Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés

 

 Une femme debordée? La Mort !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean

Dean


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: (CZ.75):5x9mm
Santé: Normale
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:56

Dean rejoignis Derek et son nouveau camarade, il se présenta en tendant un des deux barils d'essence à l'inconnu:

-Yo! T'es arrivé par où? Car on a un souci de taille, tiens met ça, il montra du doigt la trappe, je suis Dean.

Il ouvrit son baril et commença a faire couler l'essence sur le deuxième baril puis traça une ligne droite le loin possible, jusqu'à finir le contenu.
Il laissa tomber son petit conteneur de plastique, et sorti son Zippo...
Il dit de loin aux deux hommes:

-Soit on fait tout peter maintenant et on l'affronte a trois, soit on reflechit vite pour s'enfuir et si il se pointe je fais tout peter !

Il les regarda le briquet éteint a la main, il attendait une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gart Kent

Gart Kent


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Munitions: 6 balles
Santé: Un peu sonné
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 2:08

À peine avait-il adressé la parole à l'inconnu que celui-ci le menaçait de son arme, rare était les survivants...alors la politesse avait surement décampé. Il leva les mains en l'air en signe de soumission et dit calmement mais d'un ton de voix assez fort pour que tout le monde l'entende.

-T..Tout va bien !

-Qui est-tu ?
-Oh! Rien j'étais dans les parages et j'ai entendu des coups de feu.

L'homme face à lui abaissa son arme lui expliqua la situation en se présentant lui et la fillette qui l'accompagnait. Peu après s'être mis en poste devant la trappe, un nouvel homme fit son apparition avec deux barils d'essences...celui-ci se présenta en lui demandant par où il était arrivé, mais ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il s'empressait à faire couler l'essence de l'autre tonnelet. Après qu'ils eurent terminer leur piège de fortune, Gart s'approcha de Dean et lui dit.

- Je suis arrivé par un escalier de secours, il est plus bas, environ trois mètres de hauteur nous sépare de lui, je propose qu'on le descende et qu'avant de s'engager dans ce périple, tu fasses tout sauter.

Sur ce, ils leur fit signe de le suivre jusqu'à l'escalier qui lui avait permis de monter si haut.

- Derek d'abord suivi de la fillette, Dean tu descendras après moi...Allez plus vite !

Sur ce, il sauta sur la plaque de métal suivait Derek et son enfant adoptif attendant l'explosion de Dean avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sweether

Derek Sweether


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Munitions: 7,62 OTAN - 17/20
Santé: Sain - Non malade
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:26

Suivant les instructions, Derek alla vers sa fille. Cette dernière était quelque peu perturbée quand au déroulement brutal des événements.

- Dit papa, tu sais qui c'est ce monsieur?
- Non, pas plus que toi, mais il semble vouloir nous aider, c'est plutôt
bon signe. Viens, accroche-toi à moi, on va devoir se presser.
Dit-il en prenant Tania par la taille. La petite passa ses bras autours de son cou.
- Il va encore y avoir des flammes? Je veux plus! Je veux que tout ça s'arrête!
- Moi aussi ma puce, mais pour le moment on est obligé de faire avec.
Quand tout cela sera fini, on s'installera au calme et on oubliera cette histoire.
- J'aimerais que ce soit vrais...

Ces dernières paroles jetèrent un froid dans l'esprit de Derek. Bien que
très jeune, Tania faisait parfois des remarques tellement vraies qu'elles en étaient désarmantes.
Elle n'oublierais jamais le traumatisme de l'explosion. Ce bruit serait, à jamais, synonyme de peur pour elle. Les phobies pouvaient êtres parfois si spontanées. Cependant, la volonté pris le pas sur la peur. Elle serra ses jambes autours du torse de son père et se cramponna à lui, enfouissant son regard dans son blouson. Derek ne pouvait que ressentir le poids de toute la responsabilité qui lui incombait. Elle ne faisait confiance qu'à lui, ne voulait suivre que lui. Toutes ces épreuves passées à ses côtés où elle aurait pût vivre mille mort et pourtant elle était plus que jamais liée à Derek.
Combien sa vie aurait été misérable s'il ne l'avait pas rencontrée.
Et une fois de plus, il allait devoir mettre sa résistance à l'épreuve.

Courant vers la trappe, il dépassa Gart et s'y laissa glisser. Après avoir descendu l'échelle de secours, il se retrouva dans une nouvelle section de l'hôpital, un escalier de service. Il fît descendre Tania et commença à inspecter les environs.
L'endroit était peu éclairé. Allumant sa lampe, Derek s'empressa d'ouvrir la marche, tenant par la même occasion son fusil braqué en direction des marches descendantes. Contrairement à l'intérieur de l'hôpital, il n'y avait aucun cadavre, seulement quelques fissures, craquelures et traces de sang sur les murs, résultats d'une lutte acharnée mais qui avait pris fin ailleurs.
Il progressait normalement, ne pouvant ralentir au vu des intentions de Dean mais ne pouvant accélérer non plus car personne ne savait si un infecté ne se trouvait pas là par hasard.
Il arriva à la jointure entre deux étages. Prit position et attendit les deux compères avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Dean

Dean


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: (CZ.75):5x9mm
Santé: Normale
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:53

(HS: se prépare à écrire pas mal d'action, alors il
retire ces lunette, met de la musique, boit un coup et c'est parti pour
le show)

-Hey! Toi, le nouveau! tu me
fais confiance? car j'en aurai besoin, peux tu me dire à environs
combien de seconde est elle? en courant on y arrive vite?


Derek avais déjà quitté les lieux, sa fillette aussi.
Le
plan de Dean était simple, il allume la trainée d'essence et les deux,
ou seulement lui, se précipiteraient vers l'escalier de secours.
Soudain,
alors qu'il était sur le toit avec l'autre personne le sol s'éleva en
un petit dôme puis quelques secondes après lui explosa et en sorti un
berserk, puis un deuxième!
Ils étaient dos à nous, l'un avait le
pied exactement à coté du baril d'essence, Dean n'attendit pas et
laissa la flamme de son briquet touché le carburant.
Le bruit du
Zippo qui se ferme, atteignit les berserk, qui se retournèrent
lentement, trop lentement, car la flamme avait déjà parcouru plus de la
moitié du trajet, Dean dit le plus silencieusement possible:

-Ne bouge pas, réagisse aux mouvements, par contre quand ça sentira le roussi tu fuis!

La
flamme commençait à entourer le baril, il ne restait plus beaucoup de
temps avant que... Trop tard, Dean se retourna, couru vers l'hôtel,
dégaina et hurla:

-BIDULE ! TOI ! SUIS MOI !

Il se rapprochait du rebord, il tira 4 balles dans la vitre et sauta.
Une lumière éclatante, chaude illumina le toit derrière lui, il sentit aussi le sol trembler.
Il
percuta et cassa la vitre, après sa roulade il finit dans la salle de
bain avec un morceau de verre dans le bras, il était un peu sonné
Revenir en haut Aller en bas
Gart Kent

Gart Kent


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Munitions: 6 balles
Santé: Un peu sonné
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 4:13

Lorsque Dean lui demanda s'il lui faisait confiance, Gart lui fit signe que oui, même s'il avait de la difficulté faire confiance à qui que ce soit et lorsqu'il lui demanda à combien de temps la trappe se trouvait il lui dit qu'elle se trouvait peut-être à cinq secondes à la marche, donc à la course pas plus que deux secondes. Pourquoi toutes ces questions, l'homme se le demandait mais n'osait pas trop parler étant donné la gravité de la situation. Derek avait suivi ses ordres, il était parti avec sa fille au plus vite et cela leur avait peut-être sauvé la vie, car le toit se mis à trembler et explosa, découvrant deux zombis plus robuste et plus fort que la moyenne. Gart en avait entendu parler mais n'en avait jamais vu en vrai, il avait devant lui des berserks, des zombis hyper-puissant. Dean laissa tomber le briquet sur le sol et la trainée d'essence s'embrasa instantanément. Lorsque les flammes commencèrent à encerclé les barils restés près de la trappe que surveillait Derek un peu plus tôt. L'homme du nom de Dean lui cria de le suivre. Gart ne se posa pas de question, en tout cas pas avant d'être rendu dans une chambre d'hôtel étendu sur le sol après que le toit ait explosé.

Tout c'était passé bien vite, lorsqu'il avait sauté dans le vide pour atteindre la chambre d'hôtel, Dean avait fracassé la vitre avec l'aide de son arme et peu de temps après le toit de l'hôpital avait volé en éclats. Gart avait de la difficulté à se relever mais il n'avait pas le choix il devait le faire pour survivre. Il se mit debout et marcha un peu, sa jambe le faisait souffrir mais il pouvait très bien faire abstraction de la douleur pour l'instant, il regarda ensuite autour de lui pour remarquer que Dean était dans la salle de bain et qu'il avait un grand morceau de vitre dans le bras. L'homme de la mi-vingtaine s'approcha du blessé et lui dit :

- Bon c'est pas que je voudrais faire mon peureux, mais faudrait qu'on décampe et qu'on se dirige vers la sortie pour voir si l'autre et sa fille vont bien...ah oui et je me nomme Gart.

Il lui montra tendit la main, en attendant que celui-ci la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sweether

Derek Sweether


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Munitions: 7,62 OTAN - 17/20
Santé: Sain - Non malade
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:14

Une violente explosion retentît. Le souffle projeta des gravas dans la cage d'escalier, les murs se fissurèrent, des morceaux de plafond tombèrent, le sol trembla. Au dessus de ce tumulte, un cri à l'unisson retentit. Effroyable, inhumain, un cri de mort et d'agonie.
Tania se serrait contre son père qui la recouvrait de ses bras. Elle tremblait, serrait les dents, ses yeux fermés laissaient tomber de petites larmes, il sentait toute la force avec laquelle elle avait saisit son vêtement.
Sous le souffle de l'explosion, l'entrée par laquelle ils étaient descendu se fissura et s'écroula sur elle-même, leurs coupant la sortie vers le monde extérieur.

Derek attendit patiemment que le tumulte cessa. L'endroit était couvert de poussière, de même que leurs vêtements, rendus blanchâtres par le plâtre et les gravats.
Ils se relevèrent et se débarrassèrent des débris. Tania était encore tremblante et Derek dût l'aider à coordonner ses mouvements que le stress désorganisaient. Enfin, il ramassa son arme. La fillette derrière lui, il entreprit de descendre les escaliers, espérant trouver une sortie.

Ce souhait ne se fît pas attendre, une issue de secours se présenta à l'étage inférieur. La porte s'actionnait grâce à une barre horizontale et comportait une vitre. Derek jeta un coup d'œil, la voie semblait dégagée... pour le moment. En effet, ce n'était qu'une question de temps avant que les infectés ne rappliquent, compte tenu du grabuge qui s'était produit quelques minutes auparavant.
La porte ouverte, ils atterrirent dans un couloir en tout points identiques à ceux parcourus précédemment : des cadavres sur le chemin, du matériel médical jeté à la volée, des lits disposés en tout sens, des flaques de sang...
Une porte sur la droite semblait intéressante. Il s'agissait d'un local d'entretien. Le genre de pièce exiguë idéale pour un moment de retraite, et pour dénicher toute sorte d'objets.
Il entreprit de s'y installer un moment avec Tania, ils devaient se remettre de leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Dean

Dean


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: (CZ.75):5x9mm
Santé: Normale
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:14

-Gart, hein ? Mon bras va bien. Merci de demander. Dit il avec un soupçon d'ironie

Il se releva avec l'aide de son nouveau compagnon, tapota ces vêtements pour retirer la poussière et retira d'un coup sec le morceau de verre de son bras.
La plaie était superficielle un peu de sang coulé, Dean nettoya tout avec le robinet et les serviette encore présente tout en disant:

-Je dois retourner dans l'hôpital de toute manière, tu viens avec moi?
La fillette est en danger et je n'ai pas fini mon travail ! Et il y a un probleme, car je doute que les berserks nous ai suivis cependant je suis sûr qu'ils sont toujours dans l'hôpital.

Dean s'assit sur un siège après l'avoir retourné et vérifia son arme, son briquet et le reste de ses affaires. Quand il pensait que se matin il était encore seul et sans but, là, il se préparait à une mission de sauvetage, ou de suicide collectif il n'avait pas encore choisi le bon terme, il soupira! Se leva et inspecta la salle, la fenêtre d'où ils arrivaient, il aperçu un des berserk sur le toit, le monstre ne les avaient heureusement pas repérer.
La chambre était tristement vide, un lit deux place occupé presque toute la chambre, les deux tables de chevets étaient tombées, il y avait un siège prés de la fenêtre, celui où Dean s'était assit. La salle de bain etait en face du lit, elle se composé d'une douche, et d'un robinet et petit couloir vers les toilettes. Toute les chambres devaient être rigoureusement semblables.
Il entreprit donc d'aller vers la porte d'entrée, il essaya de l'ouvrir en vain, elle était fermée à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:16

- Et tu veux qu'on trimbale ça jusqu'à la mairie?

Doyle dévisagea son interlocuteur et lui répondit à voix basse, une teinte d'agacement se faisant sentir dans sa voix:

- Soit gentils Clay, tu portes cette caisse et tu la fermes...

On aurait presque pu palper la tension qui régnait chez l'ex bras droit du Général Campbell. Son corps tout entier était à cran, comme à chaque fois qu'ils sortaient trouver quelque chose pour joindre les deux bouts. Entre rations, médicaments et munitions, les journées étaient surchargées d'expéditions et de coups de feu. Les explosions récentes qui venaient de se faire entendre n'arrangeaient pas leur situation actuelle.

C'est dans ce climat de stress qu'entrèrent subitement un jeune homme et une petite fille. L'homme prénommé Clay en laissa tomber sa caisse pour se saisir de ses deux beretta alors que Doyle pointait son M21 après un sursaut de surprise. Aucun coup de feu ne partit cependant. La présence de la fillette avait dissuadé toute tentative d'attaque, et les habits de son tuteur semblaient venir du corps de l'armée, et peut être même de la milice. Y voyant un potentiel allié, les anciens miliciens baissèrent un peu leurs armes et firent signe en silence au couple de fermer la porte derrière eux.

- Qui es-tu? C'est toi qui fait tout ce boucan depuis avant?

Doyle avait chuchoté ces paroles en pointant le canon de son fusil au sol, ses sourcils se fronçant au dessus de ses yeux bleus, soutenus de lourdes cernes. Ses habits sombres étaient idéals pour se camoufler en ville, et sa silhouette frêle en ferait presque un fantôme tout à fait acceptable. A coté, Clay faisait office du bras armé. Revêtu de sa tenue militaire, l'homme d'une trentaine d'année semblait prêt à en découdre avec n'importe quel monstre qui se pointerait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Derek Sweether

Derek Sweether


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Munitions: 7,62 OTAN - 17/20
Santé: Sain - Non malade
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:57

Derek s'attendait à tout sauf à tomber sur d'autres survivants dans cet endroit. Il braqua donc les deux nouveaux venus par pur instinct de survie mais, quand il vit que l'un d'eux avait baissé son arme en lui parlant, il en fît de même.

- Qui es-tu? C'est toi qui fait tout ce boucan depuis avant?
- L'explosion? Non, je ne suis pas assez fou pour provoquer ce genre de chose!

Le calme revenu, les inconnus se présentèrent sous les noms respectifs de Doyle et Clay. Ils rangèrent leurs armes et Derek fît de même en s'approchant d'eux et en leurs serrant la main.

- Enchanté les gars, je me nomme Derek et voici Tania, ma fille adoptive. Dit-il en désignant la petite qui s'était caché derrière ses jambes. J'ai rencontré deux autres types là haut, mais je ne suis plus trop pressé de les revoir. C'est à eux que nous devons cette explosion. Soit disant qu'ils voulaient se débarrasser de deux berzekers. Moi j'ai préféré fuir, je me suis rendu ici pour mener une vie tranquille, pas pour tout faire péter.

On sentait dans le ton de Derek comme un vague sentiment de détresse, et on ne pouvait que le comprendre : le pauvre bougre voulait être en sécurité avec sa fille et voilà qu'un type tombé de nulle part faisait tout péter devant lui.

- Est-ce que, par hasard, vous auriez une idée pour nous faire sortir de cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:42

Le jeune homme armé se désista de la responsabilité de l'explosion qui avait eut lieue sur le toit, évoquant deux autres hommes restés sur le toit.

- Ils vont attirer tous les contaminés du quartier...


Si deux berserkers s'étaient déjà retrouvé dans la zone, aucun doute qu'une quelconque meute de morts-vivant trainait dans les parages. L'hôpital était même peut être déjà envahit à cet instant même, et les deux miliciens échangèrent un regard sombre.
Tous se mirent au travail dès que la poignée de main fut échangée. Il fallait agir vite avant que toute option de sortie ne soit définitivement exclue, et Clay chargea une caisse d'un mètre sur un-demi sur son dos, à l'aide de bandoulières. Doyle passa son arme en revue puis s'approcha de la porte, après avoir resserré les lanières d'attache de son long manteau gris sombre, passant par la même occasion son écharpe au dessus de sa bouche.

- Bon, on va emprunter la sortie de secours la plus proche, et on avisera à ce moment là... Derek, il faudrait que tu restes derrières pour couvrir Clay, le chargement et la petite. Je vais... Je vais ouvrir la marche.

Joignant le geste à la parole, il ouvrit lentement la porte et se faufila au dehors, veillant à ce que le couloir soit vide.
La sortie était à vingt mètres de là, et il n'y avait pour l'instant de signe de vie que quelques cafards sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Aléa

Aléa


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Munitions:
Santé:
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:57

Le soleil n'est plus qu'un petit point à l'horizon alors que la nuit s'installe sur la ville. Pour couronner le tout, d'épais nuages noirs voilent le ciel d'un sombre manteau noir... Le tonnerre gronde... Ou peut être est ce plutôt l'une des créatures sur le toit de l'hôpital?

Mais il a d'autres bruits. Des plaintes. Des gémissements, nombreux. Au détour d'un virage, ceux qui pointent leur nez dehors peuvent les voir.
C'est une meute.
Il y a bien là quarante individus estropiés, décharnés, dont les corps pourrissant rampent dans l'ombre comme quelque prédateur en quête de charogne. Vos petites aventures les ont attiré ici, et ils pénètrent à présent dans les portes de l'hôpital, grandes ouvertes. Il n'y a plus qu'une dizaine de contaminés au dehors, les retardataires, ceux qui ont une jambe en moins ou trop de chaire dévorée...

Mais ils pourraient bien étancher leur faim sur l'un d'entre vous si vous n'y prêtez garde. Il fait très sombre, et il est très facile de se faire happer par des mains griffues au détour d'une ruelle.
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gart Kent

Gart Kent


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Munitions: 6 balles
Santé: Un peu sonné
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:45

L'homme du nom de Dean nettoya sa plaie et lui demanda s'il voulait retourner à l'hôpital avec lui, il lui fit poliment signe que oui, il viendrait. Il fixa longtemps le toit de l'édifice d'où ils avaient sauté avant de s'attarder sur la pièce où ils avaient atterris. L'endroit était sale, un lit deux places et deux tables de chevets étaient les principaux objets de la chambre. Il y avait des éclats de vitres un peu partout dans la pièce mais c'était compréhensible. Son compagnon se leva de sa chaise pour essayer d'ouvrir la porte, après un essai, il découvrit qu'elle était fermée à clé. Gart prit la place de Dean en laissant tomber un petit "laisse moi faire" et avec l'aide de son arme arracha la poignée et la porte s'ouvrit dans un grincement strident qui rameuta tous les zombies de l'étage.

- Je peux pas tirer, il me reste que 6 cartouches....Va prendre une patte de chaise ou de table, on va jouer au baseball !

Sur ce, Gart fonça dans le couloir étroit en direction du panneau "sortie", il avait d'abord vérifier qu'aucun zombie était derrière lui, chose faite, il avait foncer et s'était rendu compte que seulement deux zombies pouvait se tenir dans le corridor en même temps. Après avoir nettoyer l'étage il nettoya le manche de son arme qui commençait à prendre un sacré coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: (CZ.75):5x9mm
Santé: Normale
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:43

L'hotel était plongé dans le noir. Dean alluma sa torche et suivi Gart, il ne fessait pas le fier avec son bras mais il ferait se qu'il faut. Son compagnon d'infortune agité son arme dans tout les sens quand il voulait tuer ou éloigner un infecté. Dean souri, il avait trouvé un survivant qui avait un peu d'humour, et dis d'un ton amusé:

-Je t'aime bien toi ! Je sais pas pourquoi mais je te fais confiance...

Les couloirs passés ainsi que les étages se ressemblé pourtant une porte attira l'attention de Dean, il y avait de la lumiére.
Il tapota l'épaule de Gart et lui montra le filet lumineux venant de la chambre, il espérait qu'ils trouveraient des survivants, une femme surtout... Il avait envie d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sweether

Derek Sweether


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Munitions: 7,62 OTAN - 17/20
Santé: Sain - Non malade
Expérience:
Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:04

Le groupe commença à avancer le long du couloir. Ils marchaient à pas feutrés pour ne pas alerter qui que ce soit. Clay, avec sa caisse sur le dos, avait bien du mal à ne pas faire crisser ses rangers sur les bouts de plâtre et de verre éparpillés sur le sol. Doyle, quand à lui, inspectait les devant. Ses muscles bandés, prêt à tirer sur tout ce qui se présentais. Sa respiration projetait violemment la poussière ambiante. Tania resserrait le manteau que Derek lui avait trouvé dans le placard. Elle le portait telle une cape et gardait ses bras à l'intérieur, grelottant sous l'effet du stress et du froid qui en résultait, elle frottait souvent ses mains moites sur les manches du tissu. Derek aussi ressentait cette boule au ventre, cette bombe d'émotions qui faisait perdre la tête à ceux qui la laissaient exploser. Il sentait son cœur s'accélérer, ses mains trembler, mais il se refusait à céder à la panique. Dans ce climat de tension, tout le monde était sur le fil du rasoir. Il suffisait d'un petit écart pour tout faire basculer.

Des sons provenaient du plafond. Des infectés qui avaient entendu l'explosion et qui se pressaient d'aller voir les niveaux supérieurs. Ils faisaient beaucoup de bruit, au moins pouvait-on les situer, le mobilier tombait sur le sol à leur passage, on entendait des dizaines de martèlement de pieds.
A la conscience de tout ce monde au dessus de leur tête, Derek avant sa salive et fît de son mieux pour ne pas s'en soucier. Il se concentra sur sa tâche principale.
Il fouillait du regard chaque salle qu'ils parcouraient, braquant son arme à l'entrebâillement, mais sans s'éloigner pour autant du groupe.

Ils arrivèrent peu après devant une issue de secours, laquelle ne possédait plus que son panneau, seul indice permettant d'en identifier la fonction.
Derek tourna le dos à ses associés de façon à couvrir leurs arrière lorsqu'ils entreraient dans la cage d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme debordée? La Mort !   Une femme debordée? La Mort ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme debordée? La Mort !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Hawkwood City :: Secteur Central :: Hôpital-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit