Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brainstorming de Silent Infection

Aller en bas 
+6
Colonel Shiro Asahi
Andrew Howard
Slaine Thiernan
Johansen Abigaëlle
Slavomir Dezrodnov
Doyle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:01

Vous avez remarqué des choses concernant le forum, des fautes de frappe, des incohérences débiles?
Peut être qu'il y a un soucis dans les règles? Vous avez des idées constructives qui n'alourdiraient pas inutilement le forum mais le rendrait plus complet? Exprimez vous!

Et si vous avez des idées de scénarios, envoyez les par mp elles seront notées avec les autres dans le Grand Brouillon de Silent Infection Razz L'outil indispensable des Mj de survival horror...
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Slavomir Dezrodnov

Slavomir Dezrodnov


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Munitions: Fus.pompe: 8 ~ Pistolet: 15
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue3/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (3/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:08

* Les Miliciens


La moitié de ceux-ci sont en fait des ex-militaires à présent associés aux civils volontaires pour défendre les villes de l'infection. Les Miliciens sont certainement les mieux armés, puisque réquisitionnant la majorité des équipements de la ville pour sa défense.



Milicien ex-militaire:

-Compétence Arme de Tir ou Combat au corps-à-corps niveau Adepte dès le départ.

-2 avantages supplémentaires



Milicien civil:

-Arme de Tir ou Combat au corps-à-corps niveau Initié dès le départ.

-3 avantages supplémentaires

-Ration de survie de la milice


* Les Civils


Théoriquement neutres à la situation, c'est la population encore non contaminée, qui se débrouille avec les moyens du bord. Par défaut, vous êtes civil si vous ne faites ni parti des miliciens, ni des pillards.



-Compétence Se camoufler niveau Initié dès le départ.

-Arme corps-à-corps de niveau 2 ou pistolet en bonus

-Compétence Vigilance niveau Initié dès le départ.




* Les Pillards


Ce sont les opportunistes qui profitent du chaos. Ils sont dissimulés en petits clans dans les villes, et gèrent le trafic du marché noir. Certains attaquent les convois militaires ou agricoles...



-3 compétences au choix en Initié


J'ai longtemps rêvé d'être maitresse d'école^^Bon allez, j'arrête de faire ma tatillonne, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:10

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Slavomir Dezrodnov

Slavomir Dezrodnov


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Munitions: Fus.pompe: 8 ~ Pistolet: 15
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue3/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (3/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:21

Alors, y'a aussi le coup des compétences. Perso moi j'ai pas trop compris comment ça marchait au départ.

Si je comprends bien, passer Initié coûte 1 XP, passer Adepte coûte 3 XP et passer Maître coûte 5 XP.

Si je suis adepte et que je veux passer maître dans une compétence, ça veut dire que je dois dépenser 2 XP ou plus que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:25

Citation :
Apprendre une compétence au niveau Initié coûte 1 pts d'exp
Au niveau Adepte, elle coûte 2
Maîtrise, 2 à nouveau.
Et cela ne s'effectue qu'en escalier! D'abord le niveau 1, 2, puis encore 2... En toute logique.

J'avais édité entretemps. Est ce assez clair à présent ou des efforts de simplification sont encore à faire? Le cas échéant, des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Slavomir Dezrodnov

Slavomir Dezrodnov


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Munitions: Fus.pompe: 8 ~ Pistolet: 15
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue3/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (3/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:52

Bah nan, du coup on comprends mieux^^

Mais les compétences servent-elles dans les combats ou sont-ce juste les caractéristiques qui comptent?
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:20

Les compétences sont une valeur indicative d'efficacité (et de connaissance). Aléa interprète le jet de dés, avec un petit bonus si le personnage possède une compétence particulière dans ce domaine (echec moins grave, tir en pleine tête, hémorragie stoppée... Pas d'effet de peur si le personnage est en proie a de trop grands troubles). Sinon, c'est strictement RP

(Pour faciliter les choses, seuls les PJ auront droit a des compétences. Les PNJ en seront dispensés)
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Slavomir Dezrodnov

Slavomir Dezrodnov


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Munitions: Fus.pompe: 8 ~ Pistolet: 15
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue3/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (3/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:32

Et aussi (chieuse powaaaaa Smile ), qu'en est-il du principe des points de vie? Est-il totalement abandonné ou est-il basé sur la résistance ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:36

J'ai pensé à le garder au début, et puis... J'ai trouvé plus réaliste d'abandonner PV, Dégâts, points d'armures... On est pas dans Donjon et Dragon non mais oh.

Cependant
La résistance influera toujours sur les défenses immunitaires, et la résistance à la douleur, à la fatigue. On estimera donc RPiquiement qu'avec ~4 de Résistance, une balle dans l'épaule donne le statut Grièvement blessé (ça fait mal, on peut tomber dans les pommes et mourir rapidement si aucun soins); alors qu'une résistance de 8 permettra de garder son sang froid à ce niveau et de ne pas défaillir, voir de supporter quelques blessures de plus avant de décéder.
L'Infection n'est cependant pas concernée. Une chance sur dix pour chaucun d'être contaminé à chaque blessure (Avec le colonel on avait pensé une chance sur cinq, mais on aimerait bien que les joueurs survivent un peu quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:37

Niveau design, vous en pensez quoi pour l'instant? (Vous remarquerez qu'on a pensé aux Ottenki pour la Bann' Wink )

Vous auriez des idées pour les nouveaux messages, pas de nouveaux messages, lock, Qui est en Ligne?
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue2/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (2/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:42

pour le qui est en ligne la jaquette de left for dead retravailler pourrait etre sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Slaine Thiernan

Slaine Thiernan


Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Pistolet): 16;17
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/0Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/0)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:44

Petite question un peu bête, mais pourrait apporter des choses intéressante au jeu.

Les animaux ? Ils peuvent être infecté, je pense entre autres aux animaux sauvages charognards comme les chiens errants, les corbeau, etc. Et on pourrait parler plus largement des animaux, car il me semble qu'il y a des fermes dans le coin qui sont soumise aux attaques des morts-vivants. C'est pour savoir qi on pourrait tomber nez-à-nez avec une vache zombie. ^^

Bref c'est juste une question en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Howard

Andrew Howard


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Californie - Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: Chargeur 1: 15
Santé: Blessé au bras droit
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue2/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (2/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:54

C'est sur qu'une vache zombie .. Faudrait la faire aboyer alors XD

Un poulpe zombie dans les égouts de la ville <3

Je sors.

[ Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. ]
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:42

Suggestion intéressante.

On y a réfléchis avec le Colonel, et nous avions résolu que l'infection s'étendait jusqu'aux animaux mais épargnait les insectes (j'aurais bien aimé que ça touche les tarentules moi...)

Le problème c'est l'effet ridicule que ça va avoir. "MERDE DES POULETS ON VA MOURIR HAAaaAAaaA" Neutral
Je propose donc que le cas des animaux soit généralisé en certain groupe de créatures. Les imposants (vache, taureau, buffle, cheval...) auraient par exemple une allure pourrie (comme d'hab) mais une écorce se formant sur eux. Ils deviendraient des masses informes avec une carapace naturelle, pouvant ainsi charger et faire relativement mal.
Rats, chiens et chats, ils perdraient leur poils et deviendraient agressifs (Voir Resident Evil, Je Suis Une Légende,..)
Pour les volatiles, la mort assurée. On pourrait reconnaitre un lieu encore épargné par l'infection par le vol d'oiseau donc (Désolé pour les fan de Resident evil Extinction en revanche silent )

Des idées sur ce thème là?
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Colonel Shiro Asahi
Admin
Colonel Shiro Asahi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de nulle-part °°

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 3 ; 5
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:55

Ouais, pas mal comme idée, mais pour les insectes, désolé mais :

"Argh ! >< Des mouuuuches !"

Ça le fait pas trop xP
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Andrew Howard

Andrew Howard


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Californie - Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: Chargeur 1: 15
Santé: Blessé au bras droit
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue2/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (2/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:00

¤ Il regarda son assiette pleine de mouton cueilli au fusil à pompe. Tout à coup, une mouche se posa dessus. Déjà la qualité de la viande était douteuse ...

" UNE MOUCHE SUR MON MOUTON PESTIFÉRÉ ! " ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gravenwell Bryan

Gravenwell Bryan


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : "Wine is good"

Feuille de personnage
Munitions: 7balles
Santé: bonne
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:34

Les textes du Spoile en Blanc ça le fait pas trop ... A noter xD~
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:05

Pour l'instant je n'arrive pas à changer ça, ce qui est quand même très bête Neutral

Sinon, pour cause de GROS rab de crédit, je vais pouvoir éliminer les pub sur le forum pour les membres pendant 1an.
A moins que cela ne gêne absolument personne et que vous adoriez trouver des sites commerciaux pour acheter de nouvelles lampes?
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Elias Bardos

Elias Bardos


Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Centre d'urgence

Feuille de personnage
Munitions: (Colt: 6 + 6 )
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue1/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (1/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:18

hmmmmmm pour changer le texte du spoil tu dois aller dans la section affichage générale et changer la couleur des textes généraux. Je te conseil de prendre du gris plus ou moins sombre pour que quand on tape un message on voit se qu'on écrit ou que l'on voit les post précédent qui sont sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiic.realbb.net
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:22

Le fait que le forum soit sur fond noir est justement gênant. Je vais voir si je peux nuancer sans que ça devienne illisible.

Sinon je met du rose flash. Au moins, on va le voir.


Edit: Bon, c'est pas un problème de couleur ça change rien. A mon avis, les configurations ou les images y sont pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue1/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (1/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:54

Ok bon ben moi je voudrais bien avoir un plan détaillé de la ville What a Face Y a-t-il une voie ferrée? Si oui, est-elle en fonctionnement? ET par où passe-t-elle?
Sinon, je suis tout a fait d'accord sur un point, il faut impérativement changer le spoiler...
Pour la pub, ca ne me dérange pas vraiment -ca me fait même rire par moment avec les truc du genre "vous avez des tendances sucidaire, Dieu vous aime..."- mais si tu as de l'argent a gaspiller se sera toujours mieux sans.

EDIT: sinon y aurait aussi la page qui est un tout petit peu trop grande, je ne sais pas si c'est mon écran mais si on pouvait recadrer ce serait pas mal. C'est pas particulièrement gênant mais ca m'énerve la barre en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/20Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/20)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:34

Pour la page, c'est ok, pour le spoiler, je vais voir avec forumactif.
Niveau voies ferrées, il faut savoir que c'est un énorme danger. Si des passagers sont contaminés, ils peuvent propager l'infection. J'estime donc que 90% des voies ferrées ont été abandonnées Neutral
Cependant, il peut y avoir eu de petits tronçons entre les villes au sud (y avoir eu, étant donné que le sud est de plus en plus dévasté) et au nord d'Hawkwood (pour traverser le désert du nord par exemple, bien qu'il n'y ai pas grand monde à l'autre bout).

Sinon, deviens chauffeur de bus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
James Nowell

James Nowell


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 28

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:29

J'aimerais savoir si on peut avoir de "l'argent".

Sinon comment peut on avoir des armes, munition ou autre au cours du RP ?

Voilà en espérant que mes questions trouveront réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Slaine Thiernan

Slaine Thiernan


Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Pistolet): 16;17
Santé: Normale
Expérience:
Brainstorming de Silent Infection Left_bar_bleue0/0Brainstorming de Silent Infection Empty_bar_bleue  (0/0)

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:58

Si j'ai bien comprit le forum fonctionne sur le troc. Tu fais quelque chose, on te paye en objet. Tu as besoin d'un truc, tu tente de faire des échanges ou tu monnaies tes services ou ton savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
James Nowell

James Nowell


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 28

Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:01

Ah ok.

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainstorming de Silent Infection Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming de Silent Infection   Brainstorming de Silent Infection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming de Silent Infection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silent Infection, c'est trop lol. (...)
» [Dossier] Infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Hors univers :: Intéraction-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit