Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Left_bar_bleue1/20Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty_bar_bleue  (1/20)

Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:40

Créer un personnage de remplacement pour si jamais mon personnage principal meurt. Je ne jouerais pas avec lui avant, je créer sa fiche maintenant car j'ai de l'idée...

le voici: (je mettrais surement cette image plus tard)
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] 678885727

~Nom~
Le Verrier

~Prénom~
Gaston

~Surnom~
Le plus beau, Le plus costaud, Le plus chouette, La vedette, Le plus fort, Le plus sport, Le plus classe, Le plus coriace et Le champion.

~Age~
24ans

~Réincarnation~?
oui (premier perso: Onigoro)

~Profession~
vedette

~Groupement~
Civil

~Description physique~
Qui n'as jamais entendu parler de Gaston? Il est la plus grande vedette en ces moments difficiles! Les hordes d'infectés déferlent par millier sur les villes de tout les continents mais même les morts tomberaient à genoux devant la beauté incontesté de Gaston.
En effet, ce dernier est extrêmement bien bâtit: il est grand, beau, fort et bien habillé. Il est l'homme parfait en magnificence.
Du haut de ses deux mètres bien placés, il vous regarde, avec toujours ce regard idiot, ce sourire brillant, cet air de supériorité.
Son corps ne comporte pas une once de graisse, ce n'est que du muscle, et du vrais! -enfin en partie- Ni trop gros, ni trop maigre, son torse et ses biceps ont fait battre le cœur de plus d'une femme. -quelques hommes aussi...-
Mais c'es so visage qui exprime surment le plus sa grandeur. Ses traits sont fins et bien dessinés et son teint, d'une faible paleur, contraste avec le bleu profond de ses yeux. Sa bouche est sensuelle, son nez légèrement recourbé, son menton possède une petite focette et ses cheveux, en queue de cheval, sont brun.
Aucune personne ne peut résister a son charme.
Il possède également une multitude de vêtements, notament une panoplie de chemises, toutes a la dernière mode et d'un chic exeptionel.

~Description morale~
Cela fait depuis son enfance que Gaston est suivit par les médias pour son incroyable beauté.
Il a vécu ainsi, il a grandit ainsi et a développé son caractère ainsi. Ce n'est donc pas difficile a comprendre pourquoi il s'accorde une aussi grande importance... Depuis tout ce temps ses fans font de lui leurs idoles, le vénère comme un Dieu: en effet, qui pourrait être aussi beau sinon un Dieu?
Même l'arrivée des infestés n'as pas réussit a changer son statut, ses adulateurs ont diminués, certe, mais cela est due au nombre de fans encore vivants... Le monde continue a l'adorer, et Gaston continue a adorer son publique, car c'est grâce a eux qu'il peut exprimer sa beauté.
Vous l'aurez comprit, Gaston n'a d'yeux que pour lui même et passe beaucoup de temps a ses regarder dans son miroir tout en prononçant les paroles tant connues "Miroir, mon beau miroir,..."
Il passe son temps a faire la cour aux jeunes demoiselles et conquit souvent leur cœur dès le premier regard, c'est un chaut lapin ce Gaston! Mais en réalité, au travers de ces conquêtes, Gaston cherche l'âme sœur, une femme changeant de ces autres dames se pliants a ses moindres désir, juste en raison de sa beauté.
Enfin, quand il en a assez de se regarder dans ce miroir ne répondant pas a sa question, Gaston passe son temps a s'entrainer en divers activités, tel que les altères, le tir au fusil, mais aussi au crachat et au gobage d'œuf. Il s'agit de garder la forme!

~Histoire~



~Caractéristiques~:

~Force~ 7/12
~Résistance~ 5/12
~Perception~ 8/12
~Agilité~ 4/12
~Apparence~ 9/12
~Éducation~ 3/12
~Volonté~ 6/12


~Compétences~
- Combat à main nue, Initié
- Encaisser: Initié
- Vigilance, Initié gratuit (civil)
- Arme de tir, Adepte
- Se camoufler, Initié gratuit (civil)
- Commander: Initié
- Séduire: Adepte
- Encourager Initié


~Inventaire~
Beretta 92 [gratuit: civil]
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] 250px-M9-pistolet

M16 [6pts]
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] 300px-M16A1_brimob

Rations de survie de la milice, 12 repas [3pts]
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Oeuf6

Chargeur supplémentairex2 [4pts]
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] M16_clip

Une panoplie de chemises

Munitions:

~Votre avis sur le forum?~
Mon premier perso set moreuh Sad pas encore mais c'est se que je dirais...

~Comment l'avez vous connu?~
Comme dit chez mon premier perso (Onigoro) par le MG

~Aimez vous les fraises?~ (Très important)
Ben oui c'te question =_='


Découvrez Belle et la Bête!

Bientot les paroles! mais que quand j'aurais fini la fiche entièrement)


Dernière édition par Onigoro le Mer 18 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Left_bar_bleue0/20Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty_bar_bleue  (0/20)

Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Re: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:26

L'idée est fun mais, pitié, ne met pas d'image de la Belle et la bête ou je ne sais quel Walt disney, pitié Razz

Sinon, tu as si peur que ça de mourir? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Andrew Howard

Andrew Howard


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Californie - Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: Chargeur 1: 15
Santé: Blessé au bras droit
Expérience:
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Left_bar_bleue2/20Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty_bar_bleue  (2/20)

Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Re: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:50

C'est bien La Belle et la Bête. C'est le mec qui tente de courtiser Belle tout le long et qui fini mort à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Left_bar_bleue1/20Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty_bar_bleue  (1/20)

Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Re: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:55

Citation :
L'idée est fun mais, pitié, ne met pas d'image de la Belle et la bête ou je ne sais quel Walt disney, pitié Razz

Sinon, tu as si peur que ça de mourir? What a Face

Nan c'est juste que je suis tombé sur la musique (oui j'ai plein de walt disney sur mon mp3 ^^') et ca m'as donné envis de le faire en perso x) alors avant que je perde l'idée ben j'ai fait la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Re: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:58

Onigoro a écrit:
alors avant que je perde l'idée ben j'ai fait la fiche.

Tu voulais dire avant que tu ne te reprennes un mur ? x)
HuHu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Dark-Angel-67-xX.deviantart.com/
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Left_bar_bleue1/20Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty_bar_bleue  (1/20)

Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Re: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:32

Oué aussi >.<' mais je compte pas m'en reprendre un de si tôt, trois ca me suffit... -faudrait quand même que je regarde où je marche un de ces quatre T_T-
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Howard

Andrew Howard


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Californie - Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: Chargeur 1: 15
Santé: Blessé au bras droit
Expérience:
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Left_bar_bleue2/20Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty_bar_bleue  (2/20)

Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Re: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

^^ Mais t'en fait pas, t'es joli quand même en la créature de Frankportestein. =)
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Left_bar_bleue0/20Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty_bar_bleue  (0/20)

Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Re: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

N'empêche que tu peux garder l'idée de Gaston si tu veux, mais change juste assez le personnage pour que Peter Pan et bambi ne suivent pas sinon il va falloir redécorer le forum. (Des petites fleurs roses partout)
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Left_bar_bleue1/20Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty_bar_bleue  (1/20)

Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Re: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:50

Vouhou re-décorons ensemble le forum =D
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Bambi
Après on pourra aller danser la samba avec les zombies en tenue hawaïenne =)

Nan mais je vais le changer faut juste que je trouve une image qui fasse l'affaire :/


EDIT: vala changé l'image... ca te va un truc de ce genre? x)
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Left_bar_bleue0/20Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty_bar_bleue  (0/20)

Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Re: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:54

Pourquoi pas.
On avisera le reste lorsque tu mourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Left_bar_bleue1/20Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty_bar_bleue  (1/20)

Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Re: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:58

Est-ce qu'un modo pourrais supprimer cette fiche? j'ai envie de tout de recommencer a zéro pour la v2.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] Empty
MessageSujet: Re: Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]   Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaston [enconstruction, personnage de remplacement si Onigoro meurt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onigoro second du nom
» Onigoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Corbeille-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit