Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sephiroth un fan ou ???? (demande de validation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sephiroth

sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Munitions:
Santé:
Expérience:
sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Left_bar_bleue0/0sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty_bar_bleue  (0/0)

sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty
MessageSujet: sephiroth un fan ou ???? (demande de validation)   sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) I_icon_minitimeLun 30 Mar - 5:39

Nom:
Tremblay

Prénom
Jonanthan

Surnom
Sephiroth

Age
30

Groupe sanguin

O négatif

Réincarnation
non

Profession
génie en informatique/ escroc

Groupement
Pillard indépendant


Description physique :

Mesure dans les alentours de six pieds cinq pouces, mais parais serait cinq pieds neuf pouces à causse de son habitude a recourbé son dos. Plusieures marques de blessure sur son corps laissant trace d'un passer violent. Il laisse pousser ses cheveux et il les teint en blanc. Il est peu muscler ce qui est exceptionnel vu dans le monde dans lequel il vit. Il porte en permanence un costume fait en cuir teinté de noir. Il porte également un katana sur le côté gauche de son corps. Il est de type européen. Il émane en permanence de lui une odeur nauséabonde (il dit que ça le rend in détectable aux yeux des zombies à ses dire(quoique que cela reste à prouver). si quelqu'un regard attentivement il remarquera que ses ongle son frais couper en permanence et qu'il a perdu le petit doigt gauche(officiellement il l'a perdu en jouant au golf avec des têtes de zombies). sa dernière caractéristique physique est qu'il porte des bottes de caoutchouc pour se protéger les pieds.

p.s. : Certaines personnes ont affirmé avoir vu sa mort en regardant dans ses yeux (à noter également qu'ils ont quitté notre monde quelque heure après avoir affirmé ceci(après plusieurs crises d'hystérie et d'autre signe évident de folies)

Description morale:

Il a une phobie du sang mineur(cela le force à plisser les yeux(ironique dans ce monde remplis de sangs). Il est un menteur invétéré sur son histoire personnelle. Il est paresseux. Il sursaute à la moindre occasion. Il a de légères tendances paranoïaque il a certaine tendance à haïr les insultes, son père et les zombies(à noter que son père est devenu un zombi). il est discret dans ses paroles, mais il est très expressif dans ses mouvements. Il est profondément athée (de manière sarcastiques il se nomme le chef sacré de la religion athée). Il est un menteur tel qu'il ne faut pas croire sous aucun prétexte ou presque une de ses lignes. Il trouve que tous les religieux sont méprisables et stupide(car si dieu existe il ne nous aurait pas mis dans cette merde à ses dire). il aime bien les black, les Japonais et les métis comme amis (pour eux il peut se faire tirer une balle, mais pas deux) il est légèrement crédule (ironique pour un escroc). à chaque fois qu'il entend le mot collecteur d'impôt il devient enrager et il agresse (non sexuellement) tous ceux qui passent à sa portée. Il a toujours même avant l'incident adoré les films d'horreur de série B et les jeux vidéos fantastique futuriste. Son jeu préféré étant "final fantasy 7" et son personnage préféré étant Séphiroth, car il représente le but de tous hommes être devenus l'être le plus puissant de tous les temps(ce qui est clairement visibles avec son attaque supernova).

Histoire( trouver sur son bloc notes)

8 mars 1993

Au début j'ai pensé à un canular. J'étais resté deux jours devant l'ordinateur. Je commençais a avoir faim. J'ai sorti de mon sous-sol. à ce moment je pensai presque que l'ont fêté l'halloween en avance ou que l'on faisait une mauvaise farce à cause de ce ''virus'' et que des gamins s'amusait un peu trop au jeu de zombie juste qu'à ce que je me rende compte que cela était de vrais zombies. J'ai aussitôt volé une épicerie que j'ai trouvée sur mon chemin avec ma voiture économique

30 mars 1993

J'ai trouvé une armure de cuire noire bon marché. Nouvelle vis nouveau corps. J'ai décoloré (en lisant sur l'étiquette j'ai lu que les effets son permanent) mes cheveux et je les ai fait pousser.

?? 95

Bordel ils l'ont fait ils l'ont vraiment faits. Mais d'après ce qu'on dit ''au grand mot les grands remèdes j'étais dans une station pétrolière quand cela est arrivé comment je me suis retrouvé la dite vous? j'ai pris bateau HA! j'ai eu de la chance il y avait aucun zombis et pleins de bouffe.

?? 95 cinq jours plus tard

Aucun zombi mon cul oui en explorant cinq minutes j'ai remarqué une porte barré comble de la stupidité je l'ai ouverte il y avait riens excepter 300 zombies j'ai fui à la 5e vitesse et maintenant je suis à la dérive avec pleins d'eaux et de bouffe

?? ?? deux ans plus tard

J'ai trouvé abris dans un bunker avec 100 survivant (j'espère que personne n'est infecté) je vends de la ''drogues'' (sucre en poudre) au droguer. Ils vont me remercier plus tard. Désoler pour la couleur j'avais plus de crayon cela me rappelait quand j'étais plus jeune mon père me battaient souvent.

?? ??


J'ai trouvé un katana et un crayon a mine (0.5) dans le bunker. Cinq jours plus tard un garde revient avec une morsure à la jambe vaut mieux ne pas prendre de chance et quitter le bunker avant qu'il devienne un zombie. (Cela est une des choses les plus importantes que j'ai appris sur les zombis grâce à la télévision)

5 jour plus tard

J'avais raison j'ai rencontré un garde extérieur du bunker il m'a dit << tous les 100 ils sont tous mort sauf toi pis moi>>

Le lendemain

Stephen (le garde) est mort ce matin dommage il était un type bien. Que dieu (s'il existe) aie sont âme. Sinon je vois une ville fortifiée au loin.

un jour + tard

Bordel on m'a tiré une balle. Bon OK je ne sens pas les roses, mais la en plein dans le coeur. Adieux monde cruel. -------

????
Je suis en vie j'ignore combien de temps j'ai été dans les vapes. Bon je rentre dans cette ville que je vois au loin et ensuite j'irais voir un docteur (bizarre j'ai perdu une partie de ma mémoire que j'ai mystérieusement retrouvé en lissant mon carnet). Et pour la balle elle n'a pas touché le coeur.

Caractéristiques:

Force: 4/12
Résistance: 5/12
Perception: 5/12
Agilité: 4/12
Apparence: 5/12
Éducation: 8/12
Volonté: 5/12


Compétences:

combat katana: initié
endurance: adepte
informatique: maitrise
art:initier
esquiver: initié
médecine: initier
vigilance: initié
*ceux en verts sont ceux de groupement

Inventaire:

ration x4
katana x1
calepin+crayon+gomme x1
tournevis (de type étoile(type utiliser pour les vis minuscule)) x1
Munitions:0

Votre avis sur le forum?
très bon (mais un peu long sur la validation)

Comment l'avez vous connu?
top jeu (mauvaise mémoire je me souviens plus lequel)

Aimez vous les fraises?
oui


Dernière édition par sephiroth le Jeu 9 Avr - 17:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Shiro Asahi
Admin
Colonel Shiro Asahi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de nulle-part °°

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 3 ; 5
Santé: Normale
Expérience:
sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Left_bar_bleue0/20sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty_bar_bleue  (0/20)

sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty
MessageSujet: Re: sephiroth un fan ou ???? (demande de validation)   sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:25

Hum ... Si tu pouvais essayer de corriger un peu tes fautes ? =/

Ca serait un bon début ^^'


Dernière édition par Colonel Shiro Asahi le Jeu 2 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
sephiroth

sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Munitions:
Santé:
Expérience:
sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Left_bar_bleue0/0sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty_bar_bleue  (0/0)

sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty
MessageSujet: Re: sephiroth un fan ou ???? (demande de validation)   sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) I_icon_minitimeMer 1 Avr - 4:42

j'ai corriger toutes les fautes que j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Onigoro

Onigoro


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : camps de réfugier d'Hawkwood

Feuille de personnage
Munitions: /
Santé: 100%
Expérience:
sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Left_bar_bleue1/20sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty_bar_bleue  (1/20)

sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty
MessageSujet: Re: sephiroth un fan ou ???? (demande de validation)   sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:52

Ok, bon ben moi je dis ca
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Munitions:
Santé:
Expérience:
sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Left_bar_bleue0/0sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty_bar_bleue  (0/0)

sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty
MessageSujet: Re: sephiroth un fan ou ???? (demande de validation)   sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 2:42

problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Left_bar_bleue0/20sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty_bar_bleue  (0/20)

sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty
MessageSujet: Re: sephiroth un fan ou ???? (demande de validation)   sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:44

Avec 3 en force, tu vas avoir du mal à tenir correctement son arme. (On a beau regarder les manga, un katana requière de la force pour être efficace).

Le nom Sephiroth et l'avatar sont un peu exagérés. Je n'ai pas très envie de voir Clad, Tifa Barret et autre débarquer à leur tour, on va dire. (Si ton idée c'est que ton personnage soit un fan attitré de Sephiroth, mentionne le plus précisément dans ton histoire, je veux dire que je veux savoir Pourquoi et Comment.)

Disons que pour que ta fiche soit validée, corrige encore quelques fautes (Hélas), et montre nous un personnage qui soit moins attaché à des personnages déjà existants dans des jeux videos. Tu verras, ça te seras plus agréable d'avoir ta propre "créature" bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
sephiroth

sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Munitions:
Santé:
Expérience:
sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Left_bar_bleue0/0sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty_bar_bleue  (0/0)

sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty
MessageSujet: Re: sephiroth un fan ou ???? (demande de validation)   sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 4:37

Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Shiro Asahi
Admin
Colonel Shiro Asahi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de nulle-part °°

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 3 ; 5
Santé: Normale
Expérience:
sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Left_bar_bleue0/20sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty_bar_bleue  (0/20)

sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty
MessageSujet: Re: sephiroth un fan ou ???? (demande de validation)   sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:12

Hum ... Comment dire ...

Il y a encore beaucoup de fautes (eh ouais, je sais =/ ) Mais tu confonds encore trop le passé et l'infinitif =/

Corrige encore un peu tes fautes, et je verrai avec le général x3
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) Empty
MessageSujet: Re: sephiroth un fan ou ???? (demande de validation)   sephiroth un fan ou ???? (demande de validation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sephiroth un fan ou ???? (demande de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Fiches de personnage :: Fiches de coté-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit