Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shyro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Nowell

James Nowell


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 28

Shyro Empty
MessageSujet: Shyro   Shyro I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:58

~Nom~
Il l’a oublié depuis déjà bien longtemps…

~Prénom~
Shyro. C’est le nom du cobaye ayant participé au projet Alpha 3.

~Surnom~
Sujet Alpha 4 ou Le Sorcier.

~Age~
21 ans.

~Réincarnation~?
Oui.

~Profession~
Ancien stratège des Ottenki.

~Description physique~

Shyro était autrefois un garçon fort séduisant. Désormais, à cause du traitement insoutenable qu’il a du subir, il est plus proche physiquement d’un Zombie encore non décomposé que d’un être humain. Sa peau plus transparente que blanche, qu’il cache en permanence et ces longs cheveux précocement blancs sont le résultat d’une exposition prolongé à des rayons qui ont fini par tuer ses cellules de pigmentation de la peau et des cheveux. Autrement, ses yeux jaunes et sa voix aigue de ténor sont les seuls signes de l’existence d’un visage sous le fin masque d’acier qui recouvre son visage.
Autrement, Shyro porte toujours la même tenue. Il s’agit d’un pantalon de cuir noir, tenu par une ceinture à pointes. Il porte également des bottes faîtes de la même matière que celle du pantalon et un grand manteau, noir lui aussi, qui traîne jusqu’au sol. Par-dessus, on peut voir quelques plaques d’armures volées dans une maison il ne sait où. Elle ne sont que très rarement efficaces. Elles sont surtout là pour rendre le côté sorcier plus effrayant encore.

~Description morale~

Il n’y a pas à dire, Shyro était déjà un sujet instable au tout début de l’expérience Alpha 4. Il n’était pas un simple enfant de huit ans. Il n’était pas comme les autres. Déjà à cause de son génie intellectuel à proprement parler. En effet, il était largement plus doué que ses camarades de classe. Son niveau était largement supérieur à celui d’adultes ayant suivi de nombreuses études. Mais ce n’est pas tout. Shyro (qui ne s’appelait pas comme ça à l’époque) s’en ventait et il pensait que tous ceux qui n’avaient pas son niveau étaient inférieurs à lui, qu’ils ne méritaient que de lui obéir. Il se prenait tout bonnement pour un dieu. Il était le nouveau dieu de ce monde. Comme tout bon dieu, le petit garçon se donnait le droit de prendre ce qu’il voulait. Ainsi, dès qu’il voyait quelque chose qui l’intéressait, il la prenait et, quand on l’accusait de vol, il le niait forcément puisque tout lui semblait dû. Depuis très jeune, Shyro avait pris pour habitude de jouer à des jeux de stratégie en temps réel sur son ordinateur (ou STR). Moins pour remodeler « l’histoire » telle qu’elle aurait dû être comme il l’expliquait souvent que pour faire gagner les plus faibles et les faire gagner grâce à ses stratégies. Il n’avait jamais perdu. Si bien qu’il avait fini par se remplir d’orgueil.
Après son enlèvement et son implication dans le projet Alpha 4, le petit garçon se replia sur lui-même. Si bien qu’il couva une envie de vengeance qui s’amplifia au fil du temps. Il voulait se venger de l’armée américaine, ceux qui l’avaient enfermé dans ce laboratoire expérimental. Mais ce ne fut pas le seul changement au niveau du caractère du petit garçon. En grandissant et remarquant qu’il y avait indéniablement quelqu’un de plus intelligent que soi. Il abandonna alors son idée qu’il était un dieu. Il n’était qu’un simple petit humain. Il était le plus grand stratège que l’humanité n’avait jamais connu. Ce jeune homme garda néanmoins tout son orgueil et sa vanité.
Grâce ou à cause du projet Alpha 4, Shyro se trouva affubler d’une force mentale extrêmement importante. De son quotient intellectuel énormément travaillé résulta un jour une puissance psychique énorme. Ce jour là, le jeune adolescent de quinze ans qu’était Shyro devint un psyker, un sorcier capable de maîtriser différents « pouvoirs » uniquement avec son esprit.

~Histoire~


~Caractéristiques~:

(Je demande un Ecart dans la distribution des compétences)

~Force~ 3/12
~Résistance~ 3/12
~Perception~ 7/12
~Agilité~ 3/12
~Apparence~ 6/12
~Education~ 12/12
~Volonté~ 7/12


~Compétences~

- Sérénité (Adepte)
- Commander (Initié)
- Maîtrise des Pouvoirs Psychiques (Maître) (Utilise la perception, la volonté et l’éducation.)
- Stratège (Maître) (Utilise l’éducation)

~Inventaire~
Arme : Pouvoirs Psychiques : Télékinésie, Hypnose, Eclairs pouvant prendre diverses formes, Visions, Mirages, Champs de force… Il faut une énorme maîtrise de soi et une intelligence hors norme pour contrôler ce pouvoir. (J’évalue ce pouvoir à 12 points.)

- Calepin + crayon



Alors les pouvoirs psy peuvent paraître bizarres mais j'aurai une argumentation RP prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Shyro Left_bar_bleue1/20Shyro Empty_bar_bleue  (1/20)

Shyro Empty
MessageSujet: Re: Shyro   Shyro I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:53

Yop, bon c'est la deuxième foie que je dois écrire ce message -vive les mac qui bugs...- donc comme je suis un gros fainéant, je développerais moins mes propos...

En gros, il y a deux-trois petites choses qui m'intrigues sur ta fiche:

- Bon tes pouvoirs... Non pas qu'ils me déranges, ils sont très fun =) avec des pouvoirs psychiques d'une telle force, tu pourrais laver le cerveau des zombies afin de les dégouter de la viande, ca doit être cool des zombies végétarien =)
Aussi, tu deviendras vite le sauveur de toute l'humanité puisque tu auras sauvé tout le monde -les zombies seront maintenant dociles grâce a tes pouvoirs, qui veux un zombie de compagnie?-

Bon sérieusement, tes pouvoirs me paraissent légèrement "gros" si je puis m'exprimer ainsi...
Il faudra y remédier, des pouvoirs, pourquoi pas? Mais il y a deux conditions fondamentales a remplir, après ce sera a Doyle ou a un admin de trancher:
* premièrement: tu te dois de pouvoir expliquer et argumenter l'apparition de tes pouvoirs, on ne nait pas super-héros...
* deuxièmement: tes pouvoirs ou capacités accentuée doivent êtres a double tranchant, je n'ai trouvé aucuns inconvénients chez les tiens -mis a part le fait
que ton personnage s'est fait enlevé par l'armé qui lui a encore
décuplée sont pouvoir...-
On ne veux pas de dieux ici, ce serais trop facile... Aussi, tu devras trouver des défauts a tes facultés télékinesiques élevées -pour exemple, mon premier personnage (onigoro premier du nom) possédait une force et une agilité hors du commun, due a un entrainement intensif dès sont plus jeune age; entrainement ayant laissé des séquelles irréparables, pouvant se réveiller a n'importe quel moment...-

- Bon je ne vais pas m'étendre sur tes caractéristiques, tu as lus le règlement et tu as bien précisé que tu voulais un Ecart, aussi je te laisse négocier avec Doyle mais 12 en éducation me parais tout de même un moindre exagéré, en bref tu a atteint la perfection, tu connais tout, tu sais tout, pour toi, fabriquer une bombe nucléaire a l'aide d'une petite cuillère et 'un film plastique, c'est du gâteaux...
Bref, caractéristiques a mon gout un peu exagérées, un petit Ecart de 9 ou 10 ok mais au dessus ton personnage va être un peu tchiter si tu vois ce que je veux dire...

- Tu utilise des capacités qui me sont inconnues, une demande dans la partie interaction aurais été la bienvenue :/ -bon je sais elle font parties du caractère de ton personnage mais si tout le monde commence a s'inventer des capacités, armes, etc... on en a pas finie :/

- Enfin, il manque les dernières questions de la fiche. Autre que aimez-vous les fraises qui est très importante, il manque celle demandant le code du forum qui est primordial pour la validation de ta fiche (tu trouvera le code dans le règlement, il a été ajouté sous peu).


Bon voila, j'en ai fini, excuse mon coté un peu grognon mais le coup des pouvoirs m'a, je l'avoue, un peu mis en rogne ^^' allèges les un peu car la tu passe vraiment pour un dieu et Doyle ne va pas du tout aimer.

Bon, sur ce bonne continuation! J'espère ne pas t'avoir trop désespéré avec mes remarques...

ps: je précise que tu a tout a fais le droit de garder ton ancien personnage, ce n'est pas parce que beaucoup de personnes s'en refont un pour la v2 que tu dois forcement faire de même.
Si ce sont les compétences/caractéristiques qui te déranges, la v2 t'offre une occasion de les changer, via demande a Doyle ou a un admin.
Revenir en haut Aller en bas
James Nowell

James Nowell


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 28

Shyro Empty
MessageSujet: Re: Shyro   Shyro I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:56

OK, je vais prendre un autre personnage dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Shyro Left_bar_bleue0/20Shyro Empty_bar_bleue  (0/20)

Shyro Empty
MessageSujet: Re: Shyro   Shyro I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:53

En effet Onigoro à tout dis. Je rappel que malgré une horreur fantastique, les personnages sont tout ce qu'il y a de plus "réel" .

Pour les stats, ils sont à la base sur 12 car malgré une bonne maîtrise, on peut toujours faire des erreurs. Le 12/12 ne sera jamais atteint par aucun personnage ou aucune entité quelconque. Le 11/12 par des surhomme non humains (imaginez la bête), et le 10/12 par des génies.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shyro Empty
MessageSujet: Re: Shyro   Shyro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus