Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Dossier] La chute

Aller en bas 
AuteurMessage
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
[Dossier] La chute Left_bar_bleue0/20[Dossier] La chute Empty_bar_bleue  (0/20)

[Dossier] La chute Empty
MessageSujet: [Dossier] La chute   [Dossier] La chute I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:15

16 janvier 1993

Des vagues de génocide ont été perpétrées en Hongrie. La police locale affirme qu'un groupe d'individu mutilé a agressé la population d'un village.
vingt-six morts, une quinzaine de blessés.

17 janvier 1993

Nouveau flash info, les meurtriers ont tous été exécutés. L'un d'eux a mordu un homme des forces de l'ordre qui tentait de l'immobiliser. On ne sait pas quelle drogue a été utilisée, mais les malfaiteurs étaient complètement déraisonné. La police scientifique enquête.

20 janvier 1993

Les blessés de l'attaque sont atteints d'une mystérieuse maladie. Cette fois, des scientifiques de renommée internationale ont été envoyés pour étudier le phénomène. Le Labo a aussi été mis sur le coup, et mes projets ont tous été stoppés afin de concentrer nos efforts.

25 janvier 1993

Tous les patients sont décédés. Leurs dépouilles sont envoyées aux plus grands laboratoires du monde pour découvrir un vaccin contre la maladie qui les a rongé. On parle d'une nouvelle Rage au Labo.

26 janvier 1993

Un évènement sans précédents est survenu. Il semblerait que les patients soient atteints des mêmes symptômes que leurs prédécesseurs. Pourtant la mort clinique avait été déclarée.
On estime les pertes civile à 50 scientifiques dans le monde entier. Interpole a été réquisitionnée pour enquêter sur les phénomène. Tous les contaminés ont été abattus.

28 janvier 1993

De nouveaux cas de contamination ont été signalés dans des quartiers des plus grandes villes du monde. L'infection semble se propager en silence parmi la populace. De grands mouvements de panique ont lieu un peu partout. Le Labo est débordé.

15 février 1993

Les plus grandes métropoles du monde sont mises en quarantaine. L'armée a été réquisitionnée aux quatre coins du globe pour enrayer l'infection. On parle néanmoins d'un possible remède, au japon.

6 mars 1993

Le remède japonais est un échec. L'Asie a été grièvement touchée par l'infection. On parle de millions de contaminés.

25 juillet 1993

L'Europe, les Etats-Unis et le Japon ont fermé leur frontières. Toutes les îles se sont déclarées indépendantes et ne reçoive plus aucun étranger. Le monde est devenu un vaste champs de bataille.

1 janvier 1994

Je commence à désespérer. Il semblerait que trouver un remède relève de la décennie.
L'Europe vient de subir un seuil de contamination critique. Sur le milliard de contaminés dans le monde, environs 300 millions se sont déferlés sur l'Ouest de l'Inde. La Russie est grièvement touchée.

19 novembre 1995

Les Etats-Unis, l'Angleterre, la France et le Japon ont décidé d'utiliser des armes extrêmes pour parer à la situation. Des têtes nucléaires sont pointées vers l'Amérique du Sud, la Russie, et l'Inde.


30 octobre 1999


L'hiver nucléaire a été rude. Si une majorité des contaminés ont été éradiqués, l'environnement a souffert des dommages causés par les hommes. Beaucoup de gens sont mort de faim ces deux dernières années.

4 septembre 2003

De nouveaux foyers d'infections apparaissent un peu partout. Le projet de reconstruction est enrayé par de nouvelles masses de contaminés qui cheminent vers les grandes villes du monde.

4 mars 2007

Le Labo est aussi barricadé qu'un bunker. Des hordes ont été signalées à proximité.

20 février 2008


Un remède a été mis au point et est distribué dans les forts de survivants. Cependant, il n'a qu'une chance sur deux d'être efficace. Cette maladie nous dépasse complètement.
Nous allons évacuer le Labo et partir en direction des Etats-Unis, où une institution de recherche pourra nous accueillir. Bientôt, les terres environnantes disparaîtront sous le flot de ces "revenants". Adieu Rome.

Professeur Marcellus
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
 
[Dossier] La chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Background-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com