Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés

 

 Chroniques et textes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doyle
Admin
Doyle


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Fusil): 20
Santé: Normale
Expérience:
Chroniques et textes Left_bar_bleue0/20Chroniques et textes Empty_bar_bleue  (0/20)

Chroniques et textes Empty
MessageSujet: Chroniques et textes   Chroniques et textes I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:46

Vous pouvez poster ici de petits textes ou des récits de vos choix, en rapport avec l'univers de Silent Infection. Derniers écrits d'un contaminé, journal de bord d'un gardien de convois, chef d'un groupe de survivant, histoires de pillards et rumeurs répugnantes... Libre à vous.
Les meilleurs textes postés ici auront une place partie "Background" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-infection.forumsrpg.com
Slaine Thiernan

Slaine Thiernan


Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Munitions: (Pistolet): 16;17
Santé: Normale
Expérience:
Chroniques et textes Left_bar_bleue0/0Chroniques et textes Empty_bar_bleue  (0/0)

Chroniques et textes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques et textes   Chroniques et textes I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:02

[Hors RP: domage que je n'y connaisse rien en graphisme, car il y aurait des truc très sympa à faire avec cette section et nos petites histoire.]



"... Cela fait trois jours que la folie s'est emparé des gens. Chicago est une ville en proie à la plus complète anarchie. Je ne comprends pas comment on a fait pour en arriver là. Les gens sont vraiment devenus fou, ils s'attaquent entre eux sans raison et certain se livre à la pire des horreur: le cannibalisme. Je me demande ce que l'on va devenir si cela continue comme ça. Je crains que cela annonce la fin du monde. Les gens deviennent fous sans raison aucune. J'ai vraiment peur qu'ils me remarquent et s'attaquent à moi. Je me suis caché dans un placard de mon appartement, je sors rarement, juste pour aller prendre de quoi manger ou aller aux toilettes. De temps en temps je regarde par la fenêtre et la vision de Chicago me fait froid dans le dos. Voir une si belle ville en proie à la folie meurtrière des humains ...

... Le spectacle est vraiment affreux, hier j'ai vu un groupe de personne se jeter sur un jeune femme et la dévorer. C'était vraiment horrible à voir et pire à entendre. Je ne pouvais rien faire pour la sauver, c'était trop tard pour elle et je ne voulais pas me mettre en dangers pour rien. Je suis retourné dans mon placard et j'ai tenté de me calmer un peu, j'ai beaucoup pleuré. Les nerfs sont en train de lâcher. Je sens que je ne pourrai pas tenir très longtemps comme ça. Les hurlements des gens mourant dans d'atroces souffrances résonnent dans ma tête. Je commence à sentir la folie s'insinuer en moi. Je n'ai qu'une envie, c'est de partir en courant et hurlant, mais je n'ose pas, j'ai trop peur des autres ...

... Cela fait maintenant trois jours que tout semble calme dehors. Quand je regarde par la fenêtre je ne vois plus personne, comme s'ils étaient tous morts. Mais j'ai l'étrange sentiment que le mal rôde dans l'obscurité, qu'il est tapis et attend un imprudent pour fondre sur lui. Je tends l'oreille au cas ou, juste pour guetter des signes de vie, mais rien. Je tente de ne pas faire de bruit, car dans un tel contexte la moindre erreur pourrait attirer les monstres qui rôdent cachés dans l'ombre sur moi et je ne veux pas mourir comme cette femme ...

... Hier j'ai remarqué des ombres passer dans la rue. Je ne suis pas sûr de moi, mais je crois qu'il y a encore des gens ici. Je n'ose pas sortir de ma cachette, j'ai bien trop peur, mais je crois qu'il va falloir le faire un jour, car mon stock de nourriture diminue dangereusement. Je passe mon temps à observer la rue afin de définir s'il n'y a pas de dangers pour moi. Je sais que je vais devoir sortir pour me ravitailler, mais j'ai vraiment peur. Mon observation me permettra peut-être de définir les moments les moins dangereux pour sortir. J'espère que cela me sera vraiment utile, je ne veux pas mourir comme cette femme. Je ne veux pas être mangé vivant ...

... Je suis sortie aujourd'hui et j'ai eu la peur de ma vie. J'ai ramené de quoi manger et boire, mais j'ai croisé l'un de ses fous. Il m'a pourchassé un petit peu, mais j'ai réussi à le semer. Maintenant ils savent que je suis encore vivant et ils vont me chercher. J'ai très peur pour ma vie. Je crois qu'il va falloir changer de cachette au cas ou l'un d'entre eux m'ait vu entrer ici. J'ai de plus en plus le sentiment que je vais bientôt mourir et cela me fait très peur. Je ne veux pas finir comme cette femme ...

... Il semblerait qu'ils ne savent pas où je me trouve, mais ils savent que je suis dans le coin. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de ses fous dans les rues à ma recherche. J'ai très peur qu'ils me trouvent. Je ne sorts presque plus de mon placard. J'ai découvert avec horreur en observant un peu la rue que la femme que j'ai vu mourir faisait maintenant partie des leurs. Je ne comprends plus rien. Elle était morte et maintenant elle est là à marcher dans la rue. Je crois que dieu nous a abandonné, les morts reviennent sur terre pour nous punir de tous nos pêchés. J'ai de plus en plus peur, car je ne vois pas de solution. Je sais maintenant que je vais mourir ici, mais je ne veux pas devenir comme ces monstres. Non je ne veux pas être maudis ...

... Ils me cherchent et ils vont finir par me trouver. Je les entends dans les escaliers. Ils vont finir par me trouver. J'ai peur. Je ne veux pas finir comme eux. Je veux mourir et ne pas revenir sur terre parce que dieu a maudis l'humanité pour son arrogance. Mince j'entends la porte qui s'ouvre. Je sens que c'est la fin. Je ne veux pas finir comme eux. Au secours, dieu ne m'abandonne pas, accueilles moi au paradis. Je ne veux pas être comme eux. J'entends les bruits de leur pas lent. Je vais être obligé de sortir et tenter de fuir avant qu'ils me trouvent et me coincent ici. Je ne veux pas devenir comme eux. Je veux mourir et ne pas revenir. Dieu ait pitié de ton serviteur ..."

Extrait lisible d'un bloc-note trouvé sur un cadavre dans les rues de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques et textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Hors univers :: Intéraction-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com