
3- Conserves d'une semaine, 9 repas
3- Petite boîte d'électronique (circuits, fils, composants...)
5- PC portable avec chargeur ^-^
2- Pistolets (beretta 92)
3+3+5+2=13
Munitions: un chargeur 15 cartouches

~Votre avis sur le forum?~
Les admins devraient s’impliquer un peu plus sur le forum s’il ne veulent pas qu’il re-meurt…

~Comment l'avez vous connu?~
Par le fondateur Wink

~Aimez vous les fraises?~
Nature ou accompagnée d’une once de crème chantilly, de sucre ou de Nutella, de radis ou de camembert, je mangerais des fraises avec n’importe quoi ^-^

~Code du règlement:~
Code OK


Dernière édition par Onigoro le Jeu 2 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Onigoro second du nom Left_bar_bleue0/20Onigoro second du nom Empty_bar_bleue  (0/20)

Onigoro second du nom Empty
MessageSujet: Re: Onigoro second du nom   Onigoro second du nom I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:19

Je constate que tu as beaucoup progressé en très peu de temps, ça fait presque peur.
Jolie fiche, cynique et amusante (fous toi encore de ma gueule et tu vas vite y passer Very Happy ), bref, tout est bon.

Deux questions:
-Tu rejoins donc le groupe des anciens miliciens, RP au secteur central?
- Tes munitions?
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Onigoro second du nom Left_bar_bleue1/20Onigoro second du nom Empty_bar_bleue  (1/20)

Onigoro second du nom Empty
MessageSujet: Re: Onigoro second du nom   Onigoro second du nom I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:32

Munitions mises a jour, en ce qui concerne la milice, je pensais plutôt à un survivant bénévole, fournissant ses services en échange de quelque bric à brac, nourriture ou sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Onigoro second du nom Left_bar_bleue0/20Onigoro second du nom Empty_bar_bleue  (0/20)

Onigoro second du nom Empty
MessageSujet: Re: Onigoro second du nom   Onigoro second du nom I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:35

Ok c'est validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Onigoro second du nom Empty
MessageSujet: Re: Onigoro second du nom   Onigoro second du nom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onigoro second du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onigoro
» Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com