Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silent Infection, c'est trop lol. (...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Silent Infection, c'est trop lol. (...) Left_bar_bleue0/20Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty_bar_bleue  (0/20)

Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty
MessageSujet: Silent Infection, c'est trop lol. (...)   Silent Infection, c'est trop lol. (...) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:39

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3NpbGVudC1pbmZlY3Rpb24uZm9ydW1hY3RpZi5jb20vaW5kZXguaHRt&hl=0


Attention, ceci peut vous dégouter du site!



(j'adore ce petit passage:
Secteur Central xD
Anciene baz de la milice, ki regroupe enkor de vestij de lorganization à présan dissoute, fote dhomes.Tou leurs entrepôts n'on pas enkor été pillés, é il reste kelke bâtiments fortifiés ki servan de kazrne o ex-miliciens. lantene radio a été préservée par une de se kazrne ki sè barrikadée dan la Mèrie.On retrouve kelke kontaminés le jour, kom la nuit...Le sud de se secteur è miné, atention où vs mèté lé pieds...)
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Ludmillia Rainhard

Ludmillia Rainhard


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Munitions: 5,56 : 30/30
Santé: OK
Expérience:
Silent Infection, c'est trop lol. (...) Left_bar_bleue0/0Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty
MessageSujet: Re: Silent Infection, c'est trop lol. (...)   Silent Infection, c'est trop lol. (...) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:18

Ca fait SUPER MAL aux yeux ton truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Silent Infection, c'est trop lol. (...) Left_bar_bleue0/20Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty_bar_bleue  (0/20)

Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty
MessageSujet: Re: Silent Infection, c'est trop lol. (...)   Silent Infection, c'est trop lol. (...) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:02

"Ludmya Rinhard LOL " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Derek Sweether

Derek Sweether


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Munitions: 7,62 OTAN - 17/20
Santé: Sain - Non malade
Expérience:
Silent Infection, c'est trop lol. (...) Left_bar_bleue0/0Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty
MessageSujet: Re: Silent Infection, c'est trop lol. (...)   Silent Infection, c'est trop lol. (...) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:15

Est-ce que c'est moi, ou ça se traine depuis quelques temps?
Je passe tous les jours et je vois pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Dean

Dean


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: (CZ.75):5x9mm
Santé: Normale
Expérience:
Silent Infection, c'est trop lol. (...) Left_bar_bleue0/0Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty
MessageSujet: Re: Silent Infection, c'est trop lol. (...)   Silent Infection, c'est trop lol. (...) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:03

Il faut faire tourner le site a touts les fans d'RP Silent Infection, c'est trop lol. (...) Icon_cheers Silent Infection, c'est trop lol. (...) Icon_cheers Silent Infection, c'est trop lol. (...) Icon_cheers Silent infection mérite d'être connu Silent Infection, c'est trop lol. (...) Icon_cheers Silent Infection, c'est trop lol. (...) Icon_cheers Silent Infection, c'est trop lol. (...) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
Silent Infection, c'est trop lol. (...) Left_bar_bleue2/20Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty_bar_bleue  (2/20)

Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty
MessageSujet: Re: Silent Infection, c'est trop lol. (...)   Silent Infection, c'est trop lol. (...) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:38

c'est tout pas actif ouais ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Silent Infection, c'est trop lol. (...) Left_bar_bleue0/20Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty_bar_bleue  (0/20)

Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty
MessageSujet: Re: Silent Infection, c'est trop lol. (...)   Silent Infection, c'est trop lol. (...) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:06

Je recherche des modos actifs, sans ça c'est impossible de réussir à le faire tourner correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Derek Sweether

Derek Sweether


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Munitions: 7,62 OTAN - 17/20
Santé: Sain - Non malade
Expérience:
Silent Infection, c'est trop lol. (...) Left_bar_bleue0/0Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty
MessageSujet: Re: Silent Infection, c'est trop lol. (...)   Silent Infection, c'est trop lol. (...) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:19

Perso c'est pas ça qui me ferais peur, c'est juste le manque de temps que je risque d'avoir en semaine, en particulier cette année. Mais si je trouve une heure de libre dans un week-end, cela ne me pose pas trop de problèmes.

De plus, j'ai vraiment envie de pousser ce forum plus haut dans la hiérarchie. Comme simple preuve, vous n'avez qu'à voir l'image que j'ai créé pour mes caractéristiques, ça en dit long sur ma motivation Silent Infection, c'est trop lol. (...) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Silent Infection, c'est trop lol. (...) Empty
MessageSujet: Re: Silent Infection, c'est trop lol. (...)   Silent Infection, c'est trop lol. (...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Infection, c'est trop lol. (...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainstorming de Silent Infection
» [Dossier] Infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Hors univers :: Blabla-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit