Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les pièces de 1centimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
les pièces de 1centimes Left_bar_bleue1/20les pièces de 1centimes Empty_bar_bleue  (1/20)

les pièces de 1centimes Empty
MessageSujet: les pièces de 1centimes   les pièces de 1centimes I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:36

Bon on va tenter de faire en sorte que le forum soit pas encore tout a fait mort...

Donc voila, y a un truc qui me turlupine depuis deux jours: Existe-il des pièces de 1centimes FRANÇAISES datant de 2002?
Cette question m'est venue dimanche en rangeant mes petite pièces de 1cent.
J'ai d'abord commencé par les trier par pays, puis prenant les pièces françaises, je me suis mis a les trier par dates et ai remarqué que je n'en posséder pas qui datent de 2002! -mais beaucoup de 1999-
Suis-je le seul dans ce cas? ou n'existe-t-il vraiment aucunes piécettes signées 2002?
J'ai par ailleurs remarqué qu'au contraire beaucoup de pièces allemandes avaient été fabriquées en 2002, est-ce le fruit du hasard?

Voila, encore une question ne servant absolument a rien mais qui m'embrouille....

les pièces de 1centimes 001e
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
les pièces de 1centimes Left_bar_bleue2/20les pièces de 1centimes Empty_bar_bleue  (2/20)

les pièces de 1centimes Empty
MessageSujet: Re: les pièces de 1centimes   les pièces de 1centimes I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:40

Il en existe ^^

les pièces de 1centimes 1ecdeh

Après c'est surement une histoire de chance ou de quantité de pièce frappées cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
les pièces de 1centimes Left_bar_bleue1/20les pièces de 1centimes Empty_bar_bleue  (1/20)

les pièces de 1centimes Empty
MessageSujet: Re: les pièces de 1centimes   les pièces de 1centimes I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:42

Ca, c'est une pièce allemande :p je parlais des françaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
les pièces de 1centimes Left_bar_bleue2/20les pièces de 1centimes Empty_bar_bleue  (2/20)

les pièces de 1centimes Empty
MessageSujet: Re: les pièces de 1centimes   les pièces de 1centimes I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:37

ha ouais xD

Apparemment les pièces de 1 centimes Française ne sont sortie uniquement en coffret donc surement pas dans la circulation ^^

Date: 2002

Atelier: Coffret

Le prix de la pièce en parfait etat des de 7 euros environ o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
les pièces de 1centimes Left_bar_bleue0/20les pièces de 1centimes Empty_bar_bleue  (0/20)

les pièces de 1centimes Empty
MessageSujet: Re: les pièces de 1centimes   les pièces de 1centimes I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:34

Seras-tu assez rusé pour dépenser 7€ contre 0.01€?
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
les pièces de 1centimes Left_bar_bleue1/20les pièces de 1centimes Empty_bar_bleue  (1/20)

les pièces de 1centimes Empty
MessageSujet: Re: les pièces de 1centimes   les pièces de 1centimes I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:02

oO ah ouai ok, je me disais aussi que sur toutes mes pièces c'était bizarre de ne pas en avoir de 2002 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pièces de 1centimes Empty
MessageSujet: Re: les pièces de 1centimes   les pièces de 1centimes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pièces de 1centimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Hors univers :: Blabla-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit