Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Wine Is Good "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïsha Donovan

Aïsha Donovan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Munitions: Aucune
Santé: Maximale
Expérience:
" Wine Is Good " Left_bar_bleue0/0" Wine Is Good " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Wine Is Good " Empty
MessageSujet: " Wine Is Good "   " Wine Is Good " I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:56

    Raclant sa gorge, Aïsha étouffa un bâillement, avant de lever la tête, regardant autour d'elle si il ne se passait pas quelque chose d'intéressant. Rien, excepté lé râle d'un mort, peut-être deux, qui déambulait sans le moindre but à quelques mètres sous elle. Couchée sur une poutre de ferraille rouillée, Aïsha laissait se balancer sa jambe droite dans le vide, sans but précis, mais tout en restant hors de portée des petites bête. Quelque chose d'incongrus se produisit, un homme rentra dans l'abri de tôle que formait ce reste d'entrepôt, dégommant les zombis avec un vieux Smith Wesson. Ne prenant pas la peine de s'occuper de ce qui étais vivant, Aïsha préférait plutôt vérifiait qu'il n'y avait pas de zombie hyper rapide dans le coin, auquel cas elle prendrait cher. Attendant que le monsieur au petit pistolet ne soit reparti, elle se laissa glisser sur le côté, attrapant les bords de la poutre pour amortir sa chute.

    Posant à terre son sac, elle regarda son réveil, qui indiquait 19:00 , autrement dit, il étais temps de se mettre en quête d'un abri pour la nuit. Dans le secteur Ouest, il y avait énormément de plans pour la drogue, tabac, femmes, bref tout un tas de conneries, mais les planques réelles étaient très peu utilisées. Essuyant sa botte pleine de terre sur un mur, elle se mit à se coller au mur, pour ne pas attirer l'attention de quelques incongrus, qui risquerait d'en vouloir à son joli petit corps fin.

    La plupart des bâtiments était déjà barricadés les uns sur les autres, les épiciers, les boucheries, même une poissonnerie était barricadée. Arrivant à un tournant de la ruelle, elle pencha la tête pour voir si il y avait quelqu'un, excepté un mort unijambiste, rien ne se baladait la. Aïsha arrivait à la limite de la rue, un peu plus loin s'étendait un semblant de parc, qui ne ressemblait plus à rien. Regardant l'enseigne du bâtiment désaffectés, elle vit, au travers les vitres brisés, énormément de bouteilles de vins brisés.

    Reportant son attention sur le bâtiment, elle vit l'enseigne " Wine is Good ", bien qu'elle n'ait pas la moindre idée de ce que sa voulait dire, sa devait avoir un rapport plus ou moins direct avec le vin. Saisissant la bretelle de son sac à dos, elle le lança sur le toit plat du bâtiment, avant de s'agripper aux rebords de l'enseigne pour escalader. Se hissant d'un bon coup de hanche sur le toit, elle remarqua un petit toit ouvrant, relativement étroit, d'où s'échappait une significative odeur de vin.

    Saisissant son sac à dos, Aïsha en sortie sa lampe torche, ainsi que son fabuleux réveil. Réglant l'horloge pour qu'elle sonne trente seconde juste après, elle pris dans son autre main la lampe torche, pour finir par remettre le sac sur son dos. Se glissant par l'ouverture, elle alla se percher sur un reste de lustre en bois, la lampe éteinte. Voyant que trônait non loin de la un siège, elle y lança le réveil. Ce dernier fit un léger bruit d'impact, ce qui fit reculer le fauteuil, avant de se mettre à sonner.

    Cachée dans le contrejour qu'offrait l'ouverture, Aïsha ne serait pas détectée par l'odeur, a cause du nombre faramineux de bouteilles de vins cassées, le tout offrant une odeur qui piquait le nez. Au bout d'une minute, pas le moindre grognement, ni même le moindre mouvement.

    Descendant de son perchoir, elle alluma la lampe, tout en récupérant le réveil en forme de sushi. gardant une main posée sur la poignée du katana, la jeune femme s'avança vers la très grande cave de l'endroit, qui devait s'étendre jusque sous le parc.

    [ Qu'est ce qu'elle y trouve ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
" Wine Is Good " Left_bar_bleue2/20" Wine Is Good " Empty_bar_bleue  (2/20)

" Wine Is Good " Empty
MessageSujet: Re: " Wine Is Good "   " Wine Is Good " I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:53

Voilà bientôt sept mois que tout était partit en sucette, que la vie d'Abigaëlle ainsi que celle de Bryan du même coup était devenue si compliquée... C'était dans la tête de la jeune femme complètement sa faute, avant tout était si simple pour eux... Depuis que les Ottenki n'existait plus le duo de pillards avait du trouver de nouvelles façons de trouver de quoi soigner la jeune femme, tache, qui leur demandait régulièrement beaucoup de travail. Aby ne pouvait se permettre de se trouver en manque de médicaments sous peine de rester couler au lit ce qui de nos jours pouvait s'avérer dangereux tant pour elle que pour Bryan qu'elle ne pourrait alors plus "protéger" lors de leurs multiples sorties en quête de vivre et autre matériel utile à leur survie.

C'était d'ailleurs une de ces sorties qui venait de les conduire dans les sous sol d'un ancien commerce le "Wine is Good" qui était apparemment le lieu d'échange courant de leur nouveau fournisseur. L'homme avait la quarantaine, plutôt moche et pouilleux, il semblait tout de même connaître son affaire. Le duo l'avait rencontré alors qu'ils essayaient de refourguer un stock d'armes et de munitions dont ils n'avaient pas l'utilité contre de la nourriture, des cartouche de gros calibre pour l'arme de la snipeuse mais aussi les quelques médicaments qui lui était nécessaire pour vivre sans trop de mal. Dès lors ils se mirent en cheville avec celui-ci qui se présenta comme "Fred" expliquant qu'il pouvait, contre quelques munitions fournir à la jeune femme les médicaments qu'elle recherchait sous certaines conditions... Les conditions c'est ce qu'il venait tout juste de leur énoncer dans cette vielle cave pleine de moisissure car il semblait en vouloir plus que prévu mais ricanant Abigaëlle retira un instant le masque qu'elle avait devant le visage et mit un terme immédiat à la première idée qu'elle entendit.


"Mon gars, il n'y a aucune chance pour que je te fasse la joie de partager ta couchette... Au mieux un bisou sur la joue, le droit de me toucher la poitrine une fois vite fait et encore si tu as la bonne idée de te laver avant... ça sera comme on l'avait dit les cartouches sont là."

Tout cela dit sur un ton dédaigneux car elle ne comptait pas attraper une autre maladie à son contact. Cette petite piqure de rappel semblait pas vraiment être du goût de Fred, ni de Bryan apparemment mais après tout il la connaissait et cette réponse était plus que prévisible. La jeune femme replaça le large masque devant sa bouche avant de poser un sac à dos plein de cartouche en tout genre lorsqu'un bruit se fit entendre au dessus. Immédiatement la jeune femme se saisit de son mauser en passant derrière Fred avant d'apposer l'arme sur sa tempe alors qu'un trait de lumière faisait son apparition vers l'entrée. Faisant signe à Bryan Abigaëlle prit la parole sur un ton faible mais toujours aussi dédaigneux.


"Alors ça te plait que l'on soit si proche? C'est tes petits copain qui se pointe? Tu sais ils sont pas très discret ça va te valoir une belle balle dans la tête si tu pense pouvoir nous doubler mon grand..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Aïsha Donovan

Aïsha Donovan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Munitions: Aucune
Santé: Maximale
Expérience:
" Wine Is Good " Left_bar_bleue0/0" Wine Is Good " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Wine Is Good " Empty
MessageSujet: Re: " Wine Is Good "   " Wine Is Good " I_icon_minitimeSam 25 Juil - 4:23

    Aïsha éteignit la lampe à partir du moment ou elle entendit des voix. C'était ni des grognements, ni des sifflements, ni quoi que ce soit provenant d'un cadavre ambulant. Levant les yeux, elle remarqua des petites poutres qui zigzaguait entre les énormes étagères sur lesquelles étaient entassées les cadavres de bouteilles de vin. Coinçant le petit taquet de la lampe entre ces deux, elle sauta pour s'agripper à la poutre, avant de s'y coller, lentement. Avançant à la manière d'un paresseux sur sa branche, elle passait a quelque centimètres au-dessus des étagères, même si elle serait bien descendu pour se faire une bouteille ou deux, elle continua son cheminement, jusqu'à la lueur qu'elle voyait entre deux bouteilles de vin. Quelque avait utilisé un autre accès à cet endroit ,et ce quelqu'un étais apparemment composé de trois personnes : Une fille brune bizarre, un gars qui se la jouait caïd de l'armée, et un acteur de Men In Black.

    S'approchant dans la plus grande discrétion, Aïsha prit cependant gare de ne pas faire le moindre bruit, clouant ces genoux à la poutre, elle s'arrêta alors qu'elle manqua de faire apparaître son épaule à la lumière. Certes, c'était pas forcement malin de se mettre dans une position pareille, mais au moins elle pourrait peut-être les surprendre. Alors que la femme semblait parler d'un étrange accord, un bruit se fit entendre un peu plus au-dessus, des craquement dans le plancher. Penchant sa tête, elle vérifia que sa ne venait pas d'elle, ni de la poutre, mais non, sa ne venait décidément pas d'elle.

    Rebroussant chemin de la manière la plus discrète possible, elle dut s'arrêter brutalement afin de rattraper le fourreau et le katana qui tentait de se faire la malle. Reprenant son petit bonhomme de chemin, elle arriva à nouveau de la ou elle venait, d'où la lumière de deux lampes torches émanait. Des hommes, eux aussi tout droit sortis de Men In Black, descendirent l'escalier qui craqua, arme au poing, la lampe aussi, en outre. Relâchant la poutre pour s'agripper à une étagère afin d'éviter le rai de lumière, elle attendit qu'il reparti pour reposer les mains dessus. Pliant les genoux, elle les détendit brutalement, provoquant la chute de l'étagère sur les deux hommes.

    Ayant sauté juste avant l'impact, elle alla les achever à l'aide d'un coup de katana bien placé, récupérant deux 9 millimètres, ainsi que deux chargeurs. Rangeant le tout dans sa sacoche, juste à côté du réveil en forme de sushi, elle se dépêcha de grimper à nouveau sur la poutre, avant d'aller fermer l'autre entrée, elle pouvait se permettre de les laisser en vie. Restant dans l'ombre, elle se laissa retomber au sol avant que ceux-ci ne soient arrivés jusqu'au cadavre.

    Relevant calmement la tête, elle dit.

    " Dans ce cas la fait moi le plaisir de lui coller une balle dans la tête, mais fait moins de bruit, y a les puants qui trainent pas loin, au cas ou tu ne l'ait pas encore remarqué. "

    Reprenant sa lampe, elle passa juste à côté du caïd de l'armée, pour aller s'assurer que l'entrée par laquelle ils sont arrivés soit bien fermée, pour finir par se retourner, et dire.

    " Sa vous tente une partie de poker ? Il y a un jeu la haut. "
Revenir en haut Aller en bas
Gravenwell Bryan

Gravenwell Bryan


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : "Wine is good"

Feuille de personnage
Munitions: 7balles
Santé: bonne
Expérience:
" Wine Is Good " Left_bar_bleue0/20" Wine Is Good " Empty_bar_bleue  (0/20)

" Wine Is Good " Empty
MessageSujet: Re: " Wine Is Good "   " Wine Is Good " I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:55

Bryan était resté prés de l'escalier un moment, portant encore tout l'attirail qu'il devait échanger. Et oui, comme d'habitude, Aby ne prenait pas la peine de l'aider à porter les objets des diverses transactions. L'excuse étant que son mauser est trop pesant pour une aussi "faible" femme... Mais après avoir entendu les termes du contrat final, Bryan esquissa une petite grimace. Mais Aby pris la parole, et comme a son habitude, elle n'y allait pas avec des gants:

    "Mon gars, il n'y a aucune chance pour que je te fasse la joie de partager ta couchette... Au mieux un bisou sur la joue, le droit de me toucher la poitrine une fois vite fait et encore si tu as la bonne idée de te laver avant... ça sera comme on l'avait dit les cartouches sont là."


Bryan lança un regard assez explicite à Aby, lui faisant comprendre qu’il fallait y allait mollo si ils voulaient la marchandise… Il s’approcha légèrement de l’homme, trainant les cartouches et autres broutilles qu’ils avaient amené derrière lui mais il fut interrompu dans ça lancée par un bruit sourd qui venait du dessus. Bryan se retourna violemment vers les escaliers et se déplaça lentement pour se mettre à la gauche de « Fred » pendant qu’Aby se placer derrière lui. Sa sécurité devait passer en premier, car c’était lui qui avait les médicaments de sa compagne.

    " Alors ça te plait que l'on soit si proche? C'est tes petits copains qui se pointent? Tu sais ils sont pas très discret ça va te valoir une belle balle dans la tête si tu pense pouvoir nous doubler mon grand..."

    Aby, calme-toi. On verra bien de toute manière s’ils sont avec lui ou pas… Pour l’instant, on doit le garder en vie. C’est tout ce qui compte … Même si, normalement, je me fiche de ceux qui courtise ma partenaire… Je les descends de mes mains...


Bryan esquissa un sourire narquois, comme s’il attendait se moment depuis un moment. Pas faux de toute façon. Un peu d’action pendant les transactions c’était la meilleur solution qu’il connaissait pour se tirer avec tout le magot, le blé et bien sûre la marchandise de l’autre, et même des siennes sans trop perdre dans la bataille.

Bref, quelque chose avait pénétré dans la cave. Bryan pouvait le sentir, la lumière s’était éteinte un instant… Puis deux lampes se sont allumées plus haut. Surement alerté par le bruit qu’avait fait l’espèce de détonation, ou de « bip bip » qu’ils avaient entendu… Bryan sentait que quelque chose approchait, il chercha autour de lui, mais l’obscurité lui faisait défaut… Il leva la tète, semblant apercevoir quelques chose, mais apparemment ce n’était que son imagination. Deux des hommes de main de « Fred » qui gardait l’entrée entrèrent dans la cave. Il se passa que quelques secondes avant que l’armoire ne les écrasent et qu’une ombre furtive ne les tues . Bryan entendit le bruit d’une lame frottant sur un fourreau. Sûrement une fine lame, puis il aperçue la silhouette d’une jeune femme. Bryan la regarda de la tête au pied et rangea sa dague lorsqu’il l’entendit parler :

    "Dans ce cas la fait moi le plaisir de lui coller une balle dans la tête, mais fait moins de bruit, y a les puants qui trainent pas loin, au cas ou tu ne l'ait pas encore remarqué. "

    La seule personne qui fait du bruit ici c’est vous mademoiselle… Et vous ne semblait pas avoir compris l’ampleur de votre grossière erreur…



Bryan la dévisagea du regard, et celle-ci, en seule réponse, passa devant lui comme si elle l’ignorait. Certes, elle était plutôt mignonne la jolie demoiselle...Mais ce genre d’attitude, Bryan ne pouvait pas le supporter. La colère montait en lui…

    " Sa vous tente une partie de poker ? Il y a un jeu là-haut. "

    Quoii ?! Tu viens de tuer deux hommes, tu te retrouve contre 3 personnes armée et la seule chose que tu trouve à dire c’est « ça vous tente une parti de poker ? » !! Mais ma pauvre… Retourne voir ta mère, elle doit surement s’inquiéter !! Tu viens d’interférer dans quelque chose qu’il aurait mieux fallut que t’ignore ! Quel me*de ! Je déteste les gamines dans son genre !!


Et oui... Là, il était en colère, très en colère. Surtout qu'il avait peut être écoulé la seule chance d'avoir enfin les médicaments d'Aby de manière régulière... Son arrangement avec ce vieux pervers de fournisseur était peut-être tombé à l'eau! Et ce, a cause d'une gamine qui est juste bonne à aller encore à l'école d'après ce qu'en avait vu Bryan... Il reprit son couteau au cas où elle avait en tête de faire sa maligne et il ne la quitta pas du regard, un regard plein de colère d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
" Wine Is Good " Left_bar_bleue2/20" Wine Is Good " Empty_bar_bleue  (2/20)

" Wine Is Good " Empty
MessageSujet: Re: " Wine Is Good "   " Wine Is Good " I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:37

Comme elle le pensait Bryan répliqua aussitôt après sa pique envers leur contact se rapprochant d'elle il lui avoir lança un regard des plus explicite celui qui voulait dire; Aby tu en fais encore trop laisse couler, tu va le mettre en colère, tu va encore tout faire foirer avec ta morale à deux balles ectect... Cela fit sourire la belle qui laissa filer un petit clin d'œil à son partenaire qui montrait des à présent la marchandise à Fred. Puis tout s'emballa Bryan se plaçant a coté d'elle lui répéta à nouveau de ne pas aller trop vite en besogne.

Aby, calme-toi. On verra bien de toute manière s’ils sont avec lui ou pas… Pour l’instant, on doit le garder en vie. C’est tout ce qui compte … Même si, normalement, je me fiche de ceux qui courtise ma partenaire… Je les descends de mes mains...


Que c'était choupie cette petite attention envers elle mais cela ne changeait rien au fait qu'elle savait se débrouiller toute seule et qu'elle savait très bien qu'il fallait garder ce tas de merde en vie si elle voulais avoir ses médicaments... En face d'eux deux hommes firent leur apparition, les deux mecs que Fred avait laissé en haut pour garder l'entrée apparemment eux aussi avaient entendus un bruit suspect mais avant qu'ils n'aient pu en avertir Fred une lourde armoire s'écroula sur eux les brisant littéralement avant qu'il ne soit assassinés par une jeune femme qui se trouvait là, cachée dans l'ombre. Apparemment elle avait entendu les paroles d'Abigaëlle et y répondit sans gêne.

"Dans ce cas la fait moi le plaisir de lui coller une balle dans la tête, mais fait moins de bruit, y a les puants qui trainent pas loin, au cas ou tu ne l'ait pas encore remarqué. "

La seule personne qui fait du bruit ici c’est vous mademoiselle… Et vous ne semblait pas avoir compris l’ampleur de votre grossière erreur…


Et voilà on allait avoir droit à un cours car monsieur Bryan n'avait pas bien fait son travail et voulait s'expliquer... Cela retira un soupir à la jeune femme et baisa son arme repoussant Fred contre le mur. Aby se saisit des médoc laissant sur le sol le sac que Bryan avant laissé tomber lançant un petit baiser à Fred epérant bien pouvoir continuer la transaction mais c'était sans compter la nouvelle venue qui prit la parole.... Une belle femme il n'y avait pas à dire, loin d'être aussi bien foutu qu'elle c'était un fait mais elle pourrait peut être leur servir un moment pour combler le gros dégueulasse de Fred... Si bien entendu Bryan ne passait pas ses nerfs sur elle...


" Sa vous tente une partie de poker ? Il y a un jeu là-haut. "

Quoii ?! Tu viens de tuer deux hommes, tu te retrouve contre 3 personnes armée et la seule chose que tu trouve à dire c’est « ça vous tente une parti de poker ? » !! Mais ma pauvre… Retourne voir ta mère, elle doit surement s’inquiéter !! Tu viens d’interférer dans quelque chose qu’il aurait mieux fallut que t’ignore ! Quel me*de ! Je déteste les gamines dans son genre !!


"Oui lui il préfère les belles femmes dans mon genre, celles qui en plus de leurs atouts ont un truc dans la cervelle enfin le prend pas mal ma jolie. Il est comme ça..."

Rangeant les médoc dans le sac à dos Aby le posa entre les mains de Bryan pour qu'il évite de commettre un meurtre sur la personne de Aïsha car simplement lui couper la parole ne devait très certainement pas suffire elle connaissait bien le bonhomme. Puis elle se saisit de son fusil à lunette le posant sur son épaule avant de regarder Fred du coin de l'œil et de lui expliquer le fond de sa pensée espérant qu'il ait comprit qu'on ne les doublaient pas eux, que ce soit l'intention que ses hommes eut ou non.

"ça ira pour cette fois? Te fais pas la malle j'aurais encore besoin de toi, et toi tu aura surement encore besoin de nous pour avoir des armes et des munitions je me trompe? La prochaine fois si tu veux des gardes du corps fait les venir avec toi au lieu de les laisser en haut ça évitera les bavures de ce genre bien que l'on y soit pour rien je dois avouer... Tu veux garder la nana ou on l'embarque? Personnellement ça ne me dérange pas de la prendre avec nous Bryan pourra mater comme ça... Pas vrai mon chou."

Abygaëlle lança un petit regard amusé vers son compagnon avant de venir l'embrasser délicatement puis regardant la nouvelle elle se dirigea vers les escaliers lui passant devant toussant de façon assez roque avant d'essuyer en douceur une petite trace de sang au coin de ses lèvres que seul les personnes attentives auraient pu apercevoir. Il fallait vraiment qu'elle sorte de ce nid à champignon et moisissure...

"Pour le poker... Ou tu veux tant que c'est loin d'ici et de cette merde de cave... Mais j'espère que tu as de quoi payer quand tu aura perdue ta chemise."
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





" Wine Is Good " Empty
MessageSujet: Re: " Wine Is Good "   " Wine Is Good " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Wine Is Good "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage "Chez Harry"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Hawkwood City :: Secteur Ouest-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus