Silent Infection
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Silent Infection

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 Les Bâtiments

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Doyle
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Doyle


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MessageSujet: Les Bâtiments   Les Bâtiments I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:40

Chaque zone du forum comporte une partie nommée "Les Bâtiments". Se sont les habitations de la ville, et tous les lieux quelconques que vous pourriez y retrouver. C'est, en gros, tous les endroits qui n'ont rien de particulier mais avec lesquels vous pourrez interagir.

Ce qu'il est possible d'y faire:

  • Fouiller
Décrivez simplement quel type de bâtiment subira votre investigation (Petit magasin, appartement...), et l'Aléa se chargera de voir ce que vous pourrez y trouver, d'utile comme de dangereux.


  • Se planquer
Si vous êtes poursuivis par des contaminés, cette option peut toujours vous sauver la mise. Vous aurez un test de Chaos le jour, et un test de Chaos de nuit, pour évaluer si des contaminés (s'il y en a) vous repèrent et tentent alors de forcer les entrées à votre planque.
On utilise alors un dé de 100, où vous avez

"Votre niveau de DiscrétionX10 + Apparence X 5 + Votre niveau de Se CamouflerX10 + Votre niveau de Survie X 5",

avec un bonus/malus de 10 à 20% selon le contexte et la qualité de votre RP.
Exemple: Georges n'a pas la compétence Discrétion, a 4 en Apparence, pas de compétence se camoufler, mais Initié en Survie
Le calcule sera donc: 0 X 10 + 4X 5 + 0 X 10 + 1 X 5 = 25%, +10% parce que Georges a effacé le plus de traces possibles de sa présence lors de son RP. Georges a donc 35% de chance que les contaminés ne sentent pas sa présence.


  • Se barricader
Vous pouvez améliorer la défense de votre bâtiment en cloitrant les fenêtres, en barrant la porte avec des meubles, en posant des pièges fait maison, etc...
Il n'y a pas de calcul pour les attaque contre votre planque, car tout va se jouer sur vos actions. Un jet de force si vous tentez de bloquer la porte, Perception si vous tentez de descendre vos agresseurs dès qu'ils sortent la tête par la fenêtre, Agilité/Force si vous tentez de vous sauver par le toit...
Mais l'important sera votre RP, les dé ne feront que rendre la chose plus hasardeuse, voir mortelle.


Ces actions vous permettront de voyager de Secteur en Secteur sans passer la nuit dehors, ce qui signifierait très probablement votre mort.

Pour chaque bâtiment investit par un joueur, créez un topic avec le nom du bâtiment, tout simplement.
Ex: "Appartement délabré 13", "Magasin Chez Harry", "Maison décrépie sans numero"...
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