Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trouver de quoi tenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Trouver de quoi tenir Left_bar_bleue0/20Trouver de quoi tenir Empty_bar_bleue  (0/20)

Trouver de quoi tenir Empty
MessageSujet: Trouver de quoi tenir   Trouver de quoi tenir I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:10

[Lancement de l'équipe 1]







Un sac de plastique traversa mollement le parking désert, accentuant le silence écrasant les lieux. 8h36, nous sommes aux ruines de l'entrepôt.
Accroupi en haut d'un tas de gravats, Doyle observait les lieux au travers de sa lunette de visée, la mâchoire serrée, la concentration crispant les traits de son visage.

Ils étaient à présent tout juste une vingtaine à la mairie, depuis la mort récente de Hugues et Stevenson. Les pauvres bougres s'étaient fait encercler par une meute de contaminés à quelques pas de là, il y a deux semaines. Les cadavres ambulants ne leur avaient laissé aucune chance. Les cris n'avaient pas duré longtemps.
Ce genre d'incident se produisait de plus en plus fréquemment au fil des mois, à mesure que l'infection gagnait la ville et grandissait les rangs des non-morts. En parallèle, le nombre de vivres et de stocks de munitions disponibles chutaient considérablement. Il est difficile de tenir face à des hordes de zombies avec un chargeur par personne, d'où la nécessité de cette mission, fouiller l'entrepôt. Doyle espérait simplement ne pas finir comme Stevenson, dont un des bras pourrissait encore sur le bitume. Rasant d'un dernier coup d'oeil la place déserte, le tireur tourna sa tête et adressa un signe à Elias.

- La voie est libre, on y va.

Et puis, comme pour se rassurer:

-... Le colonel nous couvre.

L'avantage avec le colonel, même si son titre ne servait plus à rien, c'était sa faculté à ne jamais rater sa cible. Cela serait inutile contre cinquante infectés, mais restait tout de même un petit encouragement à ne pas négliger.
Les cent mètres qui séparaient les deux miliciens des ruines paraissèrent s'étendre subitement en longueur, alors que le petit sachet continua de voleter paresseusement dans les airs, avant de s'acrocher à une poutre qui dépassait des décombres.
Doyle prit une inspiration, puis s'élança en avant, tous les sens aux aguets. Le sprint promettait d'être éprouvant, mais impossible de prendre le risque de marcher en terrain découvert. Krill ou pillards, l'occasion leur serait trop bonne.


Dernière édition par Doyle le Mar 9 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Elias Bardos

Elias Bardos


Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Centre d'urgence

Feuille de personnage
Munitions: (Colt: 6 + 6 )
Santé: Normale
Expérience:
Trouver de quoi tenir Left_bar_bleue1/20Trouver de quoi tenir Empty_bar_bleue  (1/20)

Trouver de quoi tenir Empty
MessageSujet: Re: Trouver de quoi tenir   Trouver de quoi tenir I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:41

Tentant d'apprécier une de ces rares cigarettes restantes dans son pauvre paquet, l'ex médecin de la milice tentait de se donner un peu de courage en ces temps sombres où la mort toque ou plutot croque à tout bout de champ.
Elias tentait d'analyser la situation d'un oeil critique, Doyle, le colonel et lui même avaient été envoyé pour trouver n'importe quoi pouvant assurer leur survit un peu plus longtemps. Vivres, munitions, un matériel quelconque, n'importe quoi. Elias lui espérait aussi trouver de quoi renouveler son stock de médicament et de matériel de soin qui avait déja bien dépérit depuis le debut de l'infection en ville.

Là Doyle le fit signe qu'il était temps d'y aller, Elias finit ça cigarette et écrasa le mégot sur la semelle de ça chaussure.


- Ouais tu as raison le colonel nous couvre.....allez let's go !

Elias s'élança à la suite de Doyle, le médecin n'avait pas le même entrainement que le militaire mais il tenta de maintenir une allure correct, hors de question de se faire tirer comme un lapin.
L'arme au point, le coeur battant Elias allait là où pouvait se trouver un peu de salut pour les rares survivants ou à une mort douloureuse pour Doyle et lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiic.realbb.net
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Trouver de quoi tenir Left_bar_bleue0/20Trouver de quoi tenir Empty_bar_bleue  (0/20)

Trouver de quoi tenir Empty
MessageSujet: Re: Trouver de quoi tenir   Trouver de quoi tenir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:05

Dix mètres. Vingt. Trente. La distance qui devait être parcourue en vingt cinq secondes prit des mesures disproportionnées, comme dans un mauvais rêve. Quelques gouttes de sueur à son front, Doyle craignit durant toute la course qu'une foule mortelle se présente face à eux, prêt à les accueillir avec hargne...

Mais rien ne se produisit.

Le petit groupe était suffisamment discret de par son nombre restreint, et ses mouvements rapides. Les miliciens atteignirent bientôt les premiers décombres, et leur pas résonnèrent sur le gravas disséminé sur les lieux. Une odeur de poussière planait sur les lieux, et l'horizon était masqué par des tas de pierre et de poutre planté de ci et de là comme des tombes anonymes. Il ne restait plus qu'à déterrer les morts et repartir avec.
Se rappelant un peu des lieux malgré leur état de déchéance, Doyle inspecta la zone en recherche du quartier de matériel. Fouiller là où se trouvait les véhicules ne leur servirait pas à grand chose! Toujours anxieux, le récupérateur fit de nouveau signe à Elias, jetant un coup d'œil nerveux aux alentours, et parlant d'une voix étouffée:

- Je crois que c'est par ici. On va devoir enlever ces plaques de tôle un peu partout. Ça va faire un peu de bruit donc on va faire vite. On soulève ensemble à 3, ok?

Malgré les matériaux légers utilisés pour ces plaques, les gravas dessus rendraient la tache plus difficile.

- 1...

Les pierres glissant sur le fer allaient faire pas mal de bruit...

- 2...

Le colonel était pas loin, hein?

- 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Aléa

Aléa


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Munitions:
Santé:
Expérience:
Trouver de quoi tenir Left_bar_bleue0/0Trouver de quoi tenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouver de quoi tenir Empty
MessageSujet: Re: Trouver de quoi tenir   Trouver de quoi tenir I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:06

Et la plaque fut levée. Le bruit que vous produisez se reproduit en écho plusieurs fois, tout comme les battements de vos petits cœurs apeurés.

L'effort n'aura pas été vain, car une fois l'obstacle dégagé, une petite caisse de matériel défoncée se présente. Du polystyrène dépasse par les lattes de bois craquées en deux, et l'on peut deviner à l'intérieur de l'équipement fragile.
Et pour cause, la boite contient un pack de quatre obus de mortier. Dommage, il n'y a pas le mortier avec. Il n'empêche que, avec un lanceur ou à la main, ces petites douceurs exploseront à la moindre chute.

Spoiler:

Mais pendant que vous contempliez, béas, le fruit de vos trouvailles, un coup de feu retentit d'un des immeubles aux alentours, suivis d'un bruit mat, derrière vous. C'était un homme de race noire, robuste, à la musculature forte et la contamination avancée, au vu de l'état nécrosé de sa peau.
Une balle en pleine poitrine d'un gros calibre ne pardonne pas, même à cette distance. Cependant, encore un peu à gauche et le zombie vous serait tombé dessus. On perd la main, Colonel?..



Il y a des ombres aux fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Shiro Asahi
Admin
Colonel Shiro Asahi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de nulle-part °°

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 3 ; 5
Santé: Normale
Expérience:
Trouver de quoi tenir Left_bar_bleue0/20Trouver de quoi tenir Empty_bar_bleue  (0/20)

Trouver de quoi tenir Empty
MessageSujet: Re: Trouver de quoi tenir   Trouver de quoi tenir I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:21

Le colonel était aux aguets sur le toit, après avoir grimpé, escaladé des tas de gravats, ou de corps inanimés. Et pourtant, le bâtiment ne faisait que deux étages de haut. Il s’était posté au bord du toit, fusil a lunette chargé et prêt à tirer au moindre danger. Il observait Doyle et Elias, un autre survivant.

Des bruits aux alentours … Puis le silence … Un cri … Le colonel devait être sûr de lui. Les autres comptaient sur lui. Il fallait analyser tous ces bruits et prendre seulement en compte ceux qui pouvaient être proches et suspects … Il ne faudrait pas tuer un autre survivant, déjà qu’ils sont peu …

Il vit les deux « compagnons » s’approcher près d’une plaque de tôle. Il enleva son œil de la lunette, et les regarda, ouvrant de grands yeux. Il soupira, avant de remettre son œil a l’endroit adéquat.

« Je crois que ça va être a moi … »

La plaque de tôle fut soulevée, dans un bruit métallique. Un bruit épouvantable pour eux, car il signifiait forcément l’arrivée de charognards. Quelques secondes plus tard, pendant que les deux contemplaient leur butin, le Colonel put apercevoir un homme, a moitié décomposé, s’approcher d’eux en titubant.

Il arma son fusil, et visa la tête.

Un coup de feu …

Le zombie venait de tomber, a un mètre ou deux de Doyle et Elias. Malheureusement, le coup qu’il avait tiré n’avait pas atteint son but. Il l’avait touché dans la poitrine. Il haussa un sourcil et regarda son viseur. Il avait été déréglé, sûrement quand il avait grimpé jusqu’ici. Heureusement qu’il ne l’était pas plus, sinon, il aurait put toucher Elias … ou Doyle …

Il le régla rapidement, et se remit à l’affût. Un second mort-vivant arrivait sur leur droite maintenant.

Un nouveau coup de feu …

La tête du zombie était à moitié éclatée sur un mur près de là, et sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Trouver de quoi tenir Empty
MessageSujet: Re: Trouver de quoi tenir   Trouver de quoi tenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver de quoi tenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Hawkwood City :: Secteur Central :: Ruines de l'entrepôt-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit