Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Queleque part en train d'attendre d'être accepté dans l'organisaton

Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty
MessageSujet: Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro   Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:43

PAGE EN CONSTRUCTION: ELLE SERA FINIE CE WEEK END



~Nom~
Harudo

~Prénom~
Kuro-ho

~Surnom~
Kuro

~Age~
undefined, certains disent qu'il aurait gardé son apparence de jeune homme de 19 ans...

~Réincarnation~?
Si il meurt, Kuro saura "convaincre" à sa façon le garde des portes de le laisser redescendre sur Terre...si celle-ci existe encore après son passage.

~Profession~
Il fut un temps ou il exerçait la profession de Tueu... de simple concepteur de jeux vidéo.

~Groupement~
Kuro se sent l'âme d'un pillard depuis sa plus tendre enfance


~Description physique~(8 lignes minimum et complètes!)
Kuro, le jour où il disparut, était grand, avec un visage très beau, des yeux noirs et profonds qui peuvent vous glacer le sang. Pas très gros, plutôt maigre, il s'est entraîné au combat au corps à corps et à su utliser les avantages de son corps souple et mince. Habiles des doigts il peut aussi courir très vite et à des jambes assez puissantes pour sauter de toits en toits..la nuit bien sûr ( on n'est pas Yamakazi ).
Ses cheuveux sont noirs et coiffés en pétards. Il est habillé de simples vêtements noir, se confondants dans l'obscurité, et qui permettent à son porteur d'être à l'aise et de faire des mouveents amples et rapides, parfaits pour les tueurs de l'ombre...


~Description morale~ (8 lignes minimum et complètes!)
Kuro et un assassin, un tueur, un chasseur de primes, tout ce que vous voudrez, mais personne ne le connaît assez bien pour osez prétendre l'avoir connu. Son visage n'étant que très rarement à découvert, on ne peut jamais savoir ce qu'il pense en lisant sur son visage. De toute façon ce serait peine perdue car il ne montre aucune émotions...
Ses idées sont assez floues, mais nul doute que Kuro est un homme (?) qui cherche une raison dans sa vie, et apparament l'a trouvée en tuant des gens, en volant, en accomplissant certaines missions...
De plus, comme dit plus haut, il paraîtrait qu'il ait gardé son corps de 19 ans depuis plusieurs années déjà, nul ne sait par quel (monstrueux) artifice Kuro arrive à faire cela... mieux vaut essayer de ne pas savoir. Mais en arrivant dans Silent Infection, il voulait réussir à entrer dans un complot d'envergure internationale, et de mener à bien des objectifs avec ses nouveaux "complices"...

~Histoire~


~Caractéristiques~:

~Compétences~

~Inventaire~

~Votre avis sur le forum?~

~Comment l'avez vous connu?~

~Aimez vous les fraises?~
Revenir en haut Aller en bas
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Left_bar_bleue1/20Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty_bar_bleue  (1/20)

Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro   Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:13

Bienvenu!
Bon y a quelques petites choses:
- Ton personnage a gardé son apparence de 19ans, ok mais faut pouvoir l'expliquer de manière rationnel. Bon maintenant je ne sais pas, tu va peut être en parler dans son histoire ce que j'espère.
- Toujours pour cette apparence de 19ans, si elle est due a un "pouvoir" du genre immortalité, celui-ci ne doit pas être a ton seul avantage. Il faut soit que toute personne puisse y accéder, soit qu'il comporte un inconvénient a la même taille que celui-ci et ne doit pas être trop important, faire un "dieu" n'est pas permit -enfin il me semble- les "pouvoirs" doivent ainsi être a double tranchant.
- Il manque 3 lignes a ta présentation physique! attention tu va être bannit What a Face -nan je dec mais essaye d'en faire au moins deux de plus Wink-
Sur ce, bon courage pour la suite Mr Poulpe!

Edit: bon après je ne suis pas un modo, peut-être ai-je tord, Campbel me rectifiera dans ce cas mais il n'est pas la aujourd'hui.


Dernière édition par Onigoro le Dim 15 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Left_bar_bleue0/20Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty_bar_bleue  (0/20)

Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro   Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:23

Quelques notes déjà:

Silent infection est un forum survival horror, ce qui inclue que le stresse engendré par les situations résulte du fait que des personnages humains sont soumis à des créatures qui dépassent l'entendement, et ou leur vie est constamment menacée. Attention à ce que ton personnage ne soit pas surhumain (on accepte les warrior la limite, mais les surhomme c'est autre chose).

Et pour cet artifice qui lui permet de rester jeune, j'espère avoir une explication convaincante (avec inconvénients?) ^^ [Ah et nous ne sommes pas dans "Le monde de Silent Infection", mais dans l'époque actuelle, à quelques changements (quelques...). En fait, Hawkwood se situe au niveau de la Californie aux USA Smile ]

Bonne chance pour la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Kuro

Kuro


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Queleque part en train d'attendre d'être accepté dans l'organisaton

Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro   Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

Okay =) mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un surhomme, c'est juste une mise en forme de ma présentation x) , sinon oui tous les détails dans l'histoire, j'y travaille, mais avec mon oral blanc du bac mardi, j'ai beaucoup beaucoup de boulot...
'fin bref la suite très bienôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Left_bar_bleue1/20Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty_bar_bleue  (1/20)

Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro   Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:20

Ok, c'est bon pas de problème tu peut prendre ton temps (la preuve: Shiro...)
Y a juste un truc pendant que j'y suis et pour pas faire un message totalement inutile: l'utilisation de l'information "localisation" est souvent utilisée pour savoir où se trouve ton personnage dans le jeu et non où tu te situe toi ^^ mais bon tu n'est pas obligé de faire ainsi mais c'est bien pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Shiro Asahi
Admin
Colonel Shiro Asahi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de nulle-part °°

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 3 ; 5
Santé: Normale
Expérience:
Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Left_bar_bleue0/20Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty_bar_bleue  (0/20)

Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro   Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:00

Hum ... Onigoro, qui t'as permis de faire l'admin ? What a Face

Et puis, je finis ma fiche si je veux u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Left_bar_bleue1/20Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty_bar_bleue  (1/20)

Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro   Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:26

Bah si l'adim faisait sont boulot, j'aurais pas besoin de le faire a sa place :O
Et toi, qui t'as permis de flooder? Hein qui? Un modo doit montrer l'exemple nondidiou
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Shiro Asahi
Admin
Colonel Shiro Asahi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de nulle-part °°

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 3 ; 5
Santé: Normale
Expérience:
Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Left_bar_bleue0/20Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty_bar_bleue  (0/20)

Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro   Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:34

Je flood si je veux u_u

Et puis ... Je te ban si je veux x3
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Left_bar_bleue1/20Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty_bar_bleue  (1/20)

Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro   Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:16

If you whant, ca fera une personne en moins sur ce Rp qui n'en possède déjà pas beaucoup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro   Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre totale, voici venir...Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aube dans les ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Fiches de personnage :: Fiches de coté-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus