Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Léon Mihawk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon

Léon


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Léon Mihawk Empty
MessageSujet: Léon Mihawk   Léon Mihawk I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:08

Nom: Mihawk

Prénom: Léon

Age: 26 ans

Réincarnation: Non

Profession: Assassin pour le compte du gouvernement ou même de la mafia.

Spécialité: Traqueur.

Description physique:

Léon est un homme d’un mètre quatre-vingt, pour sa profession, il lui est demandé d’être efficace avec tout ce que cela implique. Cela se résume à éliminer sa cible le plus rapidement possible sans être vu, pour ça il a préconisé l'action à distance ou alors l'approche au poison. Il ne possède donc pas le corps d’un athlète de haut niveau, et reste plutot un as du fusil de precision. En ce qui concerne son visage, il est difficile de d’identifier avec un profil précis, vu qu’après chaque contrat passé il préfère changer la couleur de es yeux et ses cheveux. Cependant il n’a pas changé de style depuis que le monde est plongé dans la chaos suite à cette contamination, le passé n’affectant plus le cœur des gens ou même du peu, de justice qui règne en ces temps troublés. Il en revint donc au cheveux bruns et les yeux noirs qu’il avait à sa naissance. Du coté vestimentaire, il portait souvent des costumes foncés venant de boutiques italiennes ainsi que des chemises à cols longs. Il garde toujours le même style de vêtement même si maintenant ses costumes sont sales et déchirés. L’expérience qui l’a en temps que tueur, lui a permis de jouer un jeu d’acteur exceptionnel, ainsi il s’adapte à chaque situation, mais habituellement il ne sourit pas beaucoup, sans pour autant être totalement froid avec ses compagnons. Il sait que seul il ne ferai pas long feu. Son regard est froid certain le qualifierai même d’effrayant.

Description morale:

Définir sa personnalité aurait été impossible à faire, que se soit par ses employeurs autant que par ses amis. Pourquoi? Car tromper les gens c’est son métier, se détourner de l’attention de la cible pour la frapper dans l’ombre. La seule chose qui est certain, c’est qu’il a le code l’honneur des assassins. C’est à dire qu’il ne ferait jamais rien contre la personne quo l’engage. Si jamais son employeur est accusé du meurtre qui l’a lui-même commanditer, Léon fera tout pour que les enquêtes ne puissent perdurer. Par contre cela veut aussi dire que si jamais son employeur le trahit, ce dernier finira par nager avec les poissons. Il arbore fièrement une maîtrise des armes et des explosifs en tout genre.

Histoire:

Une sirène, des cris de paniques, puis des coups de feu. C’est ainsi que tout commença pour moi. Selon les informations l’épidémie avait atteint notre ville, les forces militaires nous faisaient évacuer en urgence. Il était certain que maman, elle aussi était parmi eux. Je ne me souvient pas trop du reste, seulement Papa qui conduit l’air inquiet et la radio qui annonçait que c’était la cinquième ville cette semaine qui venait d’être évacuée. A mon réveil je me trouvais dans la villa de mon Grand-père sur la cote Est des Etats-Unis. Je suis allongé sur le canapé entendant partiellement une discussion entre Papa et Papy. Apparemment la ville est toujours sous protection des marines, moi je suis inquiet maman n’est toujours pas là et nous n’avons aucun moyen de la contacter. Quatre jours ont passés depuis l’évacuation, selon les médias la situation se serait stabilisée et on ne déplore que peu de perte dans les rangs de soldats. Moi je n’y cois pas, ce n’est pas la première fois que l’on parle de ça à la télé, pourtant il y à toujours une nouvelle évacuation qui suit, toujours, toujours.
Cela fait maintenant un mois depuis mon arrivé, nous avons reçut une lettre qui nous présentait la mort de ma mère lors d’une des évacuations. Papa se bat actuellement avec le gouvernement pour récupérer son cadavre alors que moi je continue de marcher des heures durant, sur le chemin qui mène au petit entrepôt ou se trouve mon grand père: Vincente.

L’entrepôt est sombre et on peut y sentir l’odeur de la poudre. Mon grand père passé des heures à nettoyer ses armes et de temps à autres m’apprenait à tirer. Je n’aimais pas les armes, mais en ce moment c’était le seul moyen que j’avais de tromper l’ennui et de ne pas penser à sa mort. Une nuit alors que je rentrais plus tard que d’habitude de l’entrepôt, je pouvais apercevoir des colonnes de fumés dans la direction de ma maison. J’ai couru, aussi vite que les jambes me le permettaient afin de vois se qu’il s’était passé. J’aperçut mon grand-père étendu sur le sol saignant abondamment. Il y avait d’autres personnes aussi. Ils étaient à coté de mon grand père en train de les soigner, du moins c’est ce que je pensais. A peine m’étais je un peu rapproché, que l’une des personnes se retourna vers moi, des morceaux de chairs entre ses dents. Ces gens mangeaient Grand-père. Terrifié je fis demi-tour jusque dans l’entrepôt et prit le neuf millimètres avec lequel je m’entraînais. Ces choses étaient là devant moi, je saisis l’arme et tira dans le torse de l’une des créatures, puis une autre et ainsi de suite jusqu’à ce que le chargeur soit vide. La créature était toujours la devant moi avançant lentement dans ma direction. C’est fini je vais mourir, je le pensais vraiment à l’époque en y repensant j’ai eu beaucoup de chance de m’en sortir. Une fusillade éclata non loin d’ici et l’une des balles atteignit la créature en plein dans la tête. Un homme en combinaison verte apparut devant moi et pointa son arme sur moi. J’avais tout le corps qui tremblaient et les yeux en pleur mais je ne voulais vraiment pas mourir. Dans un effort désespéré je pointa en joue vers l’inconnu. Il rigola me rappelant qu’elle était déchargé, puis baissa son arme à son tour. L’adrénaline de mon corps baissa et je me suis évanoui. A mon réveil j’étais dans une caserne désaffecté de l’armée. Il y avait trois hommes devant moi qui calmement m’expliquèrent les évènements qui s’étaient déroulés à la villa. L’un des hommes s’avança vers moi, pointa un flingue, encore une fois, dans ma direction. J’avais deux choix les aider en tant que mercenaire ou alors mourir ici. Je ne voulais pas mourir alors j’ai accepté de les aider.
Depuis maintenant sept ans je suis payé pour abattre à distance tout et n’importe quoi. Les hommes qui m’ont formé ont tous été tués soit par des miliciens ou bien par ces créatures. Seul je n’avais pas d’autre choix que de travailler pour le gouvernement ou bine les organisations criminelles, toujours dans le même but, survivre. Ainsi mon nom commençait à apparaître lors de discussion lorsqu’il fallait éliminer une personne gênante. C’était pathétique à voir, l’humanité coulait peu à peu dans l’extinction mais les grands dirigeants du monde continuaient toujours à éliminer les personnes qu’ils n’appréciaient pas, ridicule, tellement ridicule. Cependant en six ans chacun des personnes pour qui j’ai bossais ont fini tôt ou tard par être rattrapé par ce virus. Dorénavant je me retrouve seul armé de mon fusil de précision qui m'a suivit durant toute ma carrière; alors que je marche en direction d'Hawkwood City. Toujours pour la même est unique raison: Survivre!

Caractéristique :
Force: 5/12
Résistance:6/12
Perception 8/12
Agilité 7/12
Apparence: 4/12
Éducation:4/12
Volonté: 8/12

Compétence:

Arme de tir: Adepte (fusil de précision.)
Encourager: Initié
Vigilance: Adepte
Célérité: Initié
Se camoufler: Initié
Sérénité: Initié

Inventaire:

Cyberdyn M7A3 (fusil de précision)
Type : Fusil de précision
Chargeur : 38
Cadence : 2/3/20
Munition : 6 mm C (5D6)
Fiabilité : très bonne
Portée : 600 mètres
Longueur : 80 cm
Pays : USA


"Ce fusil de précision, commandé par l'US Army, est un dérivé du fusil d'assaut M22. Il est équipé d'une visée laser et d'un silencieux intégrés, d'une lampe tactique et d'une lunette de visée."(11 pts)


- Ration civile pour 2 repas (2 pts)

Votre avis sur le forum: Ça donne envie de partir chasser du zombie!

Comment l’avez-vous connu?: Un ami, d’un ami qui par le biais de son cousin lui a dit que c’était bien.

Aimez vous les fraises? Oui, surtout quand elle sont bien rouge.

Code du règlement: Code OK


Dernière édition par Léon le Jeu 16 Juil - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Léon Mihawk Left_bar_bleue0/20Léon Mihawk Empty_bar_bleue  (0/20)

Léon Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Léon Mihawk   Léon Mihawk I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:45

Bienvenue!
Un personnage très coloré pour un monde aussi terne, tu vas avoir du mal à garder tes smoking impeccables Wink

Au niveau de l'histoire et compétences, ainsi que le code, c'est Ok.
Pour tes caractéristiques, je ne pense pas qu'avec 3 en force tu serais à même de porter ton fusil, car à ce niveau tu aurais une importante déficience musculaire (un handicapé physique par exemple).
A 4 tu es un gringalet, a 5 juste moins musclé que la moyenne. Choisis plutôt entre l'un des deux! Smile


Pour ton fusil, ça va être particulier. Au vu de sa cadence, il a la même efficacité qu'un fusil d'assaut (8pts). Avec lunette, 2pts supplémentaires. Encore 1 pour ta visée laser.
Il te resterait donc 2 pts à investir, comme tu l'entends
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Léon

Léon


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Léon Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Léon Mihawk   Léon Mihawk I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:10

J'ai mis au point ma fiche. Si un problème persiste je ferai de mon mieux pour le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Léon Mihawk Left_bar_bleue0/20Léon Mihawk Empty_bar_bleue  (0/20)

Léon Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Léon Mihawk   Léon Mihawk I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:53

Fiche OK. Mp moi pour savoir dans quel secteur tu veux commencer (ouest ou central) et tu débuteras un peu en solo, le temps que les équipes se bougent.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Léon Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Léon Mihawk   Léon Mihawk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon Mihawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit