Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Corin Hagen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corin Hagen

Corin Hagen


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi mon gars !

Feuille de personnage
Munitions:
Santé:
Expérience:
Corin Hagen Left_bar_bleue0/0Corin Hagen Empty_bar_bleue  (0/0)

Corin Hagen Empty
MessageSujet: Corin Hagen   Corin Hagen I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:19

WHO I AM ? NOT A BEAUTIFUL SNOWFLAKE ..

~Nom~ Hagen

~Prénom~ Corin

~Surnom~ L'Anarchiste ( Oui personne n'est parfait et surtout pas lui) ; La Nihiliste ( L'un va avec l'autre tout est une question de psychologie )

~Age~ 28 ans

~Réincarnation~? Non

~Profession~ Charognard ( Pire que pillard quoi )

~Spécialité~
Récupérateur

~Description physique~

Corin doit faire dans les 1 mètre 90 pour 88 kilos, enfin il ne sait pas trop en fait, il ne s'est plus vu dans une glace et ne sait plus à quoi il ressemble depuis un bon bout de temps et ce n'est pas ce qui le dérange le plus quand il y repense. Il se moque d'etre beau, de paraitre présentable et de plaire de façon général. Tout cela n'a plus d'importance pour lui. Des cheveux longs de couleur chatains foncés qui lui tombe sur les épaules, qu'il attache parfois quand il a de quoi les attachés ou alors un bandana c'est plus simple pour lui. Il en prend soin, la seule chose qu'il sait c'est qu'il a des cheveux longs et qu'importe ce qu'on puisse lui dire, c'est pas ça qui les lui fera couper pour autant. Des yeux bleus clair qu'il cache derière des lunettes de soleil la plupart du temps, non pas parce qu'il y a du soleil , mais que la vue des autres peut l'insupporter de façon quasi-immédiate. Il veux pas plaire et personne ne va lui plaire au moins il est clair sur ce point. Des lèvres fines et un nez tout ce qu'il y a de plus normal viennent finir le détail du visage de Corin.

Niveau habillement, il change de fringues dès qu'il peux mais la plupart du temps, il garde son T shirt Noir, son vieux jean troués qui lui tombe sur les chevilles et qui doit etre trop grand pour lui, son blouson de vieux fan de Hard Rock, avec ses chaines et autres pin's de tous ces groupes préférés. Bref on a l'impression que c'est retour vers le futur et qu'il vient d'un autre monde, totalement opposé à celui que l'on vit actuellement. ces habits fétiches diront nous et dès qu'il peux il les change mais vu que souvent et comme dit avant il ne peux se permettre de se changer tout le temps, il fait avec les moyens du bords. Cette amas de fringues puant, non repassés ( a quoi bon ? ) cache la fine musculature qu'il a, mais qu'il refuse de montrer avant de devoir s'en servir si la situation l'exige.


~Description morale~

Est ce qu'un Homme moral peut garder ses valeurs morales dans un monde immoral ? La réponse personne ne la sait et encore moins Corin pour tout avouer. Garder une morale, une éthique, un semblant d'humanité dans un monde tel qu'on le connait actuellement .. c'est une vaste blague. La morale c'était imposé par la société pour vivre avec les gens dits " normaux ". Qu'est ce que la normalité pour Corin , Une tyrannie car tout le monde est fou sauf ceux qui disent que les autres sont fou. Corin est un Anarchiste donc pour lui la fin justifie les moyens, il n'espere plus rien si ce n'est que peut etre au fond de lui, cette forme de vie primitive va permettre aux individus de renouer des contacts et de pouvoir vivre ensemble autour d'un consensus. Mais cette utopie est bien vite oubliée, car après tout,il regarde la vérité en face : seul un miracle peut les sauver et les miracle il y crois pas. Il est misanthrope et deteste profondement l'Homme, ou du moins l'Homme actuel, tellement que si il le pouvait il irait se jeter à bras ouvert dans les hordes de goules et autres mutilés juste pour etre de leur cotés et ne plus avoir à faire à toutes ces normes sociales, toutes ces reconnaissances, droits ou encore devoirs. Il n'est pas amoral, il pas non plus immoral il pense que rien n'a de sens, oui il est de surcroit nihiliste. Le chaos, la fin du temps est sans doute la meilleur chose qu'il ai pu vivre jusqu'à présent. IL fera chier le maximum de personne avant la fin de sa vie, et tant qu'il le pourra il ne s'en privera pas. Bref on l'aura compris, Corin n'est pas le genre de mec à sourire et à se sentir épanoui dans le contexte actuelle, ou alors il le montre très rarement.

~Histoire~

Mon Histoire c'est que je n'ai pas d'Histoire. Qu voudra lire mon Histoire ? Tout le monde est mort, les morts vivants c'est nous, nous luttons, nous faisons tout ce que nous pouvons pour ne pas sombrer dans les abysses de la folie, la démence et la perte totale de contact humain et de controle. Il faudrait que je me souvienne .. c'est ça que je me souvienne ! Quand et pourquoi suis-je venu ici ? Réfléchi .. bon sang réflechi Corin réfléchi ! Ah ça y est je me souviens. J'étais gamin, je me souviens juste que mon père était maçon et que ma mère était instit dans la ville et enseignait ce qu'elle pouvait à qui elle pouvait. Je ne sais plus si j'habitais dans une maison ou bien .. oui ça y est j'habitais un appartement merdique dans une tour merdique. Bref une vie merdique que je menais en ce temps là. Je ne sais plus à quoi ressemblait mes parents, ni leurs noms ni meme comment j'ai été conçu. Tout est flou et tout est oublié depuis tout ce temps. J'étais vraiment pas bon à l'école c'est pour ça que j'ai fini mes études très tot pour rentrer dans la vie active. A cette époque ce que j'aimais c'était les filles et écouter ma musique que mon père et pas mal de copains supportaient pas. Le Métal c'est pas bien pour tout le monde mais le nihilisme ça attire les gothiques. Si il fallait que je raconte tout, je te dirais lecteur quand j'ai eu ma première voiture, quand j'ai eu ma première cuite, quand j'ai baisé la première fois quand est ce que j'ai embrassé pour la première fois mais .. tu t'en fou si tu lis ça tu dois te demander comme moi Corin Hagen je fais encore pour survivre dans tout ce merdier qui ne mène à rien ? C'est simple petit lis bien ce qui va suivre et prends des notes ou par défaut, retiens bien tout ce que je vais te dire c'est très important.

J'ai du buter mon père et ma mère alors que je venais d'avoir à peine ma majorité. Deux coups de batte dans chaque tete, elles ont roulés sur le sol et je me suis barré de chez moi en pleurant. Ce jour là je savais que je ne serais plus jamais le meme Homme, et que ça m'avait profondement changé. Après la suite c'est que j'avais plus de tune, pas de boulot, presque pas d'amis - ou alors ils étaient tous entrain de se faire manger - alors j'ai du me débrouiller pour survivre. J'ai jamais été obligé de fouiller dans les poubelles pour manger, mais à partir de là ce fut le cas, et crois ou pas, ce qu'on trouve dans les poubelles c'est pas forcement ce qu'il y a de plus nutritif .. mais dans ce genre de situation t'es pret à manger tes selles et boire ton urine si c'est une question de survie. T'inquiète pas ça m'est jamais arrivé j'suis pas débile je me serais mangé un bras avant tout autre chose. A force de fouiller dans les poubelles, j'ai fini par fouiller les victimes et les morts qui étaient pas encore tout à fait entrain de se métamorphoser. J'ai ramassé un tas d'objets de valeurs et tiens toi bien : j'ai tout planqué dans un batiment pas loin d'ici .. encore faut-il que tu saches où je suis, avant de pouvoir toucher le magot. Oui c'est pas très bien ce que je fais mais il faut que je survive tu vois. J'en ai profité pour piller une bibliothèque et j'ai pris tous les livres sur l'Anarchie que j'ai pu trouver. L'Anarchie c'est presque c qu'on vit, sauf que dans l'idéal, on serait tous entrain d'etre heureux et de chanter " Born to be wild " autour d'un feu de camp. C'est pas le cas mais ça me permet de passer le temps quand je sais pas quoi faire ou quand je suis trop crevé pour bouger mes fesses.

J'ai du passer tellement de temps à fouiller des cadavres que j'en ai presque des remords. Imagine toi c'est pas comme si tu voyais quelqu'un le faire ou si tu trouvais ça par terre, non la c'est différent tu vois tout du mec ou de la nana, si elle a une alliance, une photo de sa femme et de ses gosses, sa carte de crédit tout. Franchement y a des fois je me met à leur parler pour les rassurer, leur dire qu'ils servent à quelque chose, et cette chose c'est ma vie. La nuit dernière alors que je détroussais mon 50 ème cadavre de la semaine, je me suis trouvé une petite planque bien tranquille loin du centre ville et de toute activité humaine. Bon le seul problème c'est que j'ai pas encore pu fermer l'oeil de la nuit, ils sont tous collés contre les murs ou essayent de foutre en l'air les barricades que je monte pour pouvoir survivre un peu. J'ai pas dormi depuis 3 jours j'ai l'impression que c'est moi le zombie actuellement. Faut que j'arrive à dormir un peu que j'arrive à oublier tout ce qui m'entoure. On aurais tous pu avoir une belle vie et finalement on se retrouve comme des cons, à se battre pour survivre comme si toute notre vie en dépendait. Et elle en dépend ! Toi qui me lis tu as déjà du te trouer la cervelle ou t'endormir en me lisant, je prie juste que pendant que tu lisais tout ça t'as pris tes précautions .. non pas de preservatifs mai que t'as bien regardé que je sois pas un zombie ou que y en est pas 3 derrière toi qui vont te sauter dessus. Je dis ça je ne dis rien tu sais .. Ah oui et bonne mort camarade !



~Caractéristiques~:

~Force~ 7/12
~Résistance~ 6/12
~Perception~ 5/12
~Agilité~ 6/12
~Apparence~ 5/12
~Education~ 5/12
~Volonté~ 8/12


~Compétences~
Adepte : - Combat à mains nues
- Arme de tir

Initié : - Resistance Alcool
- Endurer
- Se camoufler
- Sérénité

~Inventaire~
Winchester 1300 Defender
Spoiler:
Tokarev TT33
Spoiler:
Conserve d'une semaine, 9 repas
Bouteille d'alcool

Munitions: 6 cartouches Winchester + 8 cartouches Tokarev

~Votre avis sur le forum?~ C'est glauque donc je vais aimer o/

~Comment l'avez vous connu?~ Tour de Jeu

~Aimez vous les fraises?~ Nan mais ma copine oui ! ça compte ?

~Code du règlement:~ Code OK


Dernière édition par Corin Hagen le Jeu 2 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Corin Hagen Left_bar_bleue0/20Corin Hagen Empty_bar_bleue  (0/20)

Corin Hagen Empty
MessageSujet: Re: Corin Hagen   Corin Hagen I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:36

Excellente fiche, cynique, très plaisante à lire =') (des fautes par ci par là, je me suis permis de corriger les pires avec mon correcteur automatique :p )

Tout est Ok, sauf niveau inventaire peut être:

Fusil 6pts, pisto 2pts, alcool 2pts, conserves 3pts, calepin 1pt, tournevis 1 pt
= 15pts
2 de trop!


Indique aussi les munitions de ton Tokarev pour les déduire lorsque tu en auras (très bientôt) besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Corin Hagen

Corin Hagen


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi mon gars !

Feuille de personnage
Munitions:
Santé:
Expérience:
Corin Hagen Left_bar_bleue0/0Corin Hagen Empty_bar_bleue  (0/0)

Corin Hagen Empty
MessageSujet: Re: Corin Hagen   Corin Hagen I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:39

Editer l'inventaire c'est bon Wink

Sinon j'ai indiquer un chargeur pour le tokarev soit > 8 balles en reserves
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Corin Hagen Left_bar_bleue0/20Corin Hagen Empty_bar_bleue  (0/20)

Corin Hagen Empty
MessageSujet: Re: Corin Hagen   Corin Hagen I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:42

La fiche est OK, j'ai sérieusement douté à te valider à cause de l'avant dernière question ( Rolling Eyes ) mais bon, on va dire que ça compte...
Mets ta fiche en lien dans ta signature, et à toi de voir si tu veux trouver des compagnons (forum point de rencontre), ou si en tant que gros asocial tu veux débuter avec l'Aléa
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Corin Hagen

Corin Hagen


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi mon gars !

Feuille de personnage
Munitions:
Santé:
Expérience:
Corin Hagen Left_bar_bleue0/0Corin Hagen Empty_bar_bleue  (0/0)

Corin Hagen Empty
MessageSujet: Re: Corin Hagen   Corin Hagen I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:50

J'aurais du laisser répondre ma copine alors Laughing Wink

Sinon la signature c'est fait
Sinon je vais voir si on veux de moi sinon je resterais asocial o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corin Hagen Empty
MessageSujet: Re: Corin Hagen   Corin Hagen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corin Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit