Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ludmillia Rainhard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludmillia Rainhard

Ludmillia Rainhard


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Munitions: 5,56 : 30/30
Santé: OK
Expérience:
Ludmillia Rainhard Left_bar_bleue0/0Ludmillia Rainhard Empty_bar_bleue  (0/0)

Ludmillia Rainhard Empty
MessageSujet: Ludmillia Rainhard   Ludmillia Rainhard I_icon_minitimeDim 28 Juin - 5:59

~Nom~
Rainhard


~Prénom~
Ludmillia


~Surnom~
Lud'


~Age~
26 ans


~Réincarnation~
Non


~Profession~
Élève-officier des Forces Canadiennes


~Groupement~
Survivants


~Spécialité~
La Sentinelle


~Description physique~
Même s'il est aisé d'imaginer quelqu'un de baraqué quand on pense aux militaires, Lud' est loin d'être un panzer : "seulement" 168cm pour 67kg.
Toutefois, s'il y a bien quelque chose qui sort de l'ordinaire avec elle, c'est ses cheveux : aussi peu probable et fantaisiste que cela puisse paraître, notre héroïne a les cheveux de la même couleur que les yeux... Bleus. Je suis sérieux comme un cancer généralisé : Lud' a les cheveux bleus. Et longs. Encore, la longueur, ça se justifie par le fait que la discipline a un peu fléchi a cause du merdier ambulant, mais la teinture... C'était pas interdit, donc...
Niveau carrure, comme dit plus haut, ce n'est pas Hercule, loin de la, mais c'est amplement suffisant pour justifier d'une emploi dans une force armée. D'ailleurs, ça ne se voit pas sous l'armure tactique et le treillis portant pavillon canadien, mais Lud' a quand même pas mal de rafistolages malgré tout sur le corps. Une balle par-ci, un bout de bois par-la, un coup de barre a mine pour la route...
Bref, elle a vu du pays pour quelqu'un qui vient de la réserve.


~Description morale~
A force de décaniller des pillards et des morts-vivants, l'esprit finit par en prendre un coup et a ne plus marcher comme il faut. Lud' n'a pas encore commencé a dévaler la pente (heureusement), mais elle sent que c'est pour bientôt...
Entretemps, elle garde toujours son image de fermeté et de rigueur attendu de son rang : même si elle n'était pas au pays, le fait d'appartenir encore a ce qui reste d'une armée régulière d'une grande nation va sûrement jouer sur le terrain.
Bien sûr, les zombies et les pillards s'en foutront comme de leur première cuite, mais des civils ou des forces de l'ordre risqueront sûrement de s'appuyer sur elle.
Lud' n'est toutefois pas juste une brute de boulot avec une conscience professionnelle grand format : elle est même plutôt bon vivant et supportrice quand la pression retombe un peu ou qu'il faut sortir ses subalternes de la panique ou de la dépression, et il ne faut pas avoir fait de hautes études pour voir qu'elle n'est pas encore assurée a fond dans son rôle d'officier.


~Histoire~
17 Mai 1990
Aujourd'hui, j'ai 8 ans et, comme je l'ai décidé, je vais me lancer dans un journal intime!
Maman dit que c'est une perte de temps et que je ferais mieux d'étudier mes leçons, mais elle ne comprend rien a rien a toujours rester au travail et a parler d'argent avec ses copines... C'est Pépé qui m'a acheté le journal en cachette pour mon anniversaire, même si le docteur lui a interdit de sortir et qu'il tousse sans arrêt... J'espère qu'il guérira, même si a voir sa tête quand il parle avec Maman, je crois qu'il va mourir.

16 Juillet 1992
Pépé ne peut plus vivre a la maison maintenant. Maman m'a dit que son cancer était trop grave et qu'il devrait rester a l'hôpital.
Elle me fait honte des fois... Je l'ai surprise en train de discuter au téléphone avec quelqu'un, elle semblait ravie en parlant de l'héritage.
Je ne peux pas vraiment dire du mal d'elle car c'est ma mère, mais le fait qu'elle traîne sans arrêt Papa dans la boue et qu'elle aie l'air contente que Pépé meure me laisse sans voix...

11 Juin 1993
Pépé a été enterré il y a une semaine. Je ne comprends pas pourquoi il a mis tant d'efforts pour vaincre son cancer pour mourir d'une rupture d'anévrisme en sortant de l'hôpital. Ça me dépasse...
Tout me dépasse d'ailleurs. Maman n'a pas versé une larme et elle a repoussé Papa quand il est venu a l'enterrement, en plus de m'interdire de lui parler. Je l'ai quand même fait et elle m'a giflé a peine revenues a la maison. Je n'y comprends rien et je ne veux pas comprendre...

3 Novembre 1993
Je ne sais plus quoi penser... Maman m'a battue aujourd'hui. Parce que j'ai refusé d'aller lui chercher une bouteille de whisky au magasin au coin de la rue, elle m'a cogné au visage avec sa bouteille vide et elle m'a donné des coups de poing.
J'ai accepté, puis je me suis enfuie chez Papa. Il a appelé la police et il me jure que tout va s'arranger, mais je n'y crois pas...

14 Janvier 1994
Le juge a téléphoné chez Papa. C'est désormais lui qui a officiellement ma garde depuis que Maman a été déclarée folle.
Elle avait commencé a boire depuis qu'elle s'était vue destituer de l'héritage de grand-père, mais elle n'a commencé a perdre les pédales que depuis quelques mois...
Papa et sa copine, Hélène, font de leur mieux pour que j'oublie tout ça, et, même si c'est dur, je sens que ça fait du bien de laisser couler...

2 Juin 1995
Le mariage de Papa et Hélène a pris du plomb dans l'aile dés le premier jour : l'hôpital a appelé le lendemain de la fête pour les prévenir que Maman est morte. Crise cardiaque, selon eux.
J'en ai rien a faire de toutes façons, ce n'était plus ma mère depuis le jour ou elle m'a refait la gueule a la bouteille de whisky. Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'évolution de la contamination mondiale. La télé ne nomme jamais les "mesures extrêmes" dont les gouvernements parlent, mais je suis convaincue qu'il s'agit de bombes nucléaires...

19 Novembre 1995
A mon grand regret, j'avais raison.
Aujourd'hui, d'un commun accord, les gouvernements américain, russe, chinois, français et anglais ont bombardé la Russie, l'Inde et l'Amérique du Sud afin de neutraliser la contamination. Papa et Hélène m'ont interdit de regarder la télé, mais il est impossible de ne pas tomber la-dessus aux infos...

3 Mars 2002
Nom de Dieu, je n'ai pas écrit une ligne en 7 ans dans ce journal...
Les choses ont beaucoup changé depuis 1995. L'hiver nucléaire engendré par la chute des bombes destinées a stopper la contagion a mis a mal l'agriculture mondiale; les sources officielles parlent de deux milliards de morts a cause des famines.
Hélène, ma belle-mère, a réussi a assurer un train de vie décent a la famille grâce a ses contacts auprès du premier ministre, et nous n'avons jamais manqué de rien en dépit de la situation actuelle. L'hiver canadien ne vaut pas l'hiver russe, mais le sergent Carter dit que pas mal de contaminés ont gelé en route.
Ah oui, j'ai arrêté mes études pour entrer dans l'armée. D'une part, ça ne me bottait plus, et d'autre part, je doute qu'un diplôme de théorie économique ait aidé a reconstruire le monde. Et puis, mon sergent (Jack Carter de son nom) est plutôt mignon...
Je sais, ça peut paraître déplacé de penser a draguer quand le monde est en danger, mais je m'en fous.

12 Mars 2008
Nouvel ordre de mission et dernière de tes pages, journal.
Aujourd'hui, ça fait exactement 17 ans et 274 jours que tu auras gardé toute ma vie.
La mort de grand-père, l'alcoolisme de ma mère, le mariage de mon père et d'Hélène, ma relation avec Carter et tant d'autres, la prise de Vancouver par les infectés...
C'est la dernière fois qu'on se voit, tous les 2. Je te confierai a Hélène avant de partir, histoire que Marie connaisse sa demi-sœur autrement que par les histoires de ses parents.
Je pars aux USA. Ce qui reste des armées américaines et canadiennes ont fusionné pour former une force jointe contre les infectés, et j'ai été assignée a la protection d'un petit bled ou, soi disant, se trouverait la clé de notre survie. Je veux y croire.

Adieu.



Le document suivant a été griffonné a la va-vite sur une feuille de papier froissée et sale retrouvée accrochée a un arbre, près de la carlingue brûlée d'un hélicoptère portant les armes des Forces Canadiennes.

"A celui ou celle qui lira ce message,
mon nom est Ludmillia Rainhard, élève officier au sein des Forces Canadiennes. J'ai écrit ce message le 18 Mars 2008.
Mon hélico a été abattu par quelque chose d'inconnu alors que nous faisions route vers la ville d'Hawkwood City. Je suis la seule survivante du crash.
J'ai quitté le lieu de crash a la recherche de secours dans les environs d'Hawkwood City.
Si vous trouvez ce message... Vous n'êtes pas seul, et moi non plus. Puisse le destin nous amener l'un vers l'autre ou nous envoyer un quelconque secours. Toute aide sera appréciée et considérée."

Lud' a eu beau cogiter pendant sa cavalcade des ruines de l'hélico jusqu'à Hawkwood City, elle ne comprenait toujours pas comment elle s'était débrouillée pour arriver du site du crash au secteur Nord d'Hawkwood City.
Tout ce qu'elle savait, c'est que quelque chose ou quelqu'un avait descendu son hélico et que, par un fait inexplicable, elle se réveilla le nez dans le sol avec juste quelques contusions et bleus pour voir son hélico partir en flammes.
Voyant que ses copains étaient de toute façon foutus, Lud' ne put récupérer qu'un des fusils tombé de l'hélico, griffonner une note au cas ou des survivants trouveraient la carlingue et partir aussi sec avant que le feu et le crash n'attirent des infectés.
Elle atteint le Nord de la ville après quelques heures de marche, mais maintenant qu'elle est arrivée sur son "lieu de mission", elle ne sait pas pour combien de temps elle va y rester... Ni même si elle va en repartir. enfin, pour le moment, sa priorité, c'est de trouver quelque chose qui ressemble de près ou de loin a un centre de commandement stratégique ou a des forces de l'ordre ou militaires histoire de savoir dans quel pétrin elle s'est mise.


~Caractéristiques~
~Force~
5/12
~Résistance~
6/12
~Perception~
7/12
~Agilité~
6/12
~Apparence~
6/12
~Éducation~
5/12
~Volonté~
7/12

5+6+7+6+6+5+7 = 42


~Compétences~
Armes de tir (fusil d'assaut) : Adepte
Vigilance : Adepte
Encaisser : Initié
Encourager : Initié
Endurance : Initié
Discrétion : Initié

3+3+1+1+1+1 = 10


~Inventaire~
- Carabine Diemaco C8A2 (8 points)
Spoiler:
Calibre : 5,56x45mm NATO (compatible chargeurs STANAG)
Contenance : 30 coups
Portée : 400 mètres
Modes de tir : Semi-automatique/Rafale de 3/Automatique
Accessoires : Lunette de visée ELCAN C79 (2 points)

- Rations civiles (2 points)
- Calepin + stylo (1 point)

8+2+2+1 = 13


Munitions :
- 5,56x45mm NATO : 30 balles


~Votre avis sur le forum?~
Il n'y a pas assez de monde selon moi ce qui fait que j'ai peur pour sa survie alors qu'il a l'air cool T_T


~Comment l'avez vous connu?~
Via Tour de jeu.


~Aimez vous les fraises?~
On aurait dit les cerises, j'dis pas, mais les fraises... C'est très bon, surtout nature.


~Code du règlement~
Code OK


Dernière édition par Ludmillia Rainhard le Mar 30 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmillia Rainhard

Ludmillia Rainhard


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Munitions: 5,56 : 30/30
Santé: OK
Expérience:
Ludmillia Rainhard Left_bar_bleue0/0Ludmillia Rainhard Empty_bar_bleue  (0/0)

Ludmillia Rainhard Empty
MessageSujet: Re: Ludmillia Rainhard   Ludmillia Rainhard I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:39

Je sais, c'est pas bien de double-poster, mais c'est pour préciser que je viens de terminer a rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
Ludmillia Rainhard Left_bar_bleue1/20Ludmillia Rainhard Empty_bar_bleue  (1/20)

Ludmillia Rainhard Empty
MessageSujet: Re: Ludmillia Rainhard   Ludmillia Rainhard I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:43

Bonne fiche bien que la fin soit un peu flou: que fait ton personnage après le crash? On peut bien imaginer deux-trois scénarios différent:
- Elle rejoint une partie de son armée a Hawkwood -dans ce cas il te serais conseillé de faire la demande de création d'un groupe intitulé "armée"-
- Elle rejoint la milice d'Hawkwood.
- Elle arrive a Hawkwood et se fond parmi les civils.
- Elle se met en route vers Hawkwood mais se fait manger par des contaminés (déconseillé)
- ...
Voila c'est la seule remarque que je peut faire sur ta fiche, tu n'est pas obligé d'y faire attention mais essaye au moins de préciser comment et surtout dans quel état ton personnage arrive a Hawkwood -après un crash d'avion, on est généralement pas en très bon état...- sans quoi les admins pourraient -si l'envie leur en venait- très facilement te désavantager dès ton départ!

Bon sinon les cheveux bleu, pourquoi pas c'est innovant et ne nuit pas aux rp donc je pense qu'ils seront acceptés -cependant tu prend le risque d'attirer plus l'attention ^^-

Sur ce, bonne continuation! j'espère qu'un admin passera bientôt te valider ta fiche >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Ludmillia Rainhard

Ludmillia Rainhard


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Munitions: 5,56 : 30/30
Santé: OK
Expérience:
Ludmillia Rainhard Left_bar_bleue0/0Ludmillia Rainhard Empty_bar_bleue  (0/0)

Ludmillia Rainhard Empty
MessageSujet: Re: Ludmillia Rainhard   Ludmillia Rainhard I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:10

Le coup des cheveux bleus, je le reconnais, c'était pas calculé de ma part, mais l'avatar était bien et j'ai pas pensé aux conséquences. Tant pis, je vais mourir de toutes façons ^^

Quand a l'histoire, j'ai rajouté vite fait un petit paragraphe pour expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Ludmillia Rainhard Left_bar_bleue0/20Ludmillia Rainhard Empty_bar_bleue  (0/20)

Ludmillia Rainhard Empty
MessageSujet: Re: Ludmillia Rainhard   Ludmillia Rainhard I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:06

Pour les cheveux bleus, ils pourraient être rose que ça ne me dérangerait pas (C'est ton droit d'être visible à des kilomètres par les contaminés).

Sinon ça me parait correct. Merci pour les petites annotations dans les carac, inventaire et compétence, ça facilite le boulot Smile Tout est OK!
Quelques fautes dans l'histoire, rien de grave. Tout le reste correspond.




Si tu comptes commencer au secteur Nord, tu seras obligatoirement encadré par l'Aléa, je te préviens juste Smile On règle le reste par MP! Et n'oublies pas de mettre ta fiche en lien dans ta signature Wink

(Pour le peu de monde sur le forum, c'est normal, il n'est qu'en cours de lancement)
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ludmillia Rainhard Empty
MessageSujet: Re: Ludmillia Rainhard   Ludmillia Rainhard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmillia Rainhard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit