Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~~Johansen Agibaëlle~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
~~Johansen Agibaëlle~~ Left_bar_bleue2/20~~Johansen Agibaëlle~~ Empty_bar_bleue  (2/20)

~~Johansen Agibaëlle~~ Empty
MessageSujet: ~~Johansen Agibaëlle~~   ~~Johansen Agibaëlle~~ I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:57

~Nom~

Johansen

~Prénom~

Abigaëlle

~Surnom~

Aby / mongoose (mangouste)

~Age~

28 ans

~Réincarnation~

non

~Profession~

Ancienne militaire / ancienne milicienne / actuelle pillarde

~Spécialité~

La traqueuse


~Description physique~

Abigaëlle est une jeune femme de 27 ans, un mètre soixante treize pour un poids quelque peu faiblard de quarante et six kilo elle est pour une métisse plus grande très certainement à cause de son coté américain. La jeune femme est donc métissée, sa mère étant japonaise et son père américain ce doux mélange des genres à produit une enfant qui avec le temps donna naissance à une très belle jeune femme. Dans ce monde pourri il est plutôt rare de tomber sur une jeune femme s'étant aussi bien "conservée" si l'ont puis dire mais pour vous prouver tout cela nous allons l'observer sans qu'elle ne s'en doute cela nous évitera de nombreux problèmes. Abigaëlle possède tout les atouts physiques pour apporter à un homme un certain plaisir que ce soit à l'œil ou au touché, pour commencer un visage soigneux avec des joues satinées quelques peu rebondies qui donne envie de s'en emparer, de grands yeux d'un marron profond plissés à leurs extrémités rappelant ses origines japonaises. Au centre de son visage un nez bien dessiné surmontant des lèvres pulpeuses à souhait, ce beau visage est encadré par une longue chevelure brune lui tombant au creux des reins lorsqu'elle attache ses cheveux, ceux-ci étant agrémenté d'une étrange pince en bois prévu pour cet effet.

La jeune femme peut se targuer d'avoir en plus d'un visage attirant le corps qui va avec, bien qu'ayant perdu du poids depuis quelques mois de façon assez spectaculaire Aby a gardée ses atouts féminin et un corps assez bien sculpté. Des jambes d'une taille démesurée, des hanches très bien définies, une poitrine attrayante de part sa forme qu'elle s'applique pourtant à camoufler avec plusieurs bandes de tissus, rares sont les personne l'ayant vu sans cet artifice et eux seuls sont à même de comprendre pourquoi la jeune femme prend un tel soin à cette pratique. Car il faut bien avouer qu'elle ne prend pas autant de soin à camoufler le reste de son anatomie, il n'est pas rare que l'ont puisse apercevoir une parties de ses cuisses au travers de son treilli en mauvais état ou même une partie de son fessier qu'elle affiche sans aucune pudeur. Abigaëlle porte un petit tatouage sur sa hanche gauche se finissant sur la cuisse ainsi qu'un autre plus imposant, semblable à son premier, dans le dos passant sur son épaule droite et finissant sa course à la naissance de sa poitrine. En général elle s'habille avec un pantalon de mauvaise facture de couleur acre qui lui permet de facilement se camoufler en ville, ses épaules sont couverte par une veste de cuir assez épaisse et devant son visage se trouve une sorte de masque. En réalité celui-ci lui permet de se couvrir le visage pour éviter lors de grand vent ou lorsque l'atmosphère est saturée en poussière et autre saleté du genre de les respirer.


~Description morale~

Abigaëlle est d'une simplicité à faire peur... Pour commencer elle aime décider, faire ce qu'elle souhaite sans y être forcée ou bien contrainte et de ce fait elle se place la plus part du temps comme la commandante en chef de son destin ne laissant personne la contre dire sur la marche a suivre de sa vie. Elle est donc têtue à outrance, ce dans pratiquement tout les domaines et seul son coéquipier semble parfois capable de la résonner sur certaine sujet sensible. Ensuite la jeune femme bien que femme veut se faire respecter en tant que soldat et par ce fait il n'est pas rare qu'elle sorte son mauser sous le nez d'un de ces sales machos qui se pensent tout permis avec elle car bien qu'aguicheuse et provocatrice lorsqu'elle en a envie, il est hors de question qu'un de ces gros porcs ne pose la main sur elle sans sa permission. C'est très certainement le deuxième point de caractère assez sensible chez elle le fait qu'elle soit impulsive...

Malgré son statut de traitresse elle ne semble pas avoir décidée de se remettre en question et il ne fait aucun doute qu'elle n'a de nos jour plus aucun mal a tuer pour survivre que ce soit civil comme milicien gradé ou non voir pillards s'il le faut, ce qui lui a valut son surnom de mongoose... Cependant il y a une chose à savoir sur Abigaëlle, la jeune femme est atteinte d'une maladie pulmonaire incurable du moins dans l'état d'avancement important qu'elle a prit, celle-ci a du lui faire changer quelques unes de ses habitudes ce qui n'a pas enchantée la japonaise. Elle ne peux plus se permettre de respirer d'air trop chargé en poussière ou autre micro-organisme sans aggraver ses symptômes. Ceux-ci bien que relativement bien dissimulées par la brune sont connus de son coéquipier Bryan mais aussi parfois observées par certaines personne avec qui elle se doit de paraître de temps à autres. Les principaux symptômes sont des vomissements du a divers épanchements de mucus dans les poumons de la jeune femme, de la fièvre ainsi que des frissons mais aussi des douleurs assez vives au niveau de la poitrine. Cette maladie à renforcée le coté je m'en foutisme de la brune ou plutôt son coté vivre sa vie comme elle l'entend puisqu'elle se sait condamnée il est devenue encore plus difficile de lui faire entendre raison.


~Histoire~

Tapis dans un coin sombre sur les hauteurs d'un immeuble une jeune femme était allongée là, arme à l'épaule, l'œil dans la lunette de visé. Ses grands cheveux bruns vagabondaient autour d'elle ceux-ci soigneusement attachés pour qu'ils ne viennent pas la déranger en passant devant ses yeux, sa respiration était calme, sur sa peau de douces traces de transpiration perlaient à cause de la chaleur. Bientôt deux heures qu'elle était ici à attendre l'arrivée de sa future cible.

En contre bas environ cinq cent mètres plus loin un 4*4 fit enfin son apparition, il avançait lentement, quatre hommes à l'intérieur lourdement armés mais peu importait, avec son arme elle n'aurait aucun mal à les persuader de leur laisser leur cargaison ainsi et sans rien dire. Ajustant son arme Abigaëlle pressa la détente...


~~~~

11 septembre 1981, une petite fille fit son apparition dans notre monde au sein d'un dispensaire de la petite ville du nom de Kami-misaka dans la province de Mutsu à l'est du Japon. Cette petite fille fut nommer par ses deux parents Abigaëlle de leurs nom de famille Johansen. La mère, une jeune femme de vingt et un ans, sans emploi, se prénommait Himiko, son père, un homme plus âgé de 6 années qu'elle, sergent dans l'armée des états unis d'Amérique, se prénommait Jack. Ce petit couple s'était rencontré deux années plus tôt lors d'une mission diplomatique du père mais nous nous égarons revenons à cette petite fille. Une fois dans ce monde elle sortit rapidement du dispensaire avec ses parents pour commencer sa vie dans la petite maison de ses parents.

Les premières années d'Abigaëlle se passèrent très bien, tant à l'école où elle avait de nombreuses facilitées malgré la difficulté du système japonnais ce qui faisait à cette époque la fierté de sa famille que dans ses relations avec celle-ci qu'elle s'efforçait à rendre heureuse, ce qui n'était pas difficile tant elle les aimait. Une petite vie si parfaite ou rien ne laissait prévoir le futur trouble que la petite fille en grandissant devrait affronter. Les années passèrent la petite fille grandit et vint le bouleversement qui secoua le monde, Abigaëlle avait 11 ans lorsqu'elle quitta la première fois son pays natal, le japon, pour rejoindre les états unis d'Amérique avec sa famille, son père ayant reçu un ordre de rapatriement immédiat sur le territoire américain. C'est ainsi que pour la première fois la famille Johansen eut vent de cette nouvelle maladie les médias n'ayant pas encore les même informations que l'armée des états unis ce qui ne fut qu'une questions de jours avant d'être faux. La panique prit place dans le cœur des gens lorsque les plus grandes villes au monde commencèrent à instaurer la loi martiale pour contenir l'infection mais surtout les infectées.

La petite Johansen vit ainsi son père les quitter réquisitionné par son gouvernement en juillet 1993 pour aller lutter contre l'infection car bien que "gratte papier" selon ses propres termes il n'en était pas moins militaire de carrière... Ce fut la dernière fois que Jack embrassa sa fille ainsi que sa femme celui ne revenant jamais de son affectation, cette disparition changea lentement mais surement Abigaëlle à moins que ce soit ce monde tombant en ruine qui s'en soit chargé mais le résultat était là. De la jeune fille souriante et joyeuse apparut après quelques années une adolescente de 14 ans, acariâtre, cherchant par tout les moyens de s'écharper de ce monde, buvant, fumant sous le regard effondré de sa mère incapable de la remettre dans le droit chemin elle même ayant bien du mal à se relever de la mort de son mari. Le point culminant de sa rébellion fut le tatouage qu'elle commença à se faire lors d'une de ses multiples fugues, c'est ainsi que l'adolescente fut placée dans une institution militaire petit privilège que l'ont accorda à sa mère en honneur à son mari mort sous les drapeaux. Le monde continua de se perdre dans de grandes mesures pour endiguer la crise et ce fut le début d'un long hiver nucléaire pour les pays les moins à même de prendre les bonnes mesures de sécurité les pays les plus influant ordonnant des tirs nucléaires mais de tout cela Abigaëlle ne vit rien. La discipline était très stricte dans le camp où elle se trouvait, aucune sortie, aucun accès aux drogues, aucun accès à l'information mais surtout un contrôle total de leur vie.

Nous sommes maintenant en 1997, les contaminations dans le monde sont en grand recul et il était temps de reconstruire. Abigaëlle à maintenant 16 ans et le programme de redressement avait porté ses fruits, malgré un début difficile où elle joua les fortes têtes il ne fallut que peu de temps aux instructeurs pour la mettre au pas et après deux ans bien qu'elle ne ressemble toujours pas à une personne modèle mais elle était devenu au yeux des gens une personne fréquentable. Ce programme lui avait même donné envie de rentrer dans l'armée ce qui ne fut pas un problème vu les diverses campagne de recrutements et ceux malgré l'age de la jeune femme. C'est ainsi que la brune fit ses classes, bien qu'elle ait du mal avec certains aspect de l'armée, principalement les exercices physique, son instructeur se montrant particulièrement dur avec elle, rapidement elle montra un certain talent pour les séances de tirs. Toutes personnes avec de tels résultats pendant ses classe est pressentit pour faire partie des unités des tireurs d'élite mais dans le cas d'Abigaëlle il n'en fut rien son instructeur la contraignant à repasser six mois à faire ses classes ce qui mit la jeune femme dans une rage folle et lui valu quelques semaines de mitard pour violence. A sa sortie la jeune femme réintégra l'unité de son instructeur et recommença ses classes mais rien n'avait changé, malgré ses nettes améliorations en condition physique et des séances de tirs toujours aussi efficace elle était toujours dénigrée par son instructeur et cela influé sur le comportement de ses collègues.

Mais un jour la chance lui sourit enfin en la personne de Gravenwell Bryan un sergent qui de passage vit la jeune femme à l'entrainement alors que son instructeur la rabaissée à nouveau. Celui-ci se rapprocha d'eux et commença à prendre à partit l'instructeur, Abigaëlle fut très surprise que cet homme ne prenne sa défense mais le remercia du regard pour une fois qu'un homme n'était pas la pour la rabaisser. L'effet de ce petit tête à tête ne se fit attendre quelques semaines plus tard la jeune femme fut intégrée dans la section d'entrainement des tireurs d'élite un rêve qui devenait réalité et ce grâce à cet homme alors qu'elle avait un peu plus de 17 ans. Alors que sa nouvelle formation commençait, un soir la brune croisa le sergent grâce à qui tout était arrivé, le suivant elle se retrouva nez à nez avec lui au détour d'un baraquement. S'approchant pour le remercier la jeune femme se pressa contre lui avant de l'embrasser tendrement le remerciant pour tout ce qu'il avait fait bien qu'il se défendre d'y être pour quoi que ce soit, prétextant qu'elle était la seule actrice de sa vie repoussant même ses avances les plus intimes la félicitant pour la place qu'elle avait réussi à atteindre. La soirée se finit donc ainsi Aby le laissant s'éloignant lui envoyant un baiser agrémenté d'un clin d'œil.

La formation de la jeune femme se passait parfaitement, elle réussissait la plus grande partie des tests théoriques ainsi que les tests pratiques de tirs se montrant parfaitement apte, mais certaines choses n'avait pas changées comme le sexe d'Abigaëlle et le machisme des gradés... C'est ainsi que la jeune femme devait subir à nouveau des humiliations certes bien différentes les classes étant finis. Bien qu'ayant toute les compétences requises après près de deux ans de travail étant devenue même apte à tirer avec des armes tel que les barrett ou les Mac Millan, elle n'avait jamais eut de missions sur le terrain alors que la totalité de ses collègues avait déjà connu cela, même une mission des plus bénignes lui aurait suffit pour qu'elle soit heureuse mais jamais elle ne vint. Au lieux de ça à chaque fois qu'elle se proposait les mêmes raisons de refus faisait leurs apparitions, arme à utiliser trop lourde pour elle, calibre trop imposant ou toute autres stupidités du genre alors qu'elle n'avait jamais eut de soucis au divers entrainements. Elle avait maintenant 20 ans une année de plus s'était écoulée et aucune mission ne lui avait encore était confiée à la brune celles-ci commençant à perdre espoir, c'est alors qu'elle eut vent du retour de Gravenwell Bryan, mais surtout de sa promotion au grade de Sergent-Chef et immédiatement une idée émergea dans sa tête une simple action qui s'appelait promotion canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
~~Johansen Agibaëlle~~ Left_bar_bleue2/20~~Johansen Agibaëlle~~ Empty_bar_bleue  (2/20)

~~Johansen Agibaëlle~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Johansen Agibaëlle~~   ~~Johansen Agibaëlle~~ I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:58

C'est ainsi que la jeune femme se débrouilla pour rencontrer l'homme le soir de sa promotion et le félicitant elle lui fit profiter de ses charmes pendant une grande partie de la nuit s'éclipsant sans un bruit par la suite pour que personne ne soit au courant de tout cela. C'était la première fois que la jeune femme avait une relation sexuelle avec un homme son adolescence ayant était réduite a un camp ultra contrôlé et elle fit son maximum pour cacher cela à son partenaire ne voulant pas qu'il la repousse. Ce petit jeu dura plusieurs mois et bien qu'elle avait beaucoup de mal à l'avouer cette relation lui faisait du bien, c'était largement différant de tout ce qu'elle avait connu ici, les mains aux fesses et les pelotages en règles pendant les entrainements. Bryan était doux et bien qu'au départ ce n'était qu'un plan cul pour avoir une promotion avec le temps Abigaëlle y prit plaisir venant voir l'homme qui lui avait tout apprit sur ce plan là pour se sentir femme avant tout, ce qui dans ce monde masculin n'était pas a négliger, mais cela ne l'empêcha pas un soir de mettre sa situation sur le tapis suggérant grâce à ses charmes à son partenaire de l'aider à enfin avoir ne serait-ce qu'une mission prouvant son talent justifiant qu'elle demande une promotion et des missions courantes. La réponse de Bryan bien qu'elle ne lui plu pas porta ses fruits celui-ci la réquisitionnant pour une mission où son talent de sniper allait servir.

La mission en elle même se passa très bien Abigaëlle faisant son travail à la perfection et son "amant" laissa entrevoir de très bonne chance de promotion mais le retour fut bien plus difficile en fin de compte. Très exactement deux mois après cette mission la jeune femme se retrouvant à l'hôpital militaire pour une douleur inexpliquée à la poitrine et le pire était à venir lorsque le diagnostic tomba ce qui anéanti tout espoir de promotion ou d'avancement à la brune. Elle était atteinte d'une maladie pulmonaire incurable en pleine évolution, rapidement le mal de poitrine fut suivi par de la fièvre ainsi que des vomissements important ce qui la cloua au lit, les médecins ne lui laissant pas plus de cinq ans à vivre sans une opération rapide. La jeune femme demanda à voir le sergent chef Gravenwell pour lui parler en privé de tout ce qu'on lui avait dit pour lui demander conseil elle même ne sachant que faire voyant ses rêves tomber en ruine devant elle. Ce fut la première fois qu'elle avoua indirectement qu'elle tenait à lui et celui-ci lui remonta le moral lui montrant que malgré cette maladie tout n'était pas fini, certes elle était encore jeune puisqu'elle allait avoir 22 ans mais si elle se faisait opérer elle aurait la vie devant elle même s'il en était peut être fini de son rêve. Suite à cette discussion avec Bryan, Abigaëlle se décida à accepter l'opération à condition que personne ne soit au courant de celle-ci mise à part son supérieur puisque cela serait inévitable.

L'opération se déroula plutôt bien ne laissant qu'une cicatrice sur le haut de la poitrine de la jeune femme mais les résultats furent moins encourageant que prévu. Dans le même temps son supérieur fut mit au courant du "raté" de l'opération et revint sur sa décision d'autoriser la promotion de la jeune Johansen ce qui brisa le peu d'assurance que Bryan lui avait insufflé. Elle resta hospitalisée plusieurs semaines le temps d'assimiler les divers changements qu'elle allait devoir appliquer dans sa vie, les divers traitements médicamenteux mais surtout accepter sa nouvelle affectation... Les foyers infectieux étaient de retour avec force, des vagues de contaminées affluant de nouveau vers les grandes villes et donc le recrutement devenaient tout aussi important que primordiale, Aby se retrouvant donc à ce poste manquant totalement de piquant ce qu'elle estimait gâchant ses capacités, c'est à cette période que lors d'une permission la jeune femme se fit son deuxième tatouage gardant le style du premier qu'elle avait fait dans le dos de sa mère mais d'une taille bien plus importante. Plus le temps passait et plus Abygaëlle avait du mal à rester à la place qu'on lui avait donné, par chance Bryan revint de mission lui rendant visite lors d'un passage au camp. Ce fut une nuit passionnante où elle oublia tout ses problèmes bercé par les bras du seul homme qu'elle appréciait suffisamment pour se laisser aller avec lui. Avant qu'il ne parte la jeune femme lui fit par comme la dernière fois de ses "peurs" mais aussi de ses envies de tout quitter, la discussion fut assez instructive Bryan lui faisant certaines aveux sur sa nouvelle affectation.

Cette petite visite changea l'idée que la jeune femme se faisait d'elle même et cela la décida à quitter l'armée à un peu plus de 23 ans s'offrant un petit cadeau lors de son départ empruntant un PGM Hécate II en test dans le régiment ainsi que plusieurs boites de munitions avant de rejoindre une milice proche. La brune cacha le fait qu'elle était atteinte d'une maladie incurable ayant avec le temps apprit à cacher sa maladie ainsi que ses symptômes mais surtout ne souhaitant pas se retrouver à nouveau reléguée à des taches stupides selon elle gâchant ses capacités. C'est ainsi qu'Abigaëlle pu mettre en œuvre ses talents de tireur d'élite et ce fut enfin le début de ce qu'elle avait toujours imaginée, cette tache la comblait totalement, enfin on la considérait comme un soldat ce qui la satisfaisait grandement mais ici personne n'oubliait que c'était aussi une femme et ce encore moins lorsqu'elle usait de ses atouts pour obtenir certains privilège, car avec du recul sa petite expérience avec le sergent chef Gravenwell lui avait apprit une chose, dans ce monde une femme pouvait obtenir ce qu'elle voulait d'un homme en lui faisant du "charme" et il fallait bien avouer qu'elle était maintenant loin de la jeune femme faisant ses débuts sur le plan charnel. La jeune femme montrait une telle efficacité dans ce domaine particulier ou dans son travail que ses collègues la surnommèrent mongoose que ce soit pour son attitude ou ses aptitudes. Cette vie se prolongea jusqu'à ses 25 ans lorsqu'elle fut muter dans une autre ville à l'est, Hawkwood.

Son entrée dans la milice d'Hawkwood fut précédée par des rumeurs de ses actes passés dans l'armée ainsi que dans la précédente milice et apparemment les hommes étaient tous parfaitement au courant du surnom qu'elle avait héritée mais aussi pourquoi ce qui la fit sourire celle-ci ne se privant pas de continuer son manège. Quelques mois après son arrivée une chose chamboula la jeune femme, alors qu'elle était en planque non loin du campement pour protéger un convoi qui devait arriver dans la journée d'éventuel pillard Abygaëlle eut la surprise de sa vie lorsqu'elle repéra un petit groupe de pillard, ajustant son arme au centre de sa lunette elle reconnu le sergent chef Gravenwell Bryan. Cette vision la surprit grandement ce n'était pas du tout son genre, Aby se mit alors à le suivre mais n'osa pas l'approcher ce jour là elle faisait partie de la milice et peut être qu'il était au courant de cela alors elle devait l'approcher seul. Les semaines passèrent la brune cherchant la bonne opportunité pour l'accoster ce qui arriva un soir, elle réussit à s'approcher suffisamment de son ancien amant pour le mettre en joue alors qu'il sortait d'une camionnette. Après une petite passe d'arme la situation se détendit et une discussion pu commencer entre eux Abigaëlle essayant de comprendre les motivations de celui-ci pour être avec des junkies et se rendit vite compte que son ancien amant n'avait presque rien en commun avec eux chose qui la rassura. Au court de la discussion ou ils partagèrent un repas elle le gratifia d'un tendre baiser en souvenir de l'ancien temps avant de le quitter celui-ci semblant toujours aussi coincé.

Quelques jours plus tard sans donner une seule explication la jeune femme quitta en douce la milice emportant son équipement la discussion avec Bryan lui ayant au moins ouvert les yeux sur une chose, elle voulait vivre pour elle sans penser aux autres ou du moins y penser différemment. Mais elle ne pourrait vivre longtemps véritablement seule ne serait-ce à cause des médicaments dont elle avait besoin. Elle se rendit donc au prêt d'un groupe de pillard qu'elle avait déjà observée bien des fois les Ottenki seul groupement qui pourrait l'aider à se procurer quelques médicaments sans vendre son âme comme elle aurait du le faire avec les black dogs. Après un petit arrangeant Abigaëlle leur proposant sa puissance de feu ainsi que quelques objets qu'elle pourrait récupérer contre des médicaments, la jeune femme voulant tout de même garder sa liberté nouvellement acquisse elle se retira dans un bâtiment effondré qu'elle avait déjà repérer depuis de longues semaines. Un emplacement parfait un seul accès qu'elle n'aurait pas de mal à bloquer suffisamment en hauteur pour surplomber une bonne partie de la ville.

Quelques jours plus tard Bryan fit son apparition dans le bâtiment qu'elle squattait pour lui faire une petite visite de courtoisie. Apparemment il était au courant de sa fuite de la milice, elle l'accueillit arme à la main ne sachant ce qu'il voulait avant de rabaisser celle-ci. S'en suivie une longue discussion sur tout ce qu'il s'était passé depuis qu'ils s'étaient quittés il y a quelques années à l'armée Bryan étant à l'écoute de la brune voulant comprendre comment elle en était arrivée là. Au fil de leur discussion, l'homme, inquiet pour elle ayant déjà vu quelques symptômes de sa maladie se proposa comme coéquipier de vie prétextant que cela pouvait être dangereux pour elle de vivre seule. Souriant à cette inquiétude la jeune femme accepta rapidement taquinant l'homme comme dans le bon vieux temps avant de passer une nuit plutôt sportive avec lui comme si cela scellé leur pacte et ce malgré les quelques réticences première de l'ancien sergent chef qui finalement y mit tout son cœur à l'ouvrage se montrant extrêmement doué.

Cela faisait maintenant prêt de deux ans que le duo s'était mit ensemble, leur cachette s'était avec le temps améliorée les deux jeunes gens supprimant l'accès au dernier étage où ils vivait remplaçant celui-ci par une simple échelle de corde prévoyant une façon bien spécifique de s'en emparer. Tout deux aménagèrent aussi la partie la plus à l'abri des mauvaises conditions climatiques mais surtout cette partie étant hors de vu pour qu'ils puissent avoir un peu de confort. Ils devinrent un duo très efficace avec le temps rapportant aux Ottenki largement de quoi payer les médicaments d'Aby ainsi que leurs vivres et munitions. Abigaëlle malgré sa relation plus ou moins affichée avec son coéquipier n'avait pas pour autant perdue ses bonnes vielles usant sans retenue de ses charmes lorsque cela était utile faisant de nombreuse proposition indécente pour qu'elle obtienne ce dont elle avait besoin que ce soit pour elle ou pour Bryan...

~~~~

La balle fila en direction de la voiture transperçant le pare brise du 4*4 avant de traverser de part en part le chauffeur ainsi que l'homme derrière lui. Faisant glisser la culasse Abygaëlle rechargea l'arme prête à faire feu à nouveau alors que Bryan fit son apparition arme à la main en contre bas. Voilà une technique qui avait fait ses preuves avec le temps. La situation était sous contrôle le tir de la snipeuse ayant mit le ton plutôt haut déconseillant à quiconque de sortir l'artillerie. Son coéquipier se chargea alors de dépouiller les deux hommes restant en vie avant de les faire fuir pour garder le véhicule avec cela ils allaient pouvoir faire de très bon marcher. Quelques minutes plus tard la jeune brune se retrouva à ses cotés déposant sur les lèvres de l'homme un tendre aiser avant de monter dans le véhicule coté passager, en direction du campement des Ottenki.


~Caractéristiques~

~Force~ 4/12
~Résistance~ 4/12
~Perception~ 8/12
~Agilité~ 7/12
~Apparence~ 8/12
~Éducation~ 5/12
~Volonté~ 6/12


~Compétences~

-Vigilance (adepte)
-Arme de tir (adepte)
-Se camoufler (adepte)
-Séduire (adepte)
-Célérité (initier)

~Inventaire~

- PGM Hécate II allégé avec lunette amovible (7 cartouches de 12,7)
- Mauser C98 (10 cartouche de 7,63)
- Talkie Walkie
- Petite sacoche de médicaments (pour soulager les effets de sa maladie)


~Votre avis sur le forum?~

Celui-ci semble tout à fais sympathique, j'ai hâte qu'il se développe.

~Comment l'avez vous connu?~

Par l'un des admins.

~Aimez vous les fraises?~

Tout à fait, j'en ais plein mon jardin quand c'est la saison =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Slavomir Dezrodnov

Slavomir Dezrodnov


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Munitions: Fus.pompe: 8 ~ Pistolet: 15
Santé: Normale
Expérience:
~~Johansen Agibaëlle~~ Left_bar_bleue3/20~~Johansen Agibaëlle~~ Empty_bar_bleue  (3/20)

~~Johansen Agibaëlle~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Johansen Agibaëlle~~   ~~Johansen Agibaëlle~~ I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:59

Ah bah enfin ! C'était pas faute de l'attendre, cette fiche ! Razz

Alooooooors...Je ne fais que donner un avis intermédiaire parce que je suis censée m'occuper des pillards, j'attendrais la confirmation de Herr General pour valider.

Dooooonc. Une grande séductrice doublée d'une reine du tir et d'une tuberculeuse en phase terminale. Bon. Histoire crédible et bien détaillée, personnage très intéressant (tout comme son acolyte), cohérence avec l'univers du jeu, de nombreuses possibilités...(gaffe à l'orthographe quand même. bon ok, j'étais instit dans une vie antérieure, j'avoue.)

Je penche très très fort pour la validation.


De plus, comme vous avez des relations avec les Ottenki, je pourrais vous proposer, à Bryan et à toi, un RP dès que vous serez validés. Elle est pas belle la vie?


Maintenant, on attend l'avis du Big Boss et c'est parti. Youpi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
~~Johansen Agibaëlle~~ Left_bar_bleue0/20~~Johansen Agibaëlle~~ Empty_bar_bleue  (0/20)

~~Johansen Agibaëlle~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Johansen Agibaëlle~~   ~~Johansen Agibaëlle~~ I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:07

Validation effectuée, je suis tout à fait d'accord avec les commentaires du russe Wink Bienvenue!
Les Ottenki te proposeront certainement ton premier RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~~Johansen Agibaëlle~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Johansen Agibaëlle~~   ~~Johansen Agibaëlle~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Johansen Agibaëlle~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Section Univers. :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com