Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Onigoro

Aller en bas 
+2
Akemi
Onigoro
6 participants
AuteurMessage
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue1/20Onigoro Empty_bar_bleue  (1/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:23

Mort contaminé par contact sanguin




~Nom~

I have forgotten

~Prénom~
Onigoro

~Surnom~
Beaucoup de gens m'appellent Onigiri... (boulette de riz japonaises), sinon les proches me nomment Oni, c'est plus court. Mais les intimes me surnomment
Spoiler:


~Age~
17 ans!!!! tien ca me fait penser a une vidéo:
Spoiler:

~Réincarnation~?
NON!

~Profession~
Assas... heu je voulais dire conducteur de train Rolling Eyes

~Groupement~
Pillard: membre des Black Dogs

~Description physique~
De grande taille, Onigoro ne fait pas son jeune age. En effet, il parait avoir la vingtaine, il possède d'ailleurs de faux papiers lui en donnant 20 ce qui est très pratique.
Ses cheveux plutôt cours sont bien peignés mais s'ébouriffent très rapidement, surtout lors des combats. Ils sont d'un brun clair, se confondant ainsi avec la couleur de ses grand yeux, brun également.
D'habitude, il est tout de blanc vêtu, couleur associé à la mort, au deuil. La mort étant le passage obligé vers un nouveau monde, elle est considérée comme une renaissance, de même, le blanc évoque la pureté. Il se «blanchi» ainsi de ses meurtres.
De plus, lors des combats qu'il juge intéressant, il se fabrique souvent un masque, ou plutôt une marque réalisée a l'aide du sang de ses ennemis.

~Description morale~
Bon nombre sont ses victimes lui confèrent des noms tels que "monstre", "assassin" ou encore "ordure" mais c'est le mot "Psychopathe" qui le défini le mieux.
Onigoro possède sa propre vision du monde et des personnes qui l'entour. Il est souvent confronté a des pulsions meurtrières, et jubile quand il peut les assouvir. C'est ce qui lui procure le plus grand plaisir: tuer. Pour lui, ce n'est qu'un jeu: il est le chat et vous êtes la souris, c'est aussi simple que cela. Il adore ainsi vous pourchasser, vous laisser une faible chance de vous enfuir; après quoi, votre mine effrayée n'est que plus savoureuse a visionner. Après cette petite course poursuite, il se régale de votre air terrorisé et de vos supplices avant de vous torturer pendant des heures; il remplit ses soirées de vos cris de douleur.
Oui, car Onigoro ne chasse que la nuit, et cela pour diverses raisons. La première et qu'il a remarqué que les gens avais plus peur dans le noir, leurs visages n'expriment donc que plus de terreur en sont égard. La deuxième est que les rues étant désertes, un gibier solitaire est donc plus facile a capturer. La dernière se rapproche de la deuxième: en effet, peu de monde dit aussi peu de témoins, les preuves sont donc plus faciles a dissimuler.
Car cela l'énerverait de se faire prendre, il a besoin de vivre et de bouger, il ne pourrait pas rester cloitré entre les quatre murs d'une prison. En prison, l'air est humide et il n'y a pas assez de place pour se déplacer a son aise, il n'y a aussi personne a tuer... Sans meurtres, Onigoro ne se sent pas vivant.

~Histoire~
15 janvier 1992, Californie (partie sud):
Un homme blanc, portant un masque sur la bouche et équipé de gants sort de la petite salle où se tient encore le cadavre d'une femme. Il porte un nouveau né dans ses bras.
Dans le couloir, un individu, bien habillé l'attend. A sa vue, il se lève, va a sa rencontre et, en prenant le bébé, un sourire se dessine sur son visage.
Puis, l'homme en blanc prend la parole, avant même que l'autre personne n'ai fait attention a lui, l'air désolé:
- Nous sommes désolés, nous avons fait tout ce que nous pouvions mais elle n'as pas survécue...
A ces paroles, le visage de celui se révélant être le père de l'enfant changea, pour laisser place a une grande et profonde détresse.
Deux jours plus tard, cet homme se suicide, sautant du haut de l'hôpital, ou resta l'enfant, seul. Ce dernier est placé sous la responsabilité d'une famille d'accueil, dont la femme vient d'accoucher d'une petite fille, quelques mois plus tôt.

24 mars 1996:
La police appelle, l'homme parle avec d'une voix gêné, le ton de sa voix montre qu'il n'est pas a l'aise:
- Bonsoir Madame Bleg, j'ai le regret de vous annoncer la mort de votre mari. Il est décédé aujourd'hui, percuté par une voiture près de l'avenue de Neulis...
A ces mots, le femme raccrocha et fondit en larmes.
De plus, c'était le revenue de son mari qui les faisaient vivre, son petit travail ne lui permettait pas de nourrir plus de deux bouches, il y en avait une en trop...
Deux jours plus tard, elle amena l'enfant a l'orphelinat.

28 mars 1996
L'enfant passe sont temps a escalader le petit arbre au milieu de la cour. Ce n'est pas bien, les femmes qui s'occupent de lui et des autres jeunes le gronde, il pourrait se blesser en tombant. Cependant, un homme grand, passant par là le voit, en haut de son arbuste. Il est d'une haute stature et porte un grand chapeaux, ainsi qu'une cape et une canne. Il est bien peigné et possède deux petites moustaches bien entretenues. Il s'avance vers le jeune garçon et lance a la dame qui réprimandait ce dernier:
- Ce jeune homme a l'air bien agile, il me plait.
Quelques minutes plus tard, l'enfant est sous la garde de ce monsieur qui lui dit, un sourire aux lèvres:
- Je me nomme Akio Mitsubishi, mais appelle moi maitre. Toi, a daté de ce jour, tu te nomme Onigoro (chat perché en japonais) et tu sera bientôt la vedette de mon cirque.
Le lendemain, Onigoro est soumit a des heures d'entrainements afin d'améliorer son agilité, mais aussi sa force et sa résistance.
Ces entrainements sont durs et Onigoro n'as accès qu'a de courtes pauses. S'il s'arrête, il est battu.
Le soir, il dort dans une petite pièce avec pour meublier qu'un matelas posé sur le sol et il pense a sa prochaine journée, qui sera tout aussi éprouvante.

5 aout 2000:
Aujourd'hui est le grand jour, la première entré sur scène du jeune acrobate. Onigoro est derrière la scène, il attend son heure. Durant ces quatre dernières années passées a s'entrainer, il a acquit une grande dextérité, force et résistance pour sont très jeune age mais sa haine envers les gens qui l'entour, ses bourreaux a aussi accroit et est maintenant près de seuil limite.
Ça y est, le dompteur rejoint les coulisses. Dans quelques minutes ce sera a lui. Il est stressé, il a déjà répéter son numéro de nombreuses fois mais il n'y avait jamais autant de monde...
Le présentateur cris son nom, c'est le signal. Onigoro n'ose bouger, il est terrorisé. C'est le dompteur qui le pousse sur scène. Il salut le publique et commence ses acrobaties.
C'est un grand succès, le public l'acclame, il est peu commun de voir un gamin de huit ans se jeter de trapèzes en trapèzes avec une tel habilité. En rentrant dans les coulisses, Onigoro est fier de sa performance, le directeur du cirque aussi et il aura un diner plus consistant ce soir là.

24 décembre 2005
C'est le grand jour, aujourd'hui, de grandes personnes seront présentes dans le chapiteau, il faut faire bonne impression.
Comme d'habitude, Onigoro attend derrière le rideau que le tour du dompteur soit achevé. Cela n'arrivera pas. Après un bruit de mâchoires se refermant sur une chose consistante, la foule hurle. En risquant un regard sur scène, Onigoro distingue le corps du dompteur étendu sur le sol. Il n'y a plus de tête, elle gise quelques mettre plus loin. Le lion s'est échappé, il court maintenant vers la foule affolée.
Quelques instants plus tard, l'armée intervient. Abat le fauve et met le publique, ainsi que les agents du cirque et les animaux en quarantaine, où ils sont soumis a des analyses. En effet, une blessure noir due a une petite morsure, de rat surement, avait été retrouvée sur le cadavre du lion.
Plusieurs membres de la troupe, ainsi que plus des trois quarts des animaux sont touchés par ce fléau, Onigoro n'en fait pas partit, il est relâché avec les autres non-contaminés. Les personnes restantes sont placés en cellule d'isolement ou abattues pour les bêtes.

2 février 2006:
Les mois ont passés depuis le précédent échec et le cirque ne se remet pas de sa catastrophe précédente. Le publique craint un nouvel accident et se fait rare. De plus, il manque nombre de main d'œuvre, le cirque se voit dans l'obligation de fermer ses portes.
Le directeur, Mr Akio Mitsubishi, va voir Onigoro et lui hurle, en le menacant d'un couteau et lui montrant la porte:
- Dégage, fou le camp, je ne peut plus m'occuper de toi a présent, hors de ma vue.
Onigoro n'avais nulle part où aller, il était seul. Son ancien "maitre" disait qu'il n'avais plus les moyens pour continuer a le nourrir et a lui fournir un abris, c'était faux. Onigoro savait qu'il avait encore beaucoup d'argent mis de côté...
Il cherchait maintenant un abri, il n'en avait pas... Il se dirigea alors vers l'orphelinat.
Il était bientot arrivé, il allait entrer quand un jeune couple qui le reconnurent lui demandèrent:
- Oh, mais tien, c'est Onigoro, le jeune trapéziste! Que faite vous ici?
- On m'as mit a la porte, je ne sais où dormir...
- Hé bien, si ce n'est que ça, venez chez nous! Nous seront ravis d'accueillir un jeune homme aussi talentueux sous notre toit!
C'est ainsi qu'Onigoro fut recueillit par ce jeune couple de croyant, où il manga surement le meilleur soupé qu'il n'ai jamais gouté et où il dormit d'un sommeil profond dans ce lit moelleux qu'on lui accorda.
Sa nouvelle famille était gentille et attentionné a son égard, mais il ne pouvait oublier ce qu'il avait vécu au cirque durant toute ces années...

4 février 2006:
Ce jour là, Onigoro est chargé de faire les courses. En deux jours, sa nouvelle famille l'as déjà adopté et le considère comme leur propre fils. Il doit maintenant s'occuper lui aussi des tâches quotidiennes, ce qui ne le dérange pas, cela le change des neuf heures d'entrainement habituels...
Dans le magasin, il rencontre Akio Mitsubishi. Ce dernier lui demande de le suivre dans ses locaux après les achats. Il lui expose brièvement le sujet, lui expliquant qu'il était désolé pour ce qu'il lui avait dit deux jours auparavant, lui demandant de retravailler avec lui, dans une petite troupe de pillard solitaire. Ses capacités leurs serait d'une grande utilité.
Onigoro est fou de rage. Il n'écoute même pas son interlocuteur, la seule chose a laquelle il pense est de se venger.
Une bouteille vide traine sur la table devant lui, il la prend et commence a battre son ancien directeur. Un sentiment de joie l'envahit alors, quel plaisir de pouvoir ôter ainsi la vie d'un être humain! Onigoro se sent revivre, ou plutôt, pour la première fois de sa vie il se sent vraiment vivant.
Il quitte les lieux et met le feu au bâtiment, il faut effacer les preuves...
Mais cette émotion de plaisir intense ne le quitera pas et il recommencera quelques jours par la suite.

30 mars 2006:
C'est sa cinquième victime. Le jeune homme se trouvant devant lui hurle a la mort. Il y a de quoi, il a une jambe cassées et son agresseur continu a le bourrer de coups de batte... Mais cette fois, Onigoro n'as pas bien calculé son coup, il y a un témoin qu'il n'avait pas remarqué... Celui-ci appelle les gendarmes qui viennent dans les minutes qui suivent. Heureusement pour lui, malheureusement pour sa famille d'accueil, Onigoro est mineur. Il est envoyé, après avoir passé des tests de contamination minutieuse mais se révélant négative, dans un centre de redressement et ses beaux parent perçoivent une sévère amende, ainsi que les frais d'hôpitaux de l'homme battu...

18 septembre 2007:
La vie au centre est terriblement ennuyeuse... Onigoro ne s'en fait vraiment pas. Il est craint de tout les élèves, des professeurs aussi... Les cours, il n'en a vraiment rien a faire alors il décide de s'échapper. Personne ne tentera de le rammener.
N'ayant nulle part où aller, il se réfugit un cour moment dans les bidonvilles, avant de rencontrer un groupe de pillards dénommé "Black Dogs".
Ces derniers lui plait, il pourra enfin se défouler et gagner sa vie de cela... Il les rejoins et se fait vite renommé dans cette troupe. Il se procure de faux papiers et devient conducteur de trains pour masquer son identité et transporter la marchandise...
Il apprend que les hordes infestées se rapprochent de sa région, jusqu'alors miraculeusement peu touchée.

11 mars 2009:
Il y a des infestés un peu partout, seul quelques ville semble encore tenir tête face a la menace. Parmi elle se trouve Hawkwood, sous le dirigement du Général Campbel.
Ne pouvant retenir tout les zombies seul, la petite partie de la troupe de pillard encore en vie se dirigent vers cette ville, l'un des seul espoir de l'humanité.
Elle arrive au lieu dit le lendemain, mercredi 12 mars 2009 à 20h49. (heure ou j'eu terminé l'histoire...)

[pas trop d'idée, je suis pas super balèze en rp...]

~Caractéristiques~:
~Force~ 8 /12
~Résistance~ 7/12
~Perception~ 5 /12
~Agilité~ 9 /12
~Apparence~ 3 /12
~Education~ 3 /12
~Volonté~ 7 /12


~Compétences~
- Combat a main nue: Adepte
- Combat avec arme de corps a corps: Adepte
- Endurance: Adepte
- Esquiver: Maitrise


~Inventaire~
Rations de survie de la milice, 12 repas [3pts]
Onigoro Fraise-divers

Costume masque (le recouvrant entièrement) [4pts] a confirmer monsieur le MG, la matière peut ne pas être très protectrice.
Onigoro Snakeeyes1zg3

Dagues double tranchant, longueur 37cm [2pts]
Onigoro Dague

Katana [4pts]
Onigoro Katana_moderne

Munitions:
pas d'arme a feu.

~Votre avis sur le forum?~
Les modos disent même pas bonjour dans leurs messages de bienvenu... ça craint.

~Comment l'avez vous connu?~
Connaissances du MG

~Aimez vous les fraises?~
Oui si tu les payes


Dernière édition par Onigoro le Sam 14 Mar - 20:41, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:49

Wouh t'es rapide pour faire ta fiche toi (même si elle est pas encore finie, je pense qu'elle le sera bientôt ^^) =p [N'est-ce pas, Môsieur le Colonel ? >=p]

Au fait, si tu es pas sûr de qui est qui :
Général Campbell = Neko LanLan
Colonel Shiro Asahi = Lionceau Grelot
Nathanaël = Mouton d'Or =p

[Mouahaha vive les noms de code =p]


Pis les autres c'est pas des connaissances IRL =p




[J'adore ta dernière réponse xP]
[Ton avatar fait à peine pas psychopathe =p]


Dernière édition par Akemi le Mar 10 Mar - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Dark-Angel-67-xX.deviantart.com/
Andrew Howard

Andrew Howard


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Californie - Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: Chargeur 1: 15
Santé: Blessé au bras droit
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue2/20Onigoro Empty_bar_bleue  (2/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:50

Tu sais ce qu'il te dis le mouton ? XD A la la, S'pèce de zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:53

Tu préfères Boucle d'or ? u_u

[Et le zombie il t'emmerde ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Dark-Angel-67-xX.deviantart.com/
Andrew Howard

Andrew Howard


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Californie - Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: Chargeur 1: 15
Santé: Blessé au bras droit
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue2/20Onigoro Empty_bar_bleue  (2/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

Ouais nan >.>
Méfie toi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slaine Thiernan

Slaine Thiernan


Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Pistolet): 16;17
Santé: Normale
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue0/0Onigoro Empty_bar_bleue  (0/0)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:06

Bande de floodeur, il y a une section pour ça, non ?

Le/la pauvre va voir sa fiche toute floodée ... affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Howard

Andrew Howard


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Californie - Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: Chargeur 1: 15
Santé: Blessé au bras droit
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue2/20Onigoro Empty_bar_bleue  (2/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:07

Boarf, au pire, il tentera de se plaindre demain ^^
( T'as pas envie de repondre au Rp d'ailleurs ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:15

Je pense pas que le flood le gêne ^^, dès qu'il a vu qu'il y avait des nouveaux messages, il a dit, je cite :

« vouhou une réponse x)
- Même deux XD
- vouh! »


=p
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Dark-Angel-67-xX.deviantart.com/
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue1/20Onigoro Empty_bar_bleue  (1/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:07

Oui, le flood me gêne terriblement!!! Pour la peine je vais vous taper demain Twisted Evil
Spoiler:
Sinon boucle d'or, quel Rp? et faut déjà que je finisse ma fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Shiro Asahi
Admin
Colonel Shiro Asahi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de nulle-part °°

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 3 ; 5
Santé: Normale
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue0/20Onigoro Empty_bar_bleue  (0/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:16

Mouhahahaha °°

Moi, je flood ou je veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Andrew Howard

Andrew Howard


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Californie - Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: Chargeur 1: 15
Santé: Blessé au bras droit
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue2/20Onigoro Empty_bar_bleue  (2/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:17

Onigoro a écrit:
Sinon boucle d'or, quel Rp? et faut déjà que je finisse ma fiche *o*

Désolé, c'était pour Slaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Shiro Asahi
Admin
Colonel Shiro Asahi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de nulle-part °°

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 3 ; 5
Santé: Normale
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue0/20Onigoro Empty_bar_bleue  (0/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:34

Hey boucle d'or, tu veux que je te tondes ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Akemi

Akemi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:39

Un admin qui flood, on aura tout vu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Dark-Angel-67-xX.deviantart.com/
Colonel Shiro Asahi
Admin
Colonel Shiro Asahi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de nulle-part °°

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 3 ; 5
Santé: Normale
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue0/20Onigoro Empty_bar_bleue  (0/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:55

Voui, absolument tout ! °°
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue0/20Onigoro Empty_bar_bleue  (0/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:56

Moi ça me gêne. Maintenant stop, la prochaine fois c'est le ban direct.


...
Huhu vous avez eu peur? What a Face
Il n'empêche que pour des raisons pratiques, le flood sur les fiches de présentation est à modérer. Dans la plupart des forum, dire Bienvenue est même interdit pour faciliter le travail aux MJ. Merci de ne pas abuser de la liberté liée à ce forum donc =o

Concernant la fiche, il y a des fautes dissimulées (ou en terrain découvert avec des guirlandes clignotantes) un peu partout, n'hésite pas à en enlever les plus faciles (avec la troisième personne du singulier; le verbe a plus souvent un T qu'un S Smile )
Mp moi (si tu es trop timide pour m'en parler en face) lorsque ta fiche sera complétée.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue1/20Onigoro Empty_bar_bleue  (1/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:38

Merci, je fais ma fiche a l'arrache d'un autre côté... pas eu le temps de me relire entre mes parents, les devoirs, le tennis, les taches ménagères, la vaisselle, etc...
Je relirais une fois fini...
Revenir en haut Aller en bas
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue1/20Onigoro Empty_bar_bleue  (1/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:27

fini mais a la flemme pour le moment de corriger les fautes d'orthographes... -oui je sais je suis pas doué en français...-
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Onigoro Left_bar_bleue0/20Onigoro Empty_bar_bleue  (0/20)

Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:51

Mis à part les fautes ( What a Face ) la fiche n'est pas trop mal. Un tueur fou avec les capacités d'un ninja, pourquoi pas?
Je t'en avais déjà parlé, mais des entrainements intensifs dans l'enfance provoquent des séquelles irréparables, des douleur chroniques. Après des efforts intenses, ton personnage subira donc (lorsqu'Aléa aura envie) certainement un test de résistance pour voir si une douleur aux muscles ne se réveil pas soudainement. Si tel est le cas, un malus de 1 aux capacités physiques te sera accordé (quelle chance) tant que tu ne te seras pas reposé plusieurs heures pour récupérer (ou prendre un médicament, mais gare à la dépendance Rolling Eyes ).

Je validerais lorsque les "grosses" fautes seront corrigées, pour que tu remarques les erreurs à ne pas faire dans tes RP. Ils seront plus agréable à lire ainsi (Surtout pour tes victimes).

Edit: fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Onigoro Empty
MessageSujet: Re: Onigoro   Onigoro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onigoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onigoro second du nom
» Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Fiches de personnage :: Fosse-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit