Silent Infection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Infection

Forum RPG Survival Horror dans un monde post-apocalyptique. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJets de Dés
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue2/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (2/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:44

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~


Voilà maintenant de très longs mois que le "couple" de pillard avait fini de s'installer convenablement dans leur nid. Celui-ci est hautement perché sur un ancien building du secteur nord les deux jeunes gens prenant soin de cacher son existence à tous par de multiples subterfuges. Pour commencer je vais vous détailler la seule et unique façon de pénétrer dans ce lieux des plus atypique. Situé au dernier étage de l'une des plus grandes tour du secteur son seul accès et la voie des airs le duo ayant fait explosé les escaliers des leur arrivé deux étages en dessous leur lieu de vie.

~~~

Un astucieux système de cordage leur permet, en sautant dans le vide donc, de passer de la face ouest du bâtiment à la face est pour atteindre une échelle de corde dissimulée par quelques gravats menant à l'étage supérieur. Arrivé dans celui-ci et après avoir longé une corniche d'apparence risqué, ce qui n'est rien, l'ont peut apercevoir un "chemin" semblable à des sortes d'escaliers, à condition de replacer quelques morceaux de métal dans le mur pour faciliter l'ascension, morceaux disposés dans un coin de la pièces. Ceux-ci donnant sur une nouvelle corde qui conduit enfin à la planque du couple. Vous trouverez peut être le système compliqué voir complètement stupide mais depuis l'apparition de contaminé plus intelligent qu'une moule cela leur à certainement sauvé la vie plus d'une fois de plus il ne faut que peut de force pour réussir a passer tout ces obstacles mais plutôt une bonne agilité.

~~~

La pièce qui abrite donc le duo est en assez bon état, plutôt grande étant deux anciens bureaux a ce qu'il leur a semblé lors de leur arrivée, les fenêtres sont couvertes de planches amovible placées à l'intérieur ainsi que de rideau fait de couvertures récupéré par ici et là pour éviter tout lumière donnant sur l'extérieur. La porte quand à elle est un métal, une trouvaille faite par Bryan dans ce même immeuble dans une des réserves que le couple a installé avant de couper l'accès. A l'intérieur le confond est plutôt correct, un lit avec un matelas d'état acceptable ainsi qu'une deuxième petite couchette dans l'autre coin de la pièce. Une "table" pour ne pas dire bureau trône au milieu de la pièce avec deux chaises autour, le couple n'ayant pas besoin de plus. D'anciennes armoires, étagères et autres trieur aujourd'hui ouvert, pour ne pas dire éventrés pour certains, leurs sert de lieux de stockage pour leur brick à brack en tout genre.

~~~

Petit détail qui peu avoir son importance, le stock de nourriture et quand à lui dans la seule armoire en métal pouvant fermer correctement bien que le couple ne pense pas trouver de rongeur ici il vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Gravenwell Bryan

Gravenwell Bryan


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : "Wine is good"

Feuille de personnage
Munitions: 7balles
Santé: bonne
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue0/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (0/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:03

-Quelques heures avant la transaction au "Wine is good"-

-----------------------


Bryan se tenait devant les étagères ou était entreposés les armes et les munitions récoltés lors des divers pillages et autres échanges mais qui ne servaient pas. Il avait a ses pieds deux grands sac à dos dans le style "randonnée en montagne". Bryan tenait une liste dans sa main gauche, et de l'autre il prenait les objets qui l'intéressait et les entassait dans les sacs. Un de munition et l'autre d'arme.

    -J'ai presque fini de préparé les sac.

Bryan était plutôt méticuleux sur se genre de détail. Il fallait que tout soit en ordre pour évité les bavures. Il fait tout pour que son travail soit irréprochable. Et oui, il est ce genre d'homme: perfectionniste, qui aime l'ordre et la discipline. Il prit les sac et alla s'assoir sur la petite couchette se trouvant un peu plus loin. Recomptant le nombre de chose qu'il y avait dans les sac et les fermant un à un tout en vérifiant si les munitions n'était pas endommagées et si les sécurités étaient mises sur chaque arme.

    -J'y pense tu sais... Je pense que je eux y aller seul. Je reviendrai vite...

Non il ne parlait pas tout seul. ET oui, cette transaction le tracassait. Fred était un nouveau gars du secteur, et il ne le connaissait pas. Il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance... Après tout, la marchandise qu'il propose est tout de même d'une très grande importance pour lui. Et c'était maintenant le seul à pouvoir refourguer des médicaments dans cette ville. C'était aussi ça qui le travaillait... Mais d'un autre côté c'était une chance! Car de cette façon Aby n'avait pas besoin d'une hospitalisation et pouvait rester prés de lui!

    -Aby... T'es sûre que tu veux m'accompagner? Je veux pas que tu sois en danger.

Le jeune homme s'approcha de sa compagne lentement, ayant laisser les sac sur la couchette. Il la regardait d'un air très inquiet. Même si celle-ci n'aimait pas du tout que Bryan la regarde ainsi, il ne pouvait s'en empêcher. Après tout s'était normal. Surtout que la destination était une cave, et ce genre d'endroit avait pour effet d'aggraver les symptômes sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue2/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (2/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:27

La journée était déjà assez avancée et l'heure de leur rendez vous avec Fred s'approchait à grand pas. Abigaëlle assise sur une des chaises devant le bureau finissait de nettoyer son fusil à lunette, son arme de travail si l'ont puis dire mais surtout l'arme qu'elle utilisée chaque jours pour assister son compagnon Bryan. Celui-ci était entrain de préparer les diverses marchandises de la liste pour pouvoir les échanger contre des médicaments, Comme souvent ces produits n'étaient autres que diverses armes et munitions qu'ils avaient récupéré lors d'une de leur attaque sur des convois ou bien des solitaires comme eux... Depuis que la milice avait été disoute il fallait bien avouer que leur travail s'en voyait quelque peu facilité bien que d'autres groupement étaient apparu. Une fois les sacs fait, il se dirigea vers la couchette prenant la parole.

-J'ai presque fini de préparer les sac. J'y pense tu sais... Je pense que je peux y aller seul. Je reviendrai vite...


La jeune femme, à l'écoute de cette phrase dont elle avait maintenant l'habitude, haussa les épaules soupirant alors qu'elle finissait de remonter son arme avec minutie. Elle savait très bien ou voulait en venir Bryan mais il était hors de question qu'elle le laisse aller à une transaction seul et encore moins avec une personne qu'elle ne connaissait que peu. Reposant sur le bureau son arme elle se leva pour aller vers le lit se saisissant d'une veste qu'elle enfila cachant ainsi le fait qu'elle était si légèrement vêtue montrant qu'elle comptait bien venir avec lui sinon elle n'aurait pas eut besoin de se couvrir Bryan ayant plus que l'habitude de la voir avec de simples bandes de tissus...

-Aby... T'es sûre que tu veux m'accompagner? Je veux pas que tu sois en danger.

"Bien sur que je veux venir avec toi, idiot. On connait pas ce fred, du moins pas assez bien pour que tu y aille seul et tu sais très bien que j'ai raison."


Se levant elle passa tendrement sa main le long de sa joue laissant ensuite celle-ci glisser contre son bras avant qu'elle ne fasse passer ses doigts entre ceux de Bryan. Elle savait très bien qu'il devait s'inquiéter pour elle mais il n'avait pas à s'en soucier elle allait bien, du moins pas si mal qu'il ne pouvait le penser... C'était ce qu'elle essayait de lui faire croire tout du moins car le manque de cachet se faisait ressentir depuis quelques temps son stock personnel étant à sec... Cette transaction était donc des plus importantes pour elle tout comme pour Bryan.

"Je vais me rafraichir avant que l'ont parte mon cœur, tu veux bien se sortir mon sac s'il te plait? Avec mon masque j'en aurais besoin la bas."

Abigaëlle lui déposa un baiser sur la joue alors qu'elle se dirigea vers le bureau à coté où se trouvait les resserves d'eau. A peine eut elle passé la pote la jeune pillarde se retourna dans un coin de la pièce s'accroupissant avant de se mettre à tousser fortement essayant au mieux de cacher le bruit l'étouffant avec sa veste. Alors qu'elle toussait quelques traces de sang firent leur apparition, celles-ci n'étaient pas très inquiétantes du moins pour l'instant... Se saisissant d'une gourde d'eau elle en bu une gorgé, restant sur le sol, ce qui eut pour effet presque immédiat de la faire vomir un mélange peu ragoutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Gravenwell Bryan

Gravenwell Bryan


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : "Wine is good"

Feuille de personnage
Munitions: 7balles
Santé: bonne
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue0/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (0/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:21

    "Bien sur que je veux venir avec toi, idiot. On ne connait pas ce Fred, du moins pas assez bien pour que tu y aille seul et tu sais très bien que j'ai raison."


Bryan la regarda se lever, ferma les yeux un instant, sentant les doigts fin de la jeune femme lui caresser la joue, puis la laissant glisser le long de son bras. Bryan ouvrit les yeux afin de plonger son regard dans celui de la brune, saisissant plus fermement les doigts de sa compagne lorsque ceux-ci s'étaient retrouvés entre ses doigts. Mais même cette petite attention ne le rassurait pas vraiment. Il avait conscience de sa maladie. Et sa seule envie maintenant, était la santé d'Aby. Depuis que son ancien fournisseur avait cessé ses activités, Bryan ne faisait que courir pour réussir à remplir la réserve de médicaments. Il était temps de trouver un fournisseur fiable et qui puisse les fournir régulièrement. Et c'était le cas de Fred. Si la première transaction se passe bien, alors il deviendra leur fournisseur. Et ça s'était vitale...
    "Je vais me rafraichir avant que l'ont parte mon cœur, tu veux bien se sortir mon sac s'il te plait? Avec mon masque j'en aurais besoin la bas."

    -D'accord, je viens te l'apporter...


Bryan la tira légèrement vers lui, espérant le baiser qu'elle lui donna sans grogner avant de se diriger vers la salle à côté. Bryan soupira légèrement, s'inquiétant vraiment. Il se dirigea vers les étagères du fond et attrapa le sac d'Aby pendant que celle-ci s'apprêtait à passer la porte. Il attrapa le masque lentement tout en réfléchissant à la transaction. Mais cette réflexion fut couper lorsqu'il entendit Aby tousser fortement, puis les bruit de cette toux s'atténuer, apparemment Aby essayait d'étouffer le bruit. Bryan, toujours aussi inquiet s'approcha de la porte. C'est à se moment précis qu'Aby bu la gorgée avant de revomir l'eau et le sang. Ce n’était pas agréable à entendre. Bryan savait aussi qu'elle détesté cette situation, et surtout si elle savait qu'il avait tout entendu. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait... Mais la première fois c'était un peu après qu'ils aient appris l'existant de sa maladie. Bryan attendit quelques secondes avant de frapper brièvement et poussa la porte.
Puis il s'approcha d'elle et s'accroupit à ses côtés, lui passant la main dans les cheveux. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre…

    -Aby...
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue2/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (2/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:33

Ce n'était pas des plus agréable, bien qu'elle commençait à en avoir l'habitude à chaque fois c'était aussi difficile pour elle. Depuis qu'elle avait apprit de quelle maladie elle soufrait sa vie n'avait jamais plus été la même et elle en fut encore plus difficile après que l'infection ne touche la planète devant la difficulté qu'elle avait à trouver des médicaments. Cette difficulté n'était pas seulement physique mais surtout psychologique cette maladie avait ruiné la plus part de ses espoirs par le passé et maintenant voilà que cette maladie continuait à ruiner son présent mais surtout celui de son seul entourage proche. C'est à cet instant qu'elle sentit une main passer dans ses longs cheveux puis s'en suivit la voix de Bryan.

-Aby...

"Ça va... C'est rien... Je vais bien..."


La jeune femme passa sa main devant ses lèvres se redressant lentement prenant appui sur le mur à ses cotés pour l'aider à se relever sachant très bien que Bryan allait tenir à l'aider. Elle le laissa faire bien que c'était quelque chose qu'elle n'appréciait pas du tout se trouvant alors diminué sensation qui la répugnait au plus haut point. Elle savait pertinemment qu'il ne faisait pas ça pour la blesser au contraire... Essayant de donner le change elle sourit mais après quelques pas la jeune femme se recroquevilla sur elle même crachant à nouveau une gerbe de sang sur le sol restant malgré tout debout... Le manque de médicament commençait bel et bien à se faire sentir de façon plus importante qu'elle ne le pensait. C'était une des raisons pour lesquelles elle ne voulait laisser Bryan faire la transaction seul, plus vite elle pourrait avoir ses médicaments et mieux ce serait. Certes sortir dans cet état n'était peut être pas la meilleure chose à faire mais faire comprendre cela à la belle serait assez difficile...

Dans le passé elle s'était déjà retrouvé dans une tel situation, une situation même bien plus critique puisqu'elle s'était retrouvée clouée au lit devant une forte fièvre et c'est pourquoi elle gardait toujours avec elle quelques petites pilules contre la fièvre, chose qui était assez facile à trouver en comparaison des cachet qu'elle prenait pour restreindre ses problèmes pulmonaires. Passant sa main dans une des poches de son treillis elle en sortit un tube qu'elle ouvrir essayant de se saisir d'une pilule avant de laisser tomber le tout sur le sol se laissant tomber à genoux lentement pour rattraper le tube.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Gravenwell Bryan

Gravenwell Bryan


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : "Wine is good"

Feuille de personnage
Munitions: 7balles
Santé: bonne
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue0/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (0/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 2:16

    "Ça va... C'est rien... Je vais bien..."

Bryan savait que ces quelques mots n'était là que pour le réconforté, il fit mine d'accepter ce qu'elle disait et il l'aida à se relever. Il lui attrapa un des bras et le glissa derrière son dos afin de la tenir plus prés de lui. Puis il glissa l'un des siens au niveau de ses hanches. Sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas la prendre d'une autre façon. D'une part parce qu'il ne voulait pas gêner la belle par ses gestes et d'autre pas, au cas où la douleur serai vive et qu'elle devait bouger violemment. Cette position permettait le mouvement brusque de façon à se qu'Aby ne se fasse pas mal et que Bryan puisse prévoir le coup et la retenir de manière efficace avec l'autre.

Néanmoins, cette situation le rendait tout aussi mal qu'Aby. Enfin, psychologiquement. Bryan avait l'impression de ne pas pouvoir l'aider, et que malgré sa présence, rien ne pouvait changer. C'était vrai d'une certaine manière... Il l'aida tout de même à faire quelques pas afin de la ramener dans la chambre. Mais Aby fut prise d'une vive douleur et cracha à nouveau du sang. Contre la maladie, Bryan ne servait pas à grand chose. Ce n’était pas comme pour leur boulot où il s'occupait de la sale besogne et où il devait gérer le terrain. Chose qu'il faisait avec brio, mais là... Que faire contre une maladie? A par donner les médicaments adéquats... Bryan murmura une petite insulte contre lui-même, s'en voulant de ne pas avoir trouvé de fournisseur plus tôt, et surtout de ne pas avoir pu arranger de rendez-vous avant la fin du stock de médicament...
Il avait arrêté d'avancer, pendant se temps, Aby attrapa un tube qui se trouvait dans une de ses poches mais en essayant d'en sortir une des pilules, elle fit tomber le tout au sol...

    -Laisse Aby.

La jeune femme se laissa tombée lentement au sol, Bryan s'agenouilla aussi à côté d'elle. Il savait qu’elle n’aimait pas qu’il l’aide pour se genre de chose, mais il ne pouvait vraiment pas rester à la regarder. C’était plus fort que lui, il attrapa le tube et ramasser les pilules, laissant le soin à Aby d'en prendre une. Une fois ceci fait, il lui tendit la gourde tout en essayant de cacher son inquiétude. Il avait vraiment envie de la laisser là, pour qu'elle reste à l'abri, pour ne pas la mettre en danger. Au pire, il aurait bien voulu la laisser dans le van qu'ils avaient gardé depuis la première fois qu'il l'avait "emprunter". Mais cette idée n'allait surement pas plaire à la belle... Comment le lui dire sans la mettre en colère. C'était à cela qu'il pensait maintenant, surtout que d'un autre côté, la laisser seule dans le van, pouvais s'avérer très dangereux aussi à cause des zombies...
Bryan se releva et glissa le tube dans le pantalon de sa compagne, tout en la relevant. Il la souleva alors rapidement pour évité tout grognement de la belle et la posa doucement sur le lit.

    -Ne dit rien, je t'en pris... On partira seulement quand ça passera... Je ne veux pas que tu sortes dans cet état! On a encore quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue2/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (2/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:59

Quel bordel, c'était de plus en plus humiliant... Essayant de rattraper une des cachet sur le sol la jeune femme fut stoppée dans son mouvement par la voix de Bryan.

-Laisse Aby.

Se baissant à ses cotés Bryan se saisit du tube de cachet sur le sol avant d'y remettre à l'intérieur les pilules qui étaient tombées sur le sol tendant sa main à la jeune femme pour qu'elle en prenne une. Abigaëlle s'exécuta en silence avant d'avaler le cachet avec une petite rasade d'eau toussant doucement avant de reprendre une gorgé de liquide. Essayant de se redresser sans l'aide de personne elle fut rapidement rattrapée par son compagnon qui après avoir replacé le tube de médicament dans sa poche la souleva pour aller la poser sur leur lit avec une grande délicatesse. Celui-ci ajouta tout aussi rapidement connaissant très bien le caractère de la jeune femme.


-Ne dit rien, je t'en pris... On partira seulement quand ça passera... Je ne veux pas que tu sortes dans cet état! On a encore quelques minutes…

C'était certes très attentionné mais la pillarde détestait ça... Cela ne faisait que lui rappeler qu'elle était encore plus faible qu'un enfant dans ses moments là mais surtout que même Bryan qu'elle aimait tant pouvait être en danger si une de ses crises tombait à un mauvais moment. La belle prit place dans le lit retirant sa veste la posant sur le sol laissant apparaître ses bandages distendu qu'elle commença à retirer lentement. Ceux-ci étaient important à ses yeux cachant les cicatrices de ses opérations et donc ses principales faiblesses. Bryan fit mine de vouloir l'aider à nouveau lorsqu'elle se mit à hurler le repoussant brusquement de la main.

"Tu me fait chier!! Je suis plus une gamine Bryan!! Tu crois que..."

Aby toussa une nouvelle fois dans une proportion bien moins importante mais quelques goutes de virent tacher ses lèvres une nouvelle fois avant de couler lentement le long de son cou. Portant une de ses mains contre sa poitrine elle stoppa la trainée de sang essuyant celle-ci de son autre mains tenant les bandages avant de prendre de profondes respirations. Celles-ci avaient pour but de dégager ses voix respiratoires dans lesquelles du mucus avait commencé à s'accumuler ce qui causait tant de saignements. Se tournant vers Bryan Aby s'excusa un instant bien qu'elle semblait toujours aussi remontée elle n'en pouvait plus d'être ce qu'elle était, une espèce de morte en suspend et sa fierté voir son égo démesuré en prenait en coup lors de tels crises....

"Excuse moi... J'en ai marre qu'on me prenne pour une faible... Tout ça pour quelques traces de sang et tremblements..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Gravenwell Bryan

Gravenwell Bryan


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : "Wine is good"

Feuille de personnage
Munitions: 7balles
Santé: bonne
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue0/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (0/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:16

    "Tu me fait chier!! Je suis plus une gamine Bryan!! Tu crois que..."


Bryan l'avait laisser le repousser, et il baissa la tète quand elle se mit à gueuler. Il s'en doutait, mais il se sentait tellement inutile dans ce genre de cas qu'il préférait plutôt se faire crier dessus que de rester à rien faire dans son coin. Il se retourna et se mit en tailleur par terre, attendant que la toux ce calme, qu'elle reprenne sa respiration. Il était rester de dos pendant ce laps de temps, histoire de ne pas gêné Aby, il ajouta alors une petite phrase d'une voix plus douce que d'ordinaire.

    -Je crois seulement que, je suis inutile dans ses moments là.

    "Excuse moi... J'en ai marre qu'on me prenne pour une faible... Tout ça pour quelques traces de sang et tremblements..."

    -Je ne t'ai jamais considéré comme une faible... Au contraire. T'es plutôt forte même avec cette maladie. Je sais que t'aime pas quand je veux t'aider dans ses moment là. Mais te savoir dans cette état me fait du mal... Je sais que tu veux venir pour cette transaction, je sais aussi que plus vite t'aura tes médicaments, plus vite ça ira mieux. Mais, j'ai pas envie que tu sois en danger... Je préfère que tu te repose un peu avant d'y aller. J'espère que tes crise te laisseront tranquille pour une ou deux heures minimum...


Bryan se releva, venant se poser à côté d'elle et lui déposa un baiser sur le front tout en glissant ses doigts dans ses cheveux. Il ne pensait pas à mal en essayant de l'aider. Il voulait vraiment se rendre utile, mais ici, la seule chose qui pouvait faire c'était attendre... Attendre la transaction...
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue2/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (2/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:20

Alors qu'elle essayait de retrouver une respiration des plus normal Bryan s'était mis de dos pour lui laisser son intimité, a moins que ce ne soit pour tout autre chose... S'il la voyait dans cet état peut être qu'il ne pourrait à nouveau s'empêcher de l'aider ce qui la mettrait encore plus de mauvaise humeur ce qu'il fallait bien avouer n'était pas faux. Mais ce qu'il lui répondit la fit doucement sourire, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cela...

-Je ne t'ai jamais considéré comme une faible... Au contraire. T'es plutôt forte même avec cette maladie. Je sais que t'aime pas quand je veux t'aider dans ses moment là. Mais te savoir dans cette état me fait du mal... Je sais que tu veux venir pour cette transaction, je sais aussi que plus vite t'aura tes médicaments, plus vite ça ira mieux. Mais, j'ai pas envie que tu sois en danger... Je préfère que tu te repose un peu avant d'y aller. J'espère que tes crise te laisseront tranquille pour une ou deux heures minimum...

Le balafré vint se poser à ses cotes déposant sur son front un baiser avant de passer lentement sa main dans ses cheveux. C'était si bon d'avoir un homme comme lui a ses cotés, certes il était impossible a vivre surtout lorsqu'elle avait une crise a toujours se sentir obligé à faire quelque chose mais, chose qui la plus part du temps l'agaçait mais comme il l'avait une nouvelle fois expliqué ce n'était pas méchant. Cela n'avait pas pour but de l'embêter ou de l'énerver au contraire il voulait se rendre utile... Se redressant pour se retrouver en position assise les jambes toujours allongées sur le lit Aby prit la parole sur un ton plutôt doux.

"Tu avais pas besoin de te tourner tout à l'heure tu sais... Comme si tu m'avais jamais vue complètement à poil... Enfin je suis désolée mais... Je préfère me débrouiller toute seule la plus part du temps dans ces cas là tu sais bien... Je vais rester la un moment ça ira mieux après, les crises passent assez rapidement généralement elle sont juste moins agréable sans mes cachets..."

Finissant de retirer ses bandes offrant une vue sur son anatomie, ses cicatrices qu'elle détestait tant courant au niveau de son plexus mais aussi sur le tatouage qu'elle portait sur l'épaule ainsi que sur celui qu'elle avait à la hanche, Aby les tendit à Bryan soulevant ensuite ses cheveux avec ses deux mains avant de prendre la parole.

"Tu veux bien me remettre des bandes propres à la place de celle-ci Bryan? Je n'ai pas envie de sortir sans elle... Et me tripote pas pour autant ok."

Cette dernière phrase fut accompagné d'un sourire qu'elle voulait d'insouciant bien que la trainé de sang sur le coin de ses lèvres montré que se sourire n'était la que pour donner le change, du sang continué a couler lentement dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Gravenwell Bryan

Gravenwell Bryan


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : "Wine is good"

Feuille de personnage
Munitions: 7balles
Santé: bonne
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue0/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (0/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:09

    "Tu avais pas besoin de te tourner tout à l'heure tu sais..."


Bryan s’installa de manière plus confortable à ses côtés, continuant de jouer avec ses cheveux, lui caressant la joue tout en l’écoutant attentivement, la contemplant du regard… ça non plus, il ne pouvait pas s’en empêcher ! Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la câliner, de l’embrasser. Seulement par plaisir. Il lui déposa alors un autre baiser sur le front.

    "Comme si tu m'avais jamais vue complètement à poil... Enfin je suis désolée mais... Je préfère me débrouiller toute seule la plus part du temps dans ces cas là tu sais bien... Je vais rester la un moment ça ira mieux après, les crises passent assez rapidement généralement elle sont juste moins agréable sans mes cachets..."

    -Je le sais bien, Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Je sais à quel point tu n’apprécie pas que je t’aide dans ses moments là… Mais j’y peux rien. Et puis, de toute façon Je ne part pas s’en toi, prend ton temps, je roulerai un peu plus vite, c’est tout !


Bryan laissa Aby enlever les dernières bandes qui couvraient son anatomie. Il avait l’habitude maintenant de voir les cicatrices de ses opérations sur son si beaux corps. Mais, lui, ça ne le gênait pas. Après tout, il ne pouvait pas critiquer lui, qui en était couvert aussi. Chacune des cicatrices de sont corps lui rappelait les souvenir de ses batailles, de ses combats… ça devait surement être pareil pour Aby. Ces marques devaient lui rappeler de mauvais souvenir. C’était à cause de sa maladie qu’elle devait quitter le terrain et elle avait perdu ses rêves du même coup. Bryan attrapa les bandages qu’Aby venait de lui tendre, il lui souri alors tendrement, ayant eu comme une idée d’un coup en entendant les paroles d’Aby…

    "Tu veux bien me remettre des bandes propres à la place de celle-ci Bryan? Je n'ai pas envie de sortir sans elle... Et me tripote pas pour autant ok."

    -D’accord princesse. Je vais essayer de me conduire en gentleman face à ces merveilleux atouts… héhé…

Il essuya du pousse la petite trainée de sang du coin des lèves d’Aby et se leva tranquillement pour aller chercher des bandages propres. Il s’approcha de l’armoire contenant son nécessaire de soin et en sorti un rouleau propre puis il retourna auprès d’Aby, lui souriant gentiment, il s’installa derrière elle et commença à lui refaire son bandage, lui caressait d’abord les côtes à chaque passage de main. Puis l’échine, sans oublier le ventre, les omoplates, et pour une fois, il ne s’attarda pas sur la poitrine de la jeune femme ? Seulement, il s’amusait a caresser avec beaucoup de douceur toute les petites parcelle de peaux qu’il avait le loisir de toucher tout en faisant le bandage de manière efficace et très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue2/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (2/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:26

La réponse fut immédiate et jointe à un doux sourire offert par Bryan à sa belle.

-D’accord princesse. Je vais essayer de me conduire en gentleman face à ces merveilleux atouts… héhé…

"T'es con..."


Ce fut une réponse plus amical que dédaigneuse, Aby aimant ces petites phrase pleine nostalgie comme si Bryan était encore son supérieur, comme ces soirs ou elle venait le voir dans sa tente en cachette de tous. Bryan passa doucement son pouce contre les lèvres de sa compagne essuyant la trainée de sang avant d'aller chercher des bandages propres dans l'armoire. Revenant à ses cotés il se plaça dans son dos replaçant les bandes avec minutie la gratifiant de douces caresses à chaque fois qu'il plaçait une bande contre sa peau, chaque contacts fit frissonner la jeune femme, non pas qu'elle n'y soit pas habituée mais dans ce genre de cas c'était différant. En général lorsqu'elle était malade elle fuyait tout contact ceux-ci ne faisant que remonter à la surface certain souvenir qu'elle n'avait aucune envie de partager.

"Tu sais que ça ne te mènera nul part tes caresses mon beau gentleman? Je suis pas en état de te faire plaisir comme dans le temps... Du moins pour le moment et profiter de moi ne serait très gentleman."

C'était pour elle une façon d'enfouir les souvenirs qui venait de remontrer à la surface, cette nuit ou elle était allé le voir pour la première fois, cette nuit ou il lui apprit ce qu'était l'amour entre deux personnes. Refouler cela pouvait sembler bizarre mais à cette époque elle n'était pas malade... Une fois que son compagnon eut fini elle laissa retomber ses cheveux le long de son dos avant de se tourner vers lui pour se retrouve face à face avec Bryan. Passant ses bras autour du cou du jeune homme elle se rapprocha lentement pour accoler son corp avec le siens avant de l'embrasser avec une grande douceur passant ensuite ses bras le long de son dos pour passer sur son entre jambe..

"Merci mon prince. Par contre pour une plus belle récompense il va falloir être patient ou te trouver une putain, je peux t'aider pour ça si tu veux. J'en connais plusieurs qui serait ravie de profiter de ton corps"

Aby rigola doucement s'écartant lentement pour s'allonger sur le lit pour se reposer un peu avant qu'ils ne partent vers le lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Gravenwell Bryan

Gravenwell Bryan


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : "Wine is good"

Feuille de personnage
Munitions: 7balles
Santé: bonne
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue0/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (0/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:24

    "T'es con..."

Ces mots ne firent que lui ôtée un sourire plus large que celui qu’il avait déjà sur les lèvres. Au moins il avait réussit à lui faire penser à autre chose l’espace d’un instant !

    "Tu sais que ça ne te mènera nul part tes caresses mon beau gentleman? Je suis pas en état de te faire plaisir comme dans le temps... Du moins pour le moment et profiter de moi ne serait très gentleman."

    -Je n’en avais pas l’intention madame… Votre seule présence me suffit !

Il sourit à sa propre phrase dans laquelle il avait utilisé beaucoup d’aisance pour la prononcer! Il profita du doux baiser qui suivit, car généralement, il n’y avait pas droit après de genre de crise… Bryan frissonna ensuite sous les gestes de la jeune femme, fermant les yeux pour mieux suivre le parcourt des doigts de sa compagne : D’abord dans le cou, puis dans le dos, descendant lentement jusqu'à atteindre son entre-jambe… Il se sentait bien près d’elle. Et plus elle le caressait, plus ses envies s’intensifiaient... Mais Bryan essayait de se contrôler, sachant aussi qu’il ne pouvait rien en tirer tant qu’elle n’allait pas fort... Mais il fut assez vite trahi…

    "Merci mon prince. Par contre pour une plus belle récompense il va falloir être patient ou te trouver une putain, je peux t'aider pour ça si tu veux. J'en connais plusieurs qui serait ravie de profiter de ton corps"

    -Mouarf, je sais, je sais, mais je préfère attendre que ma belle m’accorde ses faveurs, plutôt que de payer une catin. Autant prendre une poupée dans ses cas là… Ce genre de relation, aussi froide et sans intérêt, je n’en veux pas. Tu sais de quoi j’ai besoin, et t’es la seule qui arrive à me combler ma chère…


Bryan s’allongea aussi, prés d’elle. Prenant appui sur son coude afin de pouvoir contempler Aby. De son autre main il attrapa une mèche de ses cheveux et la fit glisser entre ses doigts. Attendant patiemment qu’Aby se sente mieux. Il pouvait rester là longtemps, seulement a la regarder.

    -Avec tout ça… Je repensais à la fois où t’étais venue me voir la première fois. Je ne pensais vraiment pas qu’on allait rester aussi longtemps ensemble à l’époque…
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue2/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (2/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:25

Sous ses caresse Bryan sembla comment dire, envieux, cela devait être le mot mais celui-ci continua à faire de l'esprit après la petite pique qu'elle venait de lui envoyer en toute amitié.

-Mouarf, je sais, je sais, mais je préfère attendre que ma belle m’accorde ses faveurs, plutôt que de payer une catin. Autant prendre une poupée dans ses cas là… Ce genre de relation, aussi froide et sans intérêt, je n’en veux pas. Tu sais de quoi j’ai besoin, et t’es la seule qui arrive à me combler ma chère…


Bryan vint s'allonger à ses coté faisant passer ses doigts dans sa longue chevelure pour se saisir d'une mèche de cheveux et commença à jouer avec détaillant son corps avec son regard si envieux. La jeune femme se mit alors en tête de le taquiner à nouveau, après tout c'était lui qui venait de lancer la conversation sur ce sujet là...

"Pourtant stacey semblait très apte pour ce que j'avais pu essayer et elle demande pas grand chose... Tu sais cette petite pillarde qui t'avais filé de ses clopes, enfin cela fait un moment qu'on ne la pas croisé je ne sais pas si tu te rappelle d'elle..."

Abigaëlle adorait jouer ainsi avec les nerfs de son compagnon car elle savait qu'il avait beaucoup de mal avec ses sauts d'humeur sur le plan charnel. En effet il n'était pas rare qu'elle laisse ses charmes opérer et qu'elle fasse profiter de ses faveurs à d'autres homme que Bryan pour avoir certaines avantages ce qui rendait le jeune homme extrêmement jaloux. Il était bien entendu qu'elle n'avait rien fait de spécial avec Stacey mais dans sa façon de le dire ou plutôt de ne pas le dire elle laissée supposer le contraire chose qui l'amusait grandement en réalité car elle n'avait aucune attirance pour la gente féminine. Mais alors qu'elle parlait Bryan la coupa lui aussi, avait il entendu ce qu'elle avait racontée ou pas...

-Avec tout ça… Je repensais à la fois où t’étais venue me voir la première fois. Je ne pensais vraiment pas qu’on allait rester aussi longtemps ensemble à l’époque…

"Je te comprend si bien mon doux... A cette époque j'étais venue là pour profiter de la vie... Pour être enfin prise au sérieux aussi et finalement j'ai été prise tout court. Enfin je suis heureuse que ce soit toi qui m'ait tout apprit sur le sujet tu sais... Et puis que tu soit resté avec moi en fait, les autres mecs que j'ai connu n'avait qu'une envie c'était d'une bonne partie de jambe en l'air et c'est tout.."


Abigaëlle rigola alors qu'elle finissait de parler, elle ne se rappelait même pas si elle avait déjà fait cette confidence a Bryan sur sa première fois ou même sur le fait qu'elle était heureuse d'être avec lui. Peut être bien que cette satanée maladie lui en faisait dire plus qu'elle n'en devait mais après tout c'était sincère, malgré toutes les piques et autres petites méchanceté qu'elle lui envoyé régulièrement dans les dents elle était bien contente d'être quand tout aller mal dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Gravenwell Bryan

Gravenwell Bryan


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : "Wine is good"

Feuille de personnage
Munitions: 7balles
Santé: bonne
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue0/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (0/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:23

    "Pourtant Stacey semblait très apte pour ce que j'avais pu essayer et elle demande pas grand chose... Tu sais cette petite pillarde qui t'avais filé de ses clopes, enfin cela fait un moment qu'on ne la pas croisé je ne sais pas si tu te rappelle d'elle..."


Bryan préférait jouer la carte du « ha mais moi j’en sais rien ! » plutôt que de continuer sur la lancer d’Aby. Ce genre de conversation pouvais le rendre insupportable à souhait, et même si Aby voulait jouer avec ses nerfs, lui il ne voulait pas aggraver la situation. Il la regarda en souriant, sachant que de toute façon, il ne jouerait pas sur son terrain cette fois… Comme s’il n’était pas au courant. Préférant détourner le sujet histoire de ne pas bouder dans la voiture.
    "Je te comprend si bien mon doux... A cette époque j'étais venue là pour profiter de la vie... Pour être enfin prise au sérieux aussi et finalement j'ai été prise tout court. Enfin je suis heureuse que ce soit toi qui m'ait tout apprit sur le sujet tu sais... Et puis que tu sois resté avec moi en fait, les autres mecs que j'ai connu n'avait qu'une envie c'était d'une bonne partie de jambe en l'air et c'est tout..."


Ce n’était pas la première fois qu’Aby lui disait quelque chose du même genre. Mais c’était la première fois qu’elle parlait à cœur ouvert, de cette façon. Alors Bryan aussi s'y mit, juste pour suivre le mouvement:
    -En même temps, quand t’était venue avec ta belle idée en tête. J’ai était vraiment surpris quand je t’ai vue derrière ma porte, en pleine nuit ce soir là. Et je suis encore surpris que personne ne nous ai vus ensemble à cette époque et encore plus que tu ne te sois pas fait attraper la nuit par un supérieur… Je ne savais pas que s’était ta première fois d’ailleurs, sinon j’y serai allé un peu plus doucement… M’enfin, c’était toi qui m’avait un peu chauffé se soir là. Et moi ça devait bien faire 2ans que je n’avais pas eu de femme dans mon lit... Mais j’en suis heureux quand même…Bien que ton comportement quand j’ai quitté l’armée m’ai beaucoup déçu. J’avais vraiment envie de t’oublier à se moment là… Jusqu’à ce que j’apprenne que tu te baladais dans la ville et que t’avais toi aussi quitter l’armée. Ça m’avait rendu dingue ! J’avais peur qu’il t’arrive quoi que se soit…


Bryan posa sa tète sur celle de sa compagne, cherchant à la rapprocher de lui sans pour autant l’a faire bouger. Il voulait vraiment rester auprès d’elle, et la protéger autant qu’il le pouvait malgré ses envies d’aller voir ailleurs qui le mettait dans une colère noire. Et cela, par pur jalousie. Oui, il était très possessif quand ça concernait Aby. Et la jeune femme le savait et jouait beaucoup avec ses sentiments. Mais à part ces quelques points qui l’énervait vraiment... Bryan l’aimait sincèrement.

    N’empêche qu’il y a un truc qui me tracasse… J’ai peut être un fils perdu dans les méandres du monde… En Asie…
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue2/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (2/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:10

Bryan enchaina essayant de rester dans le même créneau lui fit part de ses sentiments de l'époque ainsi que certaines vérité qu'elle savait déjà du moins en partie. Apparemment il n'avait pas envie de se quereller avec elle, peut être à cause de sa récente crise, c'était du moins quelques chose à noter cela pourrait servir à l'occasion.

-Quand t’était venue avec ta belle idée en tête. J’ai était vraiment surpris quand je t’ai vue derrière ma porte, en pleine nuit ce soir là. Et je suis encore surpris que personne ne nous ai vus ensemble à cette époque et encore plus que tu ne te sois pas fait attraper la nuit par un supérieur… Je ne savais pas que s’était ta première fois d’ailleurs, sinon j’y serai allé un peu plus doucement… M’enfin, c’était toi qui m’avait un peu chauffé se soir là. Et moi ça devait bien faire 2ans que je n’avais pas eu de femme dans mon lit... Mais j’en suis heureux quand même…Bien que ton comportement quand j’ai quitté l’armée m’ai beaucoup déçu. J’avais vraiment envie de t’oublier à se moment là… Jusqu’à ce que j’apprenne que tu te baladais dans la ville et que t’avais toi aussi quitter l’armée. Ça m’avait rendu dingue ! J’avais peur qu’il t’arrive quoi que se soit…

"Tu sais j'en ais vraiment beaucoup bavé pendant mes classes malgré le niveau que j'avais à cause de mon supérieur. A cette époque je me moquait complètement de me faire attraper en venant te voir au contraire cela m'aurait presque fait plaisir Qu'il me trouve un soir j'aurais pu lui montrer qu'une femme savait aussi bien se battre que lui... Et puis comment j'aurais pu te dire que... Tu étais le premier ça n'aurait pas fait très crédible comme promotion canapé, mais je ne regrette rien grâce à toi enfin je me sentait bien ces soirs là."


La jeune femme se tourna vers lui pour passer ses bras autours de sa taille embrassant doucement son cou avant de reprendre la parole.

"Tu sais quand je t'ai vu dans cette ville j'ai hésité à venir te voir. J'étais dans la milice à ce moment la et ça se passait plutôt bien pour moi... Mais je savais qu'avec toi ce serait différant et puis au moins je n'ais plus a coucher avec n importe qui, enfin a part avec toi la plus part du temps."


Aby éclata de rire, un rire doux et taquin une nouvelle fois, mais après tout c'était dans sa nature d'être ainsi. Toute sa vie elle n'avait été prise que pour une femme et du jour ou elle se mit a faire profiter de ses charmes on la prit pour une soldat qui couchée facile autant dire qu'elle préférait cela et tout simplement car cela lui apportait de nombreux avantages. Certes peut être qu'elle aurait pu arrêter mais en avait elle vraiment envie... Travailler dur ne lui avait jamais rien apporté alors que faire la fille facile avait toujours payée... C'est alors que Bryan se raprocha d'elle un peu plus intimement et dit une chose qui étonna grandement Aby au point d'en déglutir une petite insulte.

-N’empêche qu’il y a un truc qui me tracasse… J’ai peut être un fils perdu dans les méandres du monde… En Asie…

"Merde!! Attends... Tu veux parler d'un vrai gosse là? Sérieux? Ou ça a rien a voir... Parce qu'il va pas falloir compter sur moi pour en avoir, tu sais bien que je fait pas ça... Enfin tu vois sans capote on me touche pas! Enfin toi c'est différant mais..."


Aby marqua une pause comme ébahi par les conneries qu'elle venait de sortir...

"Désolée... Tu parlais d'un fils à toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Gravenwell Bryan

Gravenwell Bryan


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : "Wine is good"

Feuille de personnage
Munitions: 7balles
Santé: bonne
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue0/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (0/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:29

    "Merde!! Attends... Tu veux parler d'un vrai gosse là? Sérieux? Ou ça a rien a voir... Parce qu'il va pas falloir compter sur moi pour en avoir, tu sais bien que je fait pas ça... Enfin tu vois sans capote on me touche pas! Enfin toi c'est différant mais..."


Brian regarda Aby dans les yeux en haussant un sourcil, sans vraiment comprendre ce qui se passait. Elle s’était tout d’un coup affolée à cause de sa phrase. Brian se redressa alors, s’asseyant sur le lit. Pour mieux expliquer ce qu’il voulait dire. Il ne s’attendait vraiment pas à une telle réaction. En même temps, Aby était encore un peu jeune et assez frivole pour l’instant. C’était hors de question de fonder une famille maintenant. Et oui, il n’y avait pas de capotes de disponible dans cette ville… Ils devaient faire sans… Et Bryan détestait passer après d’autre mec, surtout s’il les a vue dans le coin ou s’il les connaît, les a connu… Il lui arrivait de pas toucher Aby pendant de longue période après ce genre d’écart de ça part...

    "Désolée... Tu parlais d'un fils à toi...?"

    -Oui, puis de toute façon, je me vois mal devenir papa dans ce merdier qu’est cette ville… pour cela, j’attendrais d’être loin d’ici, ou alors d’éradiquer la menace… Je n’ai pas envie de mon enfant vive dans la peur tout les jours, et qu’il sache ce qu’est un véritable mort vivant… J’veux pas qu’il voit ça. C’est trop affreux pour un môme. Mais, je parlais d’une rencontre que j’avais fait pendant une mission en Asie. Une femme là-bas. Elle m’aimait énormément, mais j’été en mission que pour sauver son village. Les villageois m’ont fait une fête un soir… C’était l’année du dragon en plus. Et j’me suis retrouvé seul avec elle. Je m’attendais pas à ce que… Enfin, voilà. Du coup je demandais si elle n’était pas tombée enceinte après… Tu ne peux pas savoir à quel point ça ma mit mal à l’aise lors du départ…Maintenant, je me pose la question.

Bryan se leva, allant chercher une de ses cigarettes. Il s’installa sur l’autre couchette pour ne pas gêner Aby avec la fumer. Après une tel discussion, cette cigarette servait seulement à occuper sa bouche pendant qu’il réfléchissait. Bryan leva la tète, recrachant un cercle de fumer vers le haut. Il semblait vraiment tracasser par cette histoire subitement. A vrai dire, ça lui été complètement sorti de la tête.

    Mais c’est vrai que j’aimerai bien avoir un gosse à moi… Mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Johansen Abigaëlle

Johansen Abigaëlle


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Munitions: (Snip: 7) (Mauser: 10)
Santé: Normale (~Maladie)
Expérience:
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Left_bar_bleue2/20~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty_bar_bleue  (2/20)

~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:05

Bryan après cette petite interruption et suite à la phrase de sa compagne reprit la parole expliquant tout à Aby.

-Oui, puis de toute façon, je me vois mal devenir papa dans ce merdier qu’est cette ville… pour cela, j’attendrais d’être loin d’ici, ou alors d’éradiquer la menace… Je n’ai pas envie de mon enfant vive dans la peur tout les jours, et qu’il sache ce qu’est un véritable mort vivant… J’veux pas qu’il voit ça. C’est trop affreux pour un môme. Mais, je parlais d’une rencontre que j’avais fait pendant une mission en Asie. Une femme là-bas. Elle m’aimait énormément, mais j’été en mission que pour sauver son village. Les villageois m’ont fait une fête un soir… C’était l’année du dragon en plus. Et j’me suis retrouvé seul avec elle. Je m’attendais pas à ce que… Enfin, voilà. Du coup je demandais si elle n’était pas tombée enceinte après… Tu ne peux pas savoir à quel point ça ma mit mal à l’aise lors du départ…Maintenant, je me pose la question.

Ayant fini de parler Bryan sous le regard troublé de la pillarde se leva pour se diriger vers l'autre couchette se saisissant de son paquet de cigarette avant de s'installer dans l'autre couchette pour ne pas exposer Abigaëlle à la fumé. La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi cela venait sur le tapis, l'ancien sergent ne lui ayant jamais parlé de ça avant... Bryan reprit la parole sur un ton qu'elle n'aimait pas vraiment un ton assez triste qu'il n'avait pas l'habitude d'utiliser.

-Mais c’est vrai que j’aimerai bien avoir un gosse à moi… Mais pas ici.

"Tu sais quoi... Si on se sort de cette merde un jour... Je t'en ferais un de gosse si ça te fait plaisir... "


La jeune femme se tourna lentement vers son homme le sourire sur les lèvres comme si la proposition était des plus sérieuse et c'était dans un sens le cas mais Aby savait pertinemment qu'elle ne sortirait jamais de cette ville et de toute cette merde en vie. Sa maladie d'une part la tuerait surement avant que les contamination ne soit enraillée et elle ne pourrait alors pas faire ce gosse promis à son tendre ami car il fallait bien l'avouer l'idée même d'avoir un gosse la répugné au plus haut point mais surtout, elle ne supporterait jamais que sa maladie soit transmise à un enfant. Elle en avait elle même bien trop bavé pour permettre cela.

"Mais pour le moment il va falloir aller voir Fred, ça va mieux pour moi je doit être capable de marcher sans gerber toute les cinq minutes maintenant... Enfin fini la cigarette on ira après..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~   ~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Planque de Bryan et Abigaëlle ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravenwell Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Infection :: Hawkwood City :: Secteur Nord-
Sauter vers:  
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit