Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Doyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Doyle Left_bar_bleue0/20Doyle Empty_bar_bleue  (0/20)

Doyle Empty
MessageSujet: Doyle   Doyle I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:16


~Nom~
Inconnu

~Prénom~
Doyle

~Surnom~
Oubliés

~Age~
27

~Réincarnation~?
(Oui)

~Profession~
Ex-milicien

~Spécialité~
Le récupérateur




~Description physique~


Une taille moyenne pour un corps de constitution standard, rien ne semble en premier lieu particulier chez Doyle. Des cheveux plutôt longs et sombres masquant une partie d'un visage déterminé, voilà la première impression que l'on peut avoir en cherchant son regard. Avec un peu d'attention, on peut aussi remarquer la couleur de ses yeux, bleus, le seul élément de couleur chez sa personne.
Ancien milicien, il arbore encore l'uniforme militaire vert foncé, ainsi que quelques taches de sang et de pourriture à force de faire le tour des bâtiments délabrés. Même s'il n'est pas spécialement taillé dans le roc pour un milicien, son acuité visuelle et sensorielle est plus développée que certains survivants, grâce aux entrainements de tir effectués lors de sa vie dans la milice.

Ses mains recouvertes par des gants en cuir sont pour le plus souvent refermées sur une arme, un petit réflexe que la vie dans une ville contaminée impose. Si l'on trouve parfois des cernes sous ses yeux, c'est peut être que des infectés ont tenté durant toute la nuit d'entrer dans le bâtiment où, caché, il tentait de trouver un peu de repos.




~Description morale~

Doyle n'est pas à proprement parler quelqu'un de mauvais, ou de sociable. Les valeurs perdues par l'humanité ont une réelle importance pour lui, même s'il ne pense pas avoir le courage de les pratiquer encore. Après avoir effectué de nombreuses batailles, et après avoir frôlé de si près la mort, son espérance en la vie a considérablement chuté. D'ailleurs, pour être franc, l'ex-milicien ne sait pas à quoi lui mène cette survie continuelle dans un monde dont la déchéance est exponentielle au nombre de morts chaque jour.
Ses seuls liens avec la volonté sont rattachés avec la milice, ou du moins ce qu'il en reste. Après tout, après y avoir passé sa vie, le plus confortable serait d'y passer sa mort.



~Histoire~

Doyle, c'est le prénom qui était gravé sur la gourmette attachée au poignet du gosse, rapportèrent les miliciens qui découvrirent l'enfant à proximité d'un village dévasté par le fléau. En cette année là, il n'avait que sept ans.

Comme il était jeune, et assez vigoureux, il fut placé dans l'ancienne base militaire et y fut entrainé, nourrit et logé, tout dans l'optique de devenir lui aussi milicien un jour. Doyle ne parlait pas, mais répondait d'un signe de tête aux ordres ou aux salutations. Jamais personne n'osa vraiment lui demander ce qu'il s'était passé dans son village, mais personne ne le vit non plus pleurer. Vide, voilà à peu de choses près ce qu'il était...
Jusqu'à ce qu'il se retrouve par hasard en exercice avec ce Garret, un blondinet au regard farouche, et à la parole rare. Comme qui se ressemble s'assemble, une amitié instinctive s'immisça entre les deux étudiants. Les officiers les surprirent parfois à parler, ce qui en étonna quelques uns.

Ils n'étaient pas les meilleurs du groupe, mais leurs capacités et leurs entrainements acharnés leurs valurent une augmentation de classe durant leur jeunesse. C'est ainsi que, dès la pré adolescence, ils apprirent à manier les armes. Tout deux se découvrirent une affinité pour les fusils, ce qui les rapprocha d'avantage dans leur camaraderie. C'est alors qu'un incident insolite éclata, les faisant rire davantage. Un nouvel arrivant venait de prendre en douce la mitrailleuse du lieutenant et exterminait les cibles sur le terrain. Il fut de corvée de patate pendant un mois.
C'est ainsi qu'ils firent la connaissance de Zack.

Les trois jeunes hommes étaient à présent adulte, et fêtant leur dix huitième anniversaire, burent ensemble un verre d'alcool au clair de lune, le rire gaillard et le sourire facile. Ils se savaient à présent liés, et rien ne pourrait résister à leur trio dévastateur.

La vie ne pencha toutefois pas dans leur sens. A présent envoyés sur le terrain, les nouveaux miliciens réapprirent l'horreur du monde et de la contamination. Rentrés de leur première mission, chacun resta silencieux, un peu de sang sur les habits. Ils venaient d'abattre froidement une femme et trois enfants atteints de l'infection, les confrontant brusquement à la réalité. Aucun d'eux ne souffla mot de la soirée, astiquant leurs armes ou préparant de nouveaux chargeurs, sans un bruit.

Garret, Zack et Doyle passèrent ainsi presque dix ans à repousser le fléau, à combattre, à voir mourir, à tuer. Et même si tous le malheur du monde se présentait à eux, leur lien tenait et repoussait la menace. Ceci évolua à la mort du Général O'Brian, durant une mission de sauvetage dans un village dévasté par les golems.
Contre toute attente, Garret fut promu au rang de nouveau Général, pour ses nombreuses missions et son talent dans l'art de commander. Il devînt ainsi le Général Campbell. Seuls les deux autres du trio continuèrent de l'appeler de temps à autre par son prénom, mais jurèrent avec sourire de protéger son altesse au péril de leur vie. Présenté ainsi, la situation en paraissait presque drôle.
Oui, mais la vie n'a rien d'amusant.

Doyle escorta avec Zack le Général lors de ses missions, ses rencontres avec les dirigeants des groupements de pillards, ainsi qu'à la construction du Refuge, du poste-avancé, du Bastion...
Jusqu'à ce que les contaminés détruisent ce dernier, et enfoncent les défenses miliciennes. Tout sombra alors, et une retraite paniquée eu lieue. Des golems venaient de défoncer les palissades, laissant les Krills charger sur les mitrailleurs et leur sauter à la gorge. Un errant manqua de tuer le Général et Doyle, mais Zack eu le temps de lui tomber dessus avec une barre de fer ramassée non loin. Manquant de munitions, de soins et de nourriture, la milice eut une débandade mémorable au travers des terres stériles, en fuite vers la ville. Des exécutions sommaires eurent lieues pour toute plaie ressemblant à une infection, et la terreur se généralisa. Une fois arrivés a Hawkwood, les survivants fatigués et pris au dépourvus par la situation, prévinrent les réservistes de l'imminence de l'attaque. Réduite à la moitié de ses forces, l'organisation militaire n'eut pas le temps de mettre en place toutes les défenses nécessaires pour parer à l'attaque.
Lorsque le fléau atteignit les portes de la ville, la milice n'était déjà plus en état de lui tenir tête.


En solution de secours, le Général et Zack s'en allèrent vérifier l'état du Refuge pour y déplacer une partie de la populace d'Hawkwood. Doyle, qui devait rester avec le colonel Shiro Asahi perdit le contact radio au bout de quatre heures, et on ne revit plus jamais les deux autres membres du trio.
Depuis, les mois sont passés. Et il ne reste de leur franche camaraderie que des fleurs pour les tombes.
Le dernier d'un trio, Doyle erre à présent dans les ruines de ce qui fut jadis la civilisation humaine.



Doyle ZackDoyle DoyleDoyle Campbell






~Caractéristiques~:

~Force~
6/12

~Résistance~
5/12

~Perception~
6 /12

~Agilité~
6 /12

~Apparence~
8 /12

~Education~
7 /12

~Volonté~
5 /12


~Compétences~
Arme de Tir (Fusil) Adepte
Discrétion Adepte
Se camoufler Initié
Connaissance d'Hawkwood Initié
Arme de corps à corps (couteau) Initié

~Inventaire~
M 21 (Fusil d'assaut modifié en fusil de précision)
Conserves d'une semaine (9 repas)
Couteau de survie

Munitions: 20 balles

~Votre avis sur le forum?~ En route pour la v2.

~Comment l'avez vous connu?~ Wink

~Aimez vous les fraises?~ Avec du coulis et de la chantilly


Dernière édition par Doyle le Mer 4 Nov - 14:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Doyle Left_bar_bleue0/20Doyle Empty_bar_bleue  (0/20)

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:26

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
 
Doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit