Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Général Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Général Campbell Left_bar_bleue0/20Général Campbell Empty_bar_bleue  (0/20)

Général Campbell Empty
MessageSujet: Général Campbell   Général Campbell I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:14

Gravures sur la tombe:
Disparu au combat

Général Campbell Campbell

~Nom~
Campbell

~Prénom~

Garret

~Surnom~
"Le Général"

~Age~
29

~Réincarnation~?
(non)

~Profession~
Général de la milice d'Hawkwood

~Groupement~
Milicien ex-militaire:
-Compétence Arme de Tir ou Combat au corps-à-corps niveau Adepte dès le départ.
-2 avantages supplémentaires


~Description physique~

Le Général n'est pas tout à fait un gradé comme dans l'ancien temps. En effet, ses hommes peuvent le voir de près, et dans l'action. Un M1 garant sur l'épaule, l'officier dirige le plus souvent les troupes d'assauts, ce qui lui a valu une bonne musculature sous sa longue cape militaire, derniers reste d'un ordre à présent révolu. Ses longs cheveux blonds lui descendent jusqu'en dessous des épaules, une petite fantaisie qu'il s'est autorité dans ce monde chaotique. Son regard est calculateur, témoignant d'une longue expérience dans les carnages horribles. Les yeux bleus ne sont pas toujours ceux d'un petit ange.
Mais malgré le léger froid qu'on peut ressentir en sa présence, sa voix à l'art d'ordonner et de soutenir, ce à quoi tient sa place actuelle au sein de la milice...
Le Général arbore néanmoins parfois un air éreinté qui fait frissonner les troupes, notamment lorsque vient l'heure d'abattre les blessés contaminés en phase terminale...
Concernant ses habits, ils reste quelques traces de sang d'ici et delà, bien qu'il tente de les changer régulièrement pour éviter une infection.


~Description morale~
Tenir bon, quoi qu'il en coûte.
C'est à peu près ce qu'on peut résumer de la ligne de pensée de Campbell. Ses convictions obstinées en l'avenir sont néanmoins fragiles. Dans un monde pareil, n'importe qui peut douter d'un futur qui n'apporte que la mort et la déchéance... La confiance est donc une denrée rare qu'il ne donne qu'à des personnes qui, à ses yeux, en valent vraiment la peine. Il tâchera cependant de sauver le maximum de vies si cela peut soulager sa conscience pour tous les hommes morts sous son commandement. La dure réalité d'état major.
Au niveau des sentiments, il n'éprouve que rarement une amitié franche envers les gens. Inutile de parler de sentiments plus subtiles encore, le monde n'est décidément pas fait pour les histoires de romance. L'important est simplement de se rappeler continuellement qu'il faut tenir, encore et encore, jusqu'à ce que l'aube se montre et que la nuit, enfin, s'efface de nos yeux...

~Histoire~

Mon dieu, vous n'existez pas.

En ce 15 octobre 2003, la Milice d'Hawkwood fut crée suite aux nouveaux nids d'infection déclarés aux USA. Faire comprendre aux gens la nécessité d'indépendance ne fut pas très compliqué, tout le monde était terrorisé ici-bas. De plus, quelques petites meutes avaient déjà faillies abattre les paroissiens d'une petite église aux alentours. Fort heureusement, même les croyants sont armés de nos jours.

Le Général O'Bryan prit alors la tête de la caserne militaire en plus des volontaires de la ville, et le grand travail des fortifications fut effectué. Un groupe fut détaché dans les montagnes à l'Est pour établir un arrière-post de garde, et des éclaireurs fouillèrent le Sud en quête de survivants à engager dans la milice. Un peu d'espoir était revenu à Hawkwood.

Parallèlement, les autres villes et villages du coin furent abandonnés ou fermèrent leurs minces frontières avec les étrangers, s'isolant complètement et tirant à vu. La menace des pillards apparue alors, et des escarmouches tachèrent les contrées de sang et de feu. L'espoir s'amenuisait bien vite dans cette région...
C'est dans ce climat tendu que la première vague attaqua un petit village du Sud qui s'était retranché. Les golems eurent raisons de leurs palissades, et la population contaminée devint alors une menace pour tout le monde. O'Bryan dirigea alors un escadron d'assaut pour éliminer l'infection, prenant jeep et mitrailleuses malgré la rareté de ces dernières. Et puis finalement, la bataille tourna bien pour les miliciens. Mais le Général revint blessé, et une infection se déclara dans son bras-droit. Plutôt que d'attendre de mourir, il se suicida avec son 9mm d'une balle en pleine tête.

Le Général Campbell prit alors la tête de l'unité.

Envoyé à l'Est, Campbell avait été discret durant la terreur d'Hawkwood. Avec un détachement d'ingénieur, il avait dû combattre de petits groupes de contaminés qui erraient près des montagnes, puis avait sécurisé le périmètre, et commencé la restauration de l'ancienne base souterraine des militaires. Lorsqu'il revînt à l'Ouest, il fut presque accueillit comme un héros en apportant la nouvelle d'un refuge bientôt disponible.
On commença alors à se poser des questions sur ce monsieur. On l'avait très peu vu dans la ville, ne sortant jamais de la caserne malgré ses permissions. C'était quelqu'un de peu sociable avec la vie civile, prenant peut être son métier trop à cœur. On ne se rappelait d'ailleurs pas avoir vu un jour ses parents. Où avait il passé son enfance déjà?
Une vieille dame se souvînt alors qu'il avait été envoyé ici avec un convoi de survivants, lorsqu'il était jeune.

Malgré l'étrange engouement de la populace pour cette nouvelle figure, la vie ne devînt pas plus rose. Le nouveau Général dû consolider le Refuge, et lutter contre des attaques toujours plus incessantes, les pillards harcelant les campagnes. Peu de ses compagnons d'armes de sa jeunesse sont encore vivant à l'heure actuelle...
Est ce que vous tiendrez plus longtemps?


~Caractéristiques~: (2pts bonus: Dirigeant)

~Force~
7/12
~Résistance~
5/12
~Perception~
7/12
~Agilité~
5/12
~Apparence~
6/12
~Education~
5/12
~Volonté~
8/12


~Compétences~

Commander: Maîtrise
Arme de tir: Adepte
Encourager: Adepte
Sérénité: Initié
Arme de corps-à-corps: Initié

~Inventaire~


M1 garand (fusil) 8 cartouches

Baïonette

Talkie-Walkie

Jumelles


Ration civile

Dose de morphine

~Votre avis sur le forum?~
Je l'ai créé Razz

~Comment l'avez vous connu?~
Je l'ai créé? Razz

~Aimez vous les fraises?~ (Très important)
Je l'ai cr...
Euh oh oui!

Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
 
Général Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Nowell, au rapport mon général...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Fiches de personnage :: Fosse-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit